Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

L'inverse est aussi valable. 

J'assume Ă  100% ne pas aimer LM10 mais malgrĂ© ça, en Ă©tant honnĂȘte, je ne comprends pas ce statut de "pĂ©pite - crack - vedette" qu'on lui confĂšre tout le temps... C'est juste un bon joueur de SĂ©rie A./ 

Oui, les autres vendangent aussi, pas de souci lĂ  dessus, mais je voudrais bien crĂ©er un monde parallĂšle oĂč cette annĂ©e Vlahovic est en pointe de notre attaque. 

 

Les seuls à dire que c'est un crack c'est Barcelone les média espagnol et Messi. Je crois pas avoir vu quelqu'un du forum dire ça 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

En exclusivité mondiale, la liste des joueurs dans le viseur de l'Inter. ici

S'ils veulent Ă  tout prix, signer un joueur gratuit, il y a Marcelo Brozovic !!!

Ouais il est pas mauvais ce mec il peut apporter un truc.

Dans la liste y’a Kamara de l’OM qui me botterait bien, avec la rigueur tactique italienne je suis sur qu’il ferait une excellente alternative en 6 chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

En exclusivité mondiale, la liste des joueurs dans le viseur de l'Inter. ici

S'ils veulent Ă  tout prix, signer un joueur gratuit, il y a Marcelo Brozovic !!!

N’empĂȘche, tu te fais un XI avec les 10 premiers + Onana, ça a de la gueule.

Ou carrément un groupe avec les 25 premiers.

Bon par contre, paye ton ambiance de starlettes dans le vestiaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Christensen, on va tous faire des crises cardiaques ici, mĂȘme hier soir je parlais de lui a un pote qui est fan de Chelsea, on parlait de Lukaku bien Ă©videmment, de mendy , Kovacic et puis on arrive au danois. 
 

Il est ultra nul, clairement, il est nul Ă  chier.

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi tu racontes. 
Il est nul sur quel critĂšre ?

Je le suis depuis un long moment et il fait exactement penser à Bastoni. 
Un dĂ©fenseur qui a du ballon, de l’impact et de l’intelligence tactique, Ă  l’Euro il jouait 6 et libero en fonction des phases de possession ou non. 
Je veux le voir chez nous depuis deux ans déjà mais il viendra pas faire le banc et la concurrence sera rude. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Moratti1908 a dit :

N’importe quoi tu racontes. 
Il est nul sur quel critĂšre ?

Je le suis depuis un long moment et il fait exactement penser à Bastoni. 
Un dĂ©fenseur qui a du ballon, de l’impact et de l’intelligence tactique, Ă  l’Euro il jouait 6 et libero en fonction des phases de possession ou non. 
Je veux le voir chez nous depuis deux ans déjà mais il viendra pas faire le banc et la concurrence sera rude. 

Je trouve Bastoni beaucoup plus propre que Christensen. Aussi bien en phase défensive que dans les relances.

Pour moi, y a pas photo entre les 2. Il a juste plus de hype parce qu il joue Ă  Chelsea.

AprĂšs il est loin d ĂȘtre nul mais quitte Ă  filer un salaire de 5M je prĂ©fĂšre largement garder De Vrij.

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

N’importe quoi tu racontes. 
Il est nul sur quel critĂšre ?

Je le suis depuis un long moment et il fait exactement penser à Bastoni. 
Un dĂ©fenseur qui a du ballon, de l’impact et de l’intelligence tactique, Ă  l’Euro il jouait 6 et libero en fonction des phases de possession ou non. 
Je veux le voir chez nous depuis deux ans déjà mais il viendra pas faire le banc et la concurrence sera rude. 

Ça se voit que tu l’as pas bien vu alors, sous lampard il Ă©tait devenu le titulaire indiscutable . 
 

Contre des Ă©quipes de faibles niveaux, oui il Ă©tait lĂ  , il est dur sur l’homme, il a la hargne, il va au combat, mais putin dire qu’il est intelligent non c’est faux, il se fait souvent avoir en un contre un, il anticipe mal, nul en lecture de jeu, j’ai vu Chelsea perdre des points Ă  cause de lui . 

Il perd facilement confiance dÚs que ça va pas.

Lampard avait fait n’importe quoi, il mettait mĂȘme Kante sur le banc, c’est dire . Je le descends pas par pur plaisir, je l’ai vu Ă  l’Ɠuvre et pas qu’une fois, j’aimerais pas du tout le voir chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/gds-zhang-a-milano-annuncia-la-firma-di-brozovic-in-agenda-bond-e-mercato/

Zhang de retour ça devrait finaliser le renouvellement de Brozovic, espérons que ce soit assez rapide.

Je suis confiant pour le renouvellement surtout qu'on entend pas son nom dans d'autre club 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Luiz felipe tant mieux s’il se casse en Espagne, j’ai toujours du mal Ă  digĂ©rer son geste sur Correa.

Mon rĂȘve serais que correra marque dimanche et qu'il fasse la mĂȘme chose Ă  Luiz Felipe 

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...