Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

lukaku c'était 67 payable en 4 fois il me semble.

Donc la revente à 115 est carrément bien. C'est très vendu, 2 ans de gros services pour nous amener (avec le reste de l'équipe) tout en haut de la serie A puis plus value.

Super boulot de la cellule de recrutement.

Ginter ou felipe c'est pas mal gratuitement et poru faire une rotation avec nos 3 titus

ça nous ferait basto/skri/ de vrij / ginter / ranno /  d'ambrosio

Di marco repasserai milieu gauche avec Perisic (à moins d'un achat de kostic) 

Par contre faut travailler urgemment sur le milieu de terrain, derriere nos 3 titus c'est le vide.  VECINO se barre, VIDAL idem fin de saison, gag 5 c'est pas un joueur, sensi  c'est le titulaire de l'infirmerie ça devient chaud dès qu'un des 3 est pas la.

Nandez aurait pu être un bon coup pour les 2 mois qui approchent 

 

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les récentes rumeurs:

On aura Luiz Felipe dans tous les cas (en remplacement de Kolarov et pour l’après d’Ambrosio/Ranocchia).

Ginter ne viendra que si DeVrij est vendu. Je souhaiterai qu’il vienne, mais à mon avis il voudra être titulaire.

Digne peut être une bonne piste, à voir s’il ne préfère pas Chelsea. Dépendra aussi des performances de DiMarco sur l’aile, mais j’ai l’impression qu’Inzaghi le trouve trop léger à ce poste.

Julian Alvarez à faible coût peut être pas mal, en remplaçant immédiat de Sanchez (puis Dzeko).

Pour tout le reste, a-t-on l’argent? 😎
- On n’achètera pas de défenseur payant (Bremer, Kehrer, ni aucun autre), car on a déjà des titulaires de très haut niveau, des bons remplaçants, et 2 bonnes options gratuites.

- On cherche toujours à réduire la masse salariale, et on joue sans ailiers offensifs. On n’ira pas vers ces postes aux gros salaires (DiMaria, Asensio, Insigne, Martial, Muller,…)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Mon avis sur les récentes rumeurs:

On aura Luiz Felipe dans tous les cas (en remplacement de Kolarov et pour l’après d’Ambrosio/Ranocchia).

Ginter ne viendra que si DeVrij est vendu. Je souhaiterai qu’il vienne, mais à mon avis il voudra être titulaire.

Digne peut être une bonne piste, à voir s’il ne préfère pas Chelsea. Dépendra aussi des performances de DiMarco sur l’aile, mais j’ai l’impression qu’Inzaghi le trouve trop léger à ce poste.

Julian Alvarez à faible coût peut être pas mal, en remplaçant immédiat de Sanchez (puis Dzeko).

Pour tout le reste, a-t-on l’argent? 😎
- On n’achètera pas de défenseur payant (Bremer, Kehrer, ni aucun autre), car on a déjà des titulaires de très haut niveau, des bons remplaçants, et 2 bonnes options gratuites.

- On cherche toujours à réduire la masse salariale, et on joue sans ailiers offensifs. On n’ira pas vers ces postes aux gros salaires (DiMaria, Asensio, Insigne, Martial, Muller,…)

D'accord dans l'ensemble avec toi, Felipe va retrouver Inzaghi et reste jeune (24 ans), et la place de titu se jouera entre lui et Ginter si De Vrij venait à être vendu. 

Je pense pas que Beppe ne soit sur Kehrer, trop risqué, trop cher, pas besoin et pas assez prouvé. Bremer intéressant mais on privilégie les pistes libres et ça fera trop à ce poste.

Julian Alvarez je connais pas, il a l'air d'avoir de belles stats pour son âge, mais je connais pas exactement son profil.

Les ailiers c'est pas pour nous, Insigne part à Toronto, Martial trop blessé, Muller et Asensio j'y crois pas, et Di Maria à l'époque où il jouait dans un milieu à 3 au Real pourquoi pas mais là non plus c'est pas des profils qu'il nous faut !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ça se comprend. S'il a le choix entre Rome/Naples et Flamengo, il va pas aller s'exiler pour prendre un salaire plus faible encore. C'est juste normal.

Au club de la jouer finement pour pas qu'il parte gratuit, par exemple en trouvant un échange qui ferait également nos affaires

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

D'un autre côté, ça se comprend. S'il a le choix entre Rome/Naples et Flamengo, il va pas aller s'exiler pour prendre un salaire plus faible encore. C'est juste normal.

Au club de la jouer finement pour pas qu'il parte gratuit, par exemple en trouvant un échange qui ferait également nos affaires

Pour pas qu'il parte gratuitement, je veux bien mais qui paierait pour lui ? Et combien ? C'est un mec pour qui il y a trois ans on demandait 25M et personne n'en voulait. Aujourd'hui il va sur ses 31 ans est en fin de contrat, est toujours aussi nul et en plus est tout le temps blessé. Villar ne vaut pas grand chose mais même lui la Roma ne nous le proposera pas en échange. 

Vecino finira dans un club de deuxième moitié de classement en Espagne pendant un an puis quand ils se rendront compte que même sa mère le trouve inutile ils l'expédieront en Uruguay ou en Argentine :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Pour pas qu'il parte gratuitement, je veux bien mais qui paierait pour lui ? Et combien ? C'est un mec pour qui il y a trois ans on demandait 25M et personne n'en voulait. Aujourd'hui il va sur ses 31 ans est en fin de contrat, est toujours aussi nul et en plus est tout le temps blessé. Villar ne vaut pas grand chose mais même lui la Roma ne nous le proposera pas en échange. 

Vecino finira dans un club de deuxième moitié de classement en Espagne pendant un an puis quand ils se rendront compte que même sa mère le trouve inutile ils l'expédieront en Uruguay ou en Argentine :phear:

Toute cette haine gratuite...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...