Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnés: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Modifié par tibou55
  • Haha 3

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnés: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Il n'y aura plus de grosses ventes, que des résolutions de contrat 🤗 

Malin le linx😶

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

Après contrairement au PSG ou à Manchester City nous on a déjà une très grosse histoire. 

C'est comme si le Réal se faisait racheté par les Saoudiens mais que malgré tout certains joueurs viendront pour l'histoire et le prestige du club. 

• J’aime 2
  • Goaaal 2

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

C'est vrai, mais même s'ils venaient pour l'argent, le mytho "je supporte l'Inter depuis tout petit..." passe mieux, bah oui, avoir comme idole des Adriano, Ibra, Zanetti c'est aute chose que Rothen, Hoarau et compagnie 😂

Mais bon on verra, 1 milliards...si c'est vrai...😭🤬

• Haha 2

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Qu'est ce que j'aimerais devenir ce club artificiel

• Haha 3

Il y a 9 heures, CurvaNord69 a dit :

Je ne pense pas , on taille beaucoup le PSG car c'est un club sans réel histoire . Chez nous les fans et les ultra ne laisseront rien passé . Cet achat nous permettra de renforcer les Brozovic , Bastoni , Barella et Lautaro encore plus ! Des joueurs qui aiment l'inter réellement . On est pas si exigeant que ça nous , blinder nos joueurs + un bon renfort sur chaque ligne en se débarrassant des indésirables et le tour est joué . Pas besoin de Neymar à 220M , ou de Grealish à 120M .

• J’aime 6
  • Goaaal 1

il y a 59 minutes, Sinagh a dit :

Je ne pense pas , on taille beaucoup le PSG car c'est un club sans réel histoire . Chez nous les fans et les ultra ne laisseront rien passé . Cet achat nous permettra de renforcer les Brozovic , Bastoni , Barella et Lautaro encore plus ! Des joueurs qui aiment l'inter réellement . On est pas si exigeant que ça nous , blinder nos joueurs + un bon renfort sur chaque ligne en se débarrassant des indésirables et le tour est joué . Pas besoin de Neymar à 220M , ou de Grealish à 120M .

Exactement! Juste un petit Oblak, Milinkovic-savic, Gossens, Haaland ; et on est bons.

• Haha 3