Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Excellente nouvelle  brozovic est devenu tout simplement indispensable dans notre équipe 

Il est partout sur le terrain aller maintenant on prolonge skriniar et on n'est tranquille pendant de nombreuses années 

Bostoni brozovic barella lautato skrniar sont le présent mais surtout l'avenir de l'inter il fallait les prolonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Concrètement, là il est 4h du matin, nous ne sommes donc plus "lundi", on peut donc être confiant sur l'annonce officielle de la prolongation dans les prochaines heures !!

Tu sais quel jour succède au lundi……restons vigilant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la GDS, on se rabat sur Parisi de l'Empoli, Kostic et Bensebaini étant inaccessible. Le joueur est observé depuis octobre.

Concernant Frattesi, le club compte le bloquer pour Juin, Marrota rencontrera Carnevali la semaine prochaine pour en discuter. Le joueur plaît a Inzaghi.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samir45 a dit :

Honnêtement si on arrive à l'avoir alors on peux vendre de vry mais attention c'est minimum 45millons ..

Je le trouve vraiment moyen cette saison et je le trouve super lent alors oui sa lecture du jeu et son anticipations comble sa lenteur même comme même lol 

45M pour un joueur libre dans 1 an c'est utopique .... Surtout que c'est pas un joueur "hyper côte "

Je rappelle qu'on avait prit Eriksen dans ce genre de situation contractuel pour 20M alors que le joueur était clairement plus côté ! (finale de C1 enchaine les grosses saisons en PL ...)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer sanchez pas dybala je dis oui. Un grand oui 

Dybala c'est un monstre les gars. En plus gratos ! 

 

Lautaro dybala en attaque ça pète quand même. 

 

N'empêche la Juve ça commence à puer pour eux. Ils doivent remplacer dybala, morata ( ils ont pas encore payer les 35M pour l'option d'achat mais dans tous les cas ils doivent au moins dépenser 35M pour le remplacer), ils doivent payer les 40M de CHIESA, et l'an prochain faudra aussi payer l'indemnité de KEAN. ( de 35M il me semble) ==> 110 M à débourser pour garder la même attaque - dybala ==> ils sont méchamment dans la merde financièrement les gugusses.

 

Avec les Alex sandro/rugani/chienilli cramé je ne sais pas comment ils vont faire pour renouveler tout ça et ça me fait bien plaisir

 

Puisse ce club comme le barca disparaitre totalement du paysage footballistique.

 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le salaire qu'il demende je ne crois absolument pas à une arriver de dybala et puis si il ne prolonge pas la juve le vendra cette année hors de question pour eux qu'il parte gratuitement 

Après j'avoue que un duo lautaro dybala sa auras de la geule 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh j'avais pas compris il est en fin de.contrat en juin? Moi je pensait que c'était l'année prochaine qui serais en fin de contrat... 

Vu le salaire qui demende sa va être très très compliqué de le prolonger et la question est ce que il serais d'accord pour aller dans le club ennemie jure ? Pas sur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre d'occasion qu'on rate ce qui nous manque en attaque c'est un très bon finisseur dans le même style que Icardi, Suarez, Lewan ect... 

Dzeko c'est un mec qui court, participe au jeu et qui hésite pas a revenir de défendre mais il loupe quand même pas mal devant les buts tout comme Lautaro. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Dybala c'est tout sauf le profil qu'il nous manque en attaque...

Ouais, sauf qu'on cherche pas des joueurs avec un certain profil, on cherche des joueurs...gratuits...😶

Je cracherai pas dessus en tous les cas, quitte à le signer, le retaper, et le revendre derrière. Je vois vraiment pas ce qu'on a à perdre avec un tel joueur s'il est gratuit...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...