Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

En fait, je comprends plus rien de notre club, le pilotage est à vue via les supporteurs peut-être que les dirigeants savent où l'on va.

Mais c'est quoi encore cette affaire de trouver 100 millions d'euros entre janvier et juin pour compenser les pertes?

Mieux je me mets en off jusqu'en décembre, je peux plus !!!

• Haha 3
  • Cool 1
  • Triste 1

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Shiiittt😡 qu'est-ce qui a coincé ? Le sunning ne veut plus vendre ou quoi ? Parceque je pense pas que ce soit un problème d'argent.

Après on est pas sur les mêmes montants non plus.

La ils rachètent Newcastle à 400M$ alors que l inter ça serait au moins le double...

il y a 13 minutes, Jean Idriss a dit :

En fait, je comprends plus rien de notre club, le pilotage est à vue via les supporteurs peut-être que les dirigeants savent où l'on va.

Mais c'est quoi encore cette affaire de trouver 100 millions d'euros entre janvier et juin pour compenser les pertes?

@Trent_FCI:phear:

il y a une heure, 3ou a dit :

Après on est pas sur les mêmes montants non plus.

La ils rachètent Newcastle à 400M$ alors que l inter ça serait au moins le double...

Ouai mais c'est ce que je dis, l'argent c'est pas un problème pour eux, je suis sure qu'ils peuvent même mettre le triple pour nous mais c'est au niveau des exigences des zhang que ça coince. 

• Goaaal 1

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Mieux je me mets en off jusqu'en décembre, je peux plus !!!

Je commence à croire ce que certains disaient ici, le sunning va encore vendre un ou deux cadres pour ne pas perdre et ensuite nous laisser entre les mains d'oaktree...

• Haha 1

il y a 29 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je commence à croire ce que certains disaient ici, le sunning va encore vendre un ou deux cadres pour ne pas perdre et ensuite nous laisser entre les mains d'oaktree...

Mdr t’as enfin compris, toi qui disait mais pourquoi on leur tape dessus, qu’ils ont investi à l’inter, que tu t’en fais pas, que ça va aller.

On les remercie pour tout ce qu’ils ont fait à l’inter, mais il est temps qu’ils se cassent.

Sans ça, ils vont démanteler l’équipe, comme quand les équipes italiennes se font éliminer en LDC, One by One 

• Goaaal 2

il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ouai mais c'est ce que je dis, l'argent c'est pas un problème pour eux, je suis sure qu'ils peuvent même mettre le triple pour nous mais c'est au niveau des exigences des zhang que ça coince. 

Oue enfin faut arrêter de croire que c est parce qu ils ont de l argent qu ils vont le dépenser n importe comment.

C est un fonds d investissement a la base donc leur but premier c est de gagner de l argent, pas d en dépenser...

Perso, je pense qu ils en gagneront plus avec Newcastle acheté à 400M et qui est en PL, qui est le championnat le plus viable financièrement, qu en achetant l inter à 800M en serie A et avec toutes les difficultés qu on connaît.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Oue enfin faut arrêter de croire que c est parce qu ils ont de l argent qu ils vont le dépenser n importe comment.

C est un fonds d investissement a la base donc leur but premier c est de gagner de l argent, pas d en dépenser...

Perso, je pense qu ils en gagneront plus avec Newcastle acheté à 400M et qui est en PL, qui est le championnat le plus viable financièrement, qu en achetant l inter à 800M en serie A et avec toutes les difficultés qu on connaît.

Non mais bien sur c'est Claire, mais je pense que si ils ont voulu nous acheter c'est parcequ'ils savent aussi qu'ils seront gagnant donc, en plus tu prend une équipe championne en titre qui commence une certaine série de domination en italie et qui est médiatiquement entrain de reprendre sa valeur d'antan et tout ça... y a pas qu'en série à qu'il y a des difficultés hien mais je comprend bien que la premier league soit plus solide que le calcio, soit mais je trouve que l'inter c'est quand même un cran au dessus en terme de standing.