Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais, je l'avais vu en fait...

Ouais, ça donne pas spécialement envie mais c'est pas non plus rédhibitoire. Si Marotta et Ausilio arrivent à naviguer au milieu de tout ça...

Sinon, on se précipite pas, on attend la potentielle vente du club et on voit si y a pas un budget pour prendre quelqu'un d'autre... I don't know.

Avec Mr Bean en avatar xD paye ta crédibilité.

Sinon concernant Onana Lien ICI

J’aurais pu aller à Lyon. J’ai eu de nombreuses discussions avec Peter Bosz et, pour moi, c’est un honneur qu’une telle équipe ait voulu m’engager. Malheureusement, nous n’avons finalement pas pu trouver un accord. Idem pour l’OGC Nice. […] Il y a 15 clubs qui me veulent libre à l’été 2022. Les rumeurs selon lesquelles j’ai déjà un accord avec une autre formation ne sont pas vraies. Il se dit ouvert à toute éventualité pour son futur. Tout est possible. Laissez l’Ajax et mon agent discuter et voir ce qu’il en ressort. (Source initiale  De Telegraaf)

• J’aime 1

Il y a 7 heures, Offix a dit :

Bon il y’a une petite bombe qui traîne sur Twitter et je ne pourrais valider la véracité de ce qui est écrit mais comme on le sait tous sunning veut vendre et la nouvelle est que PIF est vraiment très intéressé et qu il y a eu même une accélération ces derniers jours ou heures. La nouveauté c est que l’achat se fera avec interspac  de cottarelli pour réduire les coûts mais ce qui est sure c est que l inter sera vendu à 100%. 
comme je dis à prendre avec des pincettes mais ça commence à faire beaucoup ses derniers jours. Voici le thread Twitter du concerner. Ja i essayer de résumer rapidement l affaire pr contre. 

Le PIF voudrait faire avec Interspac pour réduire les coûts ? PIF, réduire les coûts ? 🤔🤔

De plus je les voit mal partager le jouet, ce serait très étonnant de leurs part….

Autant la base de la News pourquoi pas mais cette histoire avec Interspac j’y crois pas

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Radu  soit y’a un truc qu’on sait pas, soit c’est vraiment une gosse buse dans les buts, en tout cas si ça se confirme, zéro avenir pour lui chez nous

Il doit fréquenter la fille Inzaghi , et ta handanovic qui lui fait la morale quand l'coach passe à côté d'eux 😶

• Haha 2

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Radu  soit y’a un truc qu’on sait pas, soit c’est vraiment une gosse buse dans les buts, en tout cas si ça se confirme, zéro avenir pour lui chez nous

Il a pas le niveau je pense. Du peu qu'on l'avait vu la saison dernière c'était pas ouf il me semble. Onana c'est quand même un autre level 

• J’aime 1

Ca parle d'un intérêt de Marseille pour Sanchez... Si il peut aller voir là-bas ca serait parfait pour nous.

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/home/rumeur-mercato-lom-comme-option-cet-hiver-pour-cet-attaquant-de-linter.html

Avec son salaire qu'on peut économiser si tout cela est vrai on peut recruté un nandez ou un autre joueur.

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Ca parle d'un intérêt de Marseille pour Sanchez... Si il peut aller voir là-bas ca serait parfait pour nous.

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/home/rumeur-mercato-lom-comme-option-cet-hiver-pour-cet-attaquant-de-linter.html

Avec son salaire qu'on peut économiser si tout cela est vrai on peut recruté un nandez ou un autre joueur.

Si PIF nous achète, On aura plus ce genre de problématique 😎

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

Il a pas le niveau je pense. Du peu qu'on l'avait vu la saison dernière c'était pas ouf il me semble. Onana c'est quand même un autre level 

C’est sûr qu’en 3 mi-temps déjà sacré champion dans des matchs sans aucun enjeu on a eu le temps de voir son meilleur niveau …

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est sûr qu’en 3 mi-temps déjà sacré champion dans des matchs sans aucun enjeu on a eu le temps de voir son meilleur niveau …

3 journée de la fin déjà champion au vu de son temps de jeu il serait très très con d'y aller en mode tranquille et pas tout à prouver et je pense pas du tout qu'il était parti dans cet état d'esprit au contraire. Moi personnellement je prendrai pas le risque de tenter Radu titulaire sur toute une saison.

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

3 journée de la fin déjà champion au vu de son temps de jeu il serait très très con d'y aller en mode tranquille et pas tout à prouver et je pense pas du tout qu'il était parti dans cet état d'esprit au contraire. Moi personnellement je prendrai pas le risque de tenter Radu titulaire sur toute une saison.

Pas forcément sur toute la saison mais ça aurait été intéressant de créer une alternance au départ histoire qu’un s’habitue et nous montre son niveau (Radu) et que sa fasse retomber la pression sur Handa et le laisse récupérer.

Meme si je suis fan et hyper reconnaissant envers Handa pour tout ce qu’il a fait chez nous, soyons réaliste il passe la majorité de son temps à passer au travers et nous faire des frayeurs (je pense que notre relative fébrilité défensive vient en partie de là) plutôt que de nous sauver.

Si effectivement tout ou une grande partie du vestiaire est derrière lui, y’a aucune raison d’espérer un changement.

Aujourd’hui la meilleure solution ça reste ce que je proposais dans le premier bloc, l’alternance, faut au moins savoir ce que vaut Radu bordel

• Goaaal 2