Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Les vautours se mettent sur Scamacca aussi. 

 

Franchement je souhaite que Scamacca va à la juve, on a correa qui marque le même nombre de but par saison. 

Il nous faut un gars qu'il plante plus de 20 buts par saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Franchement je souhaite que Scamacca va à la juve, on a correa qui marque le même nombre de but par saison. 

Il nous faut un gars qu'il plante plus de 20 buts par saison

Absolument pas comparable. Correa n'est ni buteur, ni attaquant de pointe. Tout le contraire de Scamacca. Être convaincu de son potentiel ( ou pas d'ailleurs) est une chose, mais tu peux pas juste te fier à leur nombre de buts pour les comparer. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

Absolument pas comparable. Correa n'est ni buteur, ni attaquant de pointe. Tout le contraire de Scamacca. Être convaincu de son potentiel ( ou pas d'ailleurs) est une chose, mais tu peux pas juste te fier à leur nombre de buts pour les comparer. 

 

Correa est un attaquant, il peut pas jouer en pointe je suis d'accord et ce n'est pas le même profil aussi, mais le nombre de but te donne une indication. Autant Pina aurait été pareil.

Je le répète, pour la saison prochaine il nous faut un attaque qui plante plus de 20 buts par saison, Dzeko est pas éternel et va baisser en régime donc en Sub c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

 

Je le répète, pour la saison prochaine il nous faut un attaque qui plante plus de 20 buts par saison, Dzeko est pas éternel et va baisser en régime donc en Sub c'est parfait.

Nous avons l'attaquant qui mettra la vingtaine de buts c'est lauti. A mon avis la saison prochaine on aura comme titulaire Correa avec Lauti et Dzeko sera le 3eme attaquant (a voir qui remplacera Sanchez)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Correa est un attaquant, il peut pas jouer en pointe je suis d'accord et ce n'est pas le même profil aussi, mais le nombre de but te donne une indication. Autant Pina aurait été pareil.

Je le répète, pour la saison prochaine il nous faut un attaque qui plante plus de 20 buts par saison, Dzeko est pas éternel et va baisser en régime donc en Sub c'est parfait.

Icardi il mettait 13 buts à la Samp, puis quand il est venu à l’inter, on connaît la suite . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bouba930 a dit :

Icardi il mettait 13 buts à la Samp, puis quand il est venu à l’inter, on connaît la suite . 

Et pourtant c'était un joueur banale de la Samp t'as capté ! Pareil pour Scamacca, Belotti, Frattesi...pas des joueurs Da Inter, nous il nous faut des Haaland et Mbappe sinon rien :phear:

Plus sérieusement, dans un univers parallèle, dans un 3-4-3, un trio Correa-Lautaro-Di Maria enverrai du lourd !

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et pourtant c'était un joueur banale de la Samp t'as capté ! Pareil pour Scamacca, Belotti, Frattesi...pas des joueurs Da Inter

T'as oublié Vlahovic aussi qui était pas Da Inter cet été... 😉

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et pourtant c'était un joueur banale de la Samp t'as capté ! Pareil pour Scamacca, Belotti, Frattesi...pas des joueurs Da Inter, nous il nous faut des Haaland et Mbappe sinon rien :phear:

Plus sérieusement, dans un univers parallèle, dans un 3-4-3, un trio Correa-Lautaro-Di Maria enverrai du lourd !

J'aime trop ton 360, prenons Messi Neymar, Kane. 

Je tenterai également Griezmann Mane foden. 

Appel tout les agents pour des attaquants que l'inter ne peut se payer, il y en a bien un qui dira oui ! 

 

 

il y a une heure, bouba930 a dit :

Icardi il mettait 13 buts à la Samp, puis quand il est venu à l’inter, on connaît la suite . 

Pas faux, le jeu était pas le même, le status aussi, a prendre en considération aussi 😆

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

 

Cet été, on se dirige vers :

➡️ Ginter et Bremer.

⬅️ De Vrij (Transfert payant) et Ranocchia (fin de contrat ???)

Ce qui donnerait :

Bastoni, Skriniar, Ginter, Bremer, Dimarco, D'Ambrosio ???

Involontairement, tu as oublié Vanheusden.

Vanheusden + Ginter + Bremer ; 3 défenseurs centraux qui auront besoin de s'acclimater et de s'adapter.

Transférer De Vrij serait une erreur ; personnellement, je n'y crois pas trop.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel joueur que tu transfères a besoin de s'adapter, autrement on ferait jamais de transfert.

On aura pas les 3, Bremer m'a l'air très solide du peu que j'ai vu. Vanheusden n'est plus dans les plans j'ai l'impression. Il faut aussi surveiller la situation de Rannochia, s'il reste on prendra soit Ginter, soit Bremer. Préférence pour le brésilien qui connait le championnat ainsi que le dispositif.

Il ne faut pas oublier qu'on vend pas juste pour le plaisir, mais parce qu'on a besoin de dégager des fonds (pour le mercato, pour le remboursement du prêt du Suning entre autre). On ne peut pas juste rester assis à regarder l'effectif. Il faut vendre pour se renforcer, et dans cet optique , les joueurs arrivés à paramètre zéro et les joueurs très amortis permettent de rapidement de remettre en selle financièrement.

Pour les indésirables, les autres clubs ne sont pas débiles non plus. Quasiment tout le monde compte ses sous, faut pas espérer que c'est en vendant Vecino et Gagliardini qu'on va renflouer les caisses

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Icardi il mettait 13 buts à la Samp, puis quand il est venu à l’inter, on connaît la suite . 

13 buts et piquez la femme de Maxi Lopez. Et parlant de lui, il paraît qu'il se dirige vers Sassuolo pour essayer de piquez la femme de Maxi(me) Lopez xD

Belotti doit être l'option 1 quand on voit Scamacca à 45M.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous pouvez oublier Bremer. La demande est à 30M€.

Et même en vendant DeVrij, lui est estimé à 20M€.

Ca veut dire que, même en négociant comme des super gros porcs, on fait +25M€ -25M€. Donc opération nulle pour perdre un titulaire indiscutable, adapté au club et au schéma de jeu, cadre du vestiaire.

Je le redis, en défense ce sera paramètre zéro ou rien (dans l’ordre parmi Ginter, Felipe, Vanheusden)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série A cette année :

Scamacca > 19 matchs 6 buts 

Pinamonti > 18 matchs 7 buts

Ok il n'y a pas une grosse différence mais pourquoi ne jamais donner une chance pour de bon à un jeune qui connait la maison...

Modifié par lOuKaSh
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...