Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je le vois mal quitter l'Italie. En Angleterre il va se faire démonter et il sera encore plus sur le flanc que d'habitude. Eventuellement l'Espagne pour lui, plus adapté à son style de jeu. Mais je pense qu'il restera en Italie, clairement. Soit il prolonge avec les zébres qui vont lui aligner les zéros, soit on gagne encore le scudetto et il viendra chez nous pour échapper à la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

Gratuits et cohérent avec le projet...

De toutes manières il viendra pas, pas la peine de se faire des films.

Je vois absolument pas en quoi la venue de Dybala serait incohérente avec le "projet"...

Sanchez va se barrer de toute façon vu son salaire, Correa il est chez nous mais on a une option d'achat. Donc pour le moment on a que Lautaro et Dzeko et ses 36 ans, pour la saison prochaine.

Faut m'expliquer à quel moment y aurait pas de place pour Dybala...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kamilito a dit :

Je vois absolument pas en quoi la venue de Dybala serait incohérente avec le "projet"...

Sanchez va se barrer de toute façon vu son salaire, Correa il est chez nous mais on a une option d'achat. Donc pour le moment on a que Lautaro et Dzeko et ses 36 ans, pour la saison prochaine.

Faut m'expliquer à quel moment y aurait pas de place pour Dybala...

Snachez se barre vu son salaire, et Dybala va arriver pour toucher plus et se blesser plus.  Ca m'a l'air d'être un super plan !

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

Snachez se barre vu son salaire, et Dybala va arriver pour toucher plus et se blesser plus.  Ca m'a l'air d'être un super plan !

C'est vrai que Sanchez est jamais blessé. Mais absolument jamais hein...

Depuis 2014 : Dybala c'est 54 matches loupés et Sanchez... 65 matches !

https://www.transfermarkt.fr/alexis-sanchez/verletzungen/spieler/40433

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

Et n peut pas payer plus puisque Sanchez touche 7,5 millions et que désormais on propose pas plus que 6 millions à nos joueurs !

 

Avant de raconter des conneries, vérifie un peu ce que tu racontes. Ca te fera pas de mal et ça évitera au premier venu de croire que ton avis non argumenté est une vérité.

 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Correa il est entièrement à nous dès le 1er Février apparemment..

Et Sanchez il est pas encore parti.

Et si il part, c'est un buteur qu'il nous faut, pas un autre second attaquant...

Ca explique toujours pas en quoi la venue de Dybala est incohérente...

Mais bon, je vais pas m'acharner à demander davantage, je commence à cerner les limites de certains "argumentaires"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Ca explique toujours pas en quoi la venue de Dybala est incohérente...

Y a que notre attaque est déjà pas des plus cohérente avec Lautaro, Correa et Sanchez, avec Dzeko sans vraie alternative... Donc remplacer Sanchez par Dybala (qui ne viendra jamais pour 6M), sur le papier c'est très cool.. Mais en vrai il te manque toujours le même profil.

Sanchez c'est un peu une anomalie dans l'effectif.. Si tu le remplace, autant corriger l'anomalie il me semble.

En gros le profil qu'il faudrait chercher c'est Vlahovic (dans l'idéal hein, pas en vrai) pas Dybala..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala n a aucune raison de partir de la juve pour aller à l inter. Il y gagnerait moins et ce ne serait pas un challenge intéressant pour lui.

S il quitte la juve ça sera pour aller se challenger à l étranger et gagner beaucoup plus.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a que notre attaque est déjà pas des plus cohérente avec Lautaro, Correa et Sanchez, avec Dzeko sans vraie alternative... Donc remplacer Sanchez par Dybala (qui ne viendra jamais pour 6M), sur le papier c'est très cool.. Mais en vrai il te manque toujours le même profil.

Sanchez c'est un peu une anomalie dans l'effectif.. Si tu le remplace, autant corriger l'anomalie il me semble.

En gros le profil qu'il faudrait chercher c'est Vlahovic (dans l'idéal hein, pas en vrai) pas Dybala..

Oui, mais tu t'efforces d'écarter un principe de réalité auquel on ne peut échapper : Dybala est gratuit et on n'a pas de sous pour investir sur le mercato.

Donc, si on prend en considération le facteur "pas de sous", on prend qui en attaquant gratuit aujourd'hui ?? Pas dans nos fantasmes, pas avec de l'espoir, mais concrètement, qui on prend aujourd'hui en attaque ?

On peut pas monter l'équipe que l'on veut alors que Zhang a encore annoncé qu'il fallait réduire les salaires de 10% pour la saison prochaine.

Et si Sanchez est encore là aujourd'hui, c'est aussi parce qu'on n'arrive pas à le remplacer numériquement par un autre bon joueur. C'est pas Satriano qui va faire la différence devant pour le moment...

Désolé de tourner en boucle, mais dans le monde réel, qui on prend aujourd'hui comme attaquant à zéro euro ??...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Dybala n a aucune raison de partir de la juve pour aller à l inter. Il y gagnerait moins et ce ne serait pas un challenge intéressant pour lui.

S il quitte la juve ça sera pour aller se challenger à l étranger et gagner beaucoup plus.

Il va s'enterrer à la Juve. Il a déjà fait 5 ans là-bas. Ronaldo s'est barré. Chiellini est sur la fin, les derniers mercati de la juve ont été catastrophiques (Heureusement qu'ils nous ont piqué Kulusevski !!). Le mec se débat seul en attaque.

Footballistiquement, son temps est révolu. Par contre, oui, aujourd'hui il touche 13,5 millions d'euros à la Juve. Personne lui offrira mieux aujourd'hui. S'ils le renouvele à ce montant, il restera certainement.

Par contre, on n'est pas à l'abri d'une offre étrangère (style Man United) qui lui fera quitter l'Italie...

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Selon moi il ira à United, qui lui fait les yeux doux depuis 3ans.

Posté en même temps...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

On peut pas monter l'équipe que l'on veut alors que Zhang a encore annoncé qu'il fallait réduire les salaires de 10% pour la saison prochaine.

Logique de prendre Dybala du coup...

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

Désolé de tourner en boucle, mais dans le monde réel, qui on prend aujourd'hui comme attaquant à zéro euro ??...

Ça j'en sais rien... Paraît que Marotta c'est infaillible. Il nous trouvera bien quelqu'un.

Après ça reste une opinion hein... Mais je pense pas que Dybala va venir chez nous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

Oui, mais tu t'efforces d'écarter un principe de réalité auquel on ne peut échapper : Dybala est gratuit et on n'a pas de sous pour investir sur le mercato.

Donc, si on prend en considération le facteur "pas de sous", on prend qui en attaquant gratuit aujourd'hui ?? Pas dans nos fantasmes, pas avec de l'espoir, mais concrètement, qui on prend aujourd'hui en attaque ?

On peut pas monter l'équipe que l'on veut alors que Zhang a encore annoncé qu'il fallait réduire les salaires de 10% pour la saison prochaine.

Et si Sanchez est encore là aujourd'hui, c'est aussi parce qu'on n'arrive pas à le remplacer numériquement par un autre bon joueur. C'est pas Satriano qui va faire la différence devant pour le moment...

Désolé de tourner en boucle, mais dans le monde réel, qui on prend aujourd'hui comme attaquant à zéro euro ??...

 

 

Tu focalises un peu trop dessus,

j'aimerais voir dybala chez nous mais comme d'autres l'ont dit il ne viendra pas car on ne proposera pas le salaire qu'il voudra. Point final.

Des bons coups  il y en a toujours, suffit de les trouver et je fais confiance à marotta sur ce sujet. Perso je miserai bien sur BELOTTI mais ce n'est que mon avis.

Mais sinon à défaut, du moment qu'on garde nos titulaires moi ça me va déja de repartir avec eux ^^ (hormis gag5/vecino/kolarov, eux c'est du gâchis d'argent pur et simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Logique de prendre Dybala du coup...

Ça j'en sais rien... Paraît que Marotta c'est infaillible. Il nous trouvera bien quelqu'un.

Après ça reste une opinion hein... Mais je pense pas que Dybala va venir chez nous non.

Bah quand t'avais Alexis Sanchez à 7,5 millions et que tu prends Dybala à 6 millions (s'il accepte un tel salaire), t'es à plus de 20% de réduction de salaires. Donc oui, c'est parfaitement logique puisque tu remplis l'obligation de moins 10%.

CQFD...

Après Marotta il est pas sur le forum, donc je sais pas qui il compte prendre et malheureusement on aura pas son avis ce soir ni ses projets. Donc, on se contente de nos théories et réflexions... ça vaut ce que ça vaut...

Sinon j'ai jamais espéré que Dybala vienne chez nous (ou pas) ; je disais juste qu'un joueur de son calibre à zéro euro, il faut le prendre, quitte à le garder un an ou deux et de faire une grosse plus-value derrière. Sans compter qu'il peut être très largement utile, notamment en cas de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anthony777 a dit :

Tu focalises un peu trop dessus,

j'aimerais voir dybala chez nous mais comme d'autres l'ont dit il ne viendra pas car on ne proposera pas le salaire qu'il voudra. Point final.

Des bons coups  il y en a toujours, suffit de les trouver et je fais confiance à marotta sur ce sujet. Perso je miserai bien sur BELOTTI mais ce n'est que mon avis.

Mais sinon à défaut, du moment qu'on garde nos titulaires moi ça me va déja de repartir avec eux ^^ (hormis gag5/vecino/kolarov, eux c'est du gâchis d'argent pur et simple).

Pas d'accord.

Entre un Scamacca à 40 millions d'euros et un salaire de 3 millions annuel, et un Dybala à 0 euros et 10 millions de salaire admettons, c'est quoi le plus rentable ?

Faut sortir la calculatrice, sérieusement ??

Moi je dis simplement que les joueurs en fin de contrat, y a moyen  de les rentabiliser malgré tout, me^me si on n'aura jamais la puissance financière des clubs anglais, c'est certain. Que ce soit Dybala, Belotti, ou tout autre bon joueur, faut au moins se pencher dessus et regarder si ça peut être intéressant de le prendre en compensant forcément l'absence d'indemnité de transfert par un salaire plus élevé...

Toute façon les joueurs ont bien compris leur intérêt aujourd'hui : attendre la fin de leur contrat pou renégocier un gros salaire ou une énorme prime de re-signature. Jurisprudence Ousmane Dembéla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Bah quand t'avais Alexis Sanchez à 7,5 millions et que tu prends Dybala à 6 millions (s'il accepte un tel salaire), t'es à plus de 20% de réduction de salaires. Donc oui, c'est parfaitement logique puisque tu remplis l'obligation de moins 10%.

CQFD...

Après Marotta il est pas sur le forum, donc je sais pas qui il compte prendre et malheureusement on aura pas son avis ce soir ni ses projets. Donc, on se contente de nos théories et réflexions... ça vaut ce que ça vaut...

Sinon j'ai jamais espéré que Dybala vienne chez nous (ou pas) ; je disais juste qu'un joueur de son calibre à zéro euro, il faut le prendre, quitte à le garder un an ou deux et de faire une grosse plus-value derrière. Sans compter qu'il peut être très largement utile, notamment en cas de blessures...

Non mais Dybala sera très proche des 10M de salaire (c est ce que la juve lui propose il me semble), voire au dessus.

Il va pas cracher dessus pour venir prendre 6M à l inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Non mais Dybala sera très proche des 10M de salaire (c est ce que la juve lui propose il me semble), voire au dessus.

Il va pas cracher dessus pour venir prendre 6M à l inter...

Pourquoi ? Va y avoir forcément un club pour lui proposer 15 millions ? 13 millions ? 10 millions ?

Faut voir, s'il a des prétendants, les enchères vont nécessairement grimper, s'il a personne qui souhaite vendre un rein pour se l'offrir, il prendra la meilleure offre qui lui sera proposée. En tous les cas, en dehors d'un club anglais, je suis convaincu que plus personne ne lui proposera un salaire aussi indécent que ce qu'il touche en ce moment. Il a été pas mal blessé pour son jeune âge, et ça va pas aller en s'améliorant avec le temps. Du coup personne aura envie de faire une Coutinho bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Pourquoi ? Va y avoir forcément un club pour lui proposer 15 millions ? 13 millions ? 10 millions ?

Faut voir, s'il a des prétendants, les enchères vont nécessairement grimper, s'il a personne qui souhaite vendre un rein pour se l'offrir, il prendra la meilleure offre qui lui sera proposée. En tous les cas, en dehors d'un club anglais, je suis convaincu que plus personne ne lui proposera un salaire aussi indécent que ce qu'il touche en ce moment. Il a été pas mal blessé pour son jeune âge, et ça va pas aller en s'améliorant avec le temps. Du coup personne aura envie de faire une Coutinho bis

Ce serait une Coutinho mais sans les 150M de transfert du coup.

Perso je pense qu il va résigner à la juve pour 9/10M. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamilito a dit :

Bah quand t'avais Alexis Sanchez à 7,5 millions et que tu prends Dybala à 6 millions

Je vais te dire, je pense qu'il y a bien plus de chances de voir Sanchez réduire son salaire que de voir Dybala accepté 6M hypothétiques...

C'est logique mais hors de la réalité en fait...

il y a 3 minutes, Kamilito a dit :

Il a été pas mal blessé pour son jeune âge, et ça va pas aller en s'améliorant avec le temps. Du coup personne aura envie de faire une Coutinho bis

Mais NOUS ! on devrait le faire... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, anthony777 a dit :

du moment qu'on garde nos titulaires moi ça me va déja de repartir avec eux

Bein c'est pas si tranquille que ça justement.

Les seuls titulaires partants sont : NB23, Skriniar, Bastonirlo, Hakan, Brozo, Onana. Après, tu as Darmian et Dumfries qui tiennent à droite.

Perisic qui n'a pas re-signé => nouveau contrat ou recrutement.

De Vrij qui va sûrement être sacrifié pour faire rentrer du cash => recrutement.

En mars, le Dzek' aura 36 ans. Sanchez va peut être partir (mais c'est loin, très loin d'être fait)

Tucu... bein Tucu quoi... Et Lautaro... bein... Lautaro quoi...

Le banc va sûrement se vider un peu en quantité : sa majesté WCino et/ou l'ignoble chilien... Pénélope-Kolarov-Fillon... et on espère du renfort de qualité...

Moi, je vois des chantiers un peu partout :

- intégrer Onana (en espérant que Handnovic reste pour la transition)

- refondre notre défense titualire après le départ de Vrij - Quid de Rano sur le banc ?

- trouver des solutions de remplacement (de qualité) pour le milieu (on sent NB23 rincé...) Quand Hakan joue pas, c'est gag5... Qui pour remplacer Brozo ?

- Devant... Bein devant ! Se forger une attaque et faire souffler le Dzek'

Il y a du taf sérieusement !

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je vais te dire, je pense qu'il y a bien plus de chances de voir Sanchez réduire son salaire que de voir Dybala accepté 6M hypothétiques...

C'est logique mais hors de la réalité en fait...

Mais NOUS ! on devrait le faire... 🙄

C'est moi qui m'exprime mal ou tu as vraiment du mal à saisir mon propos à chaque fois... ? 🤔 (vraie question..)

Quand je dis que PERSONNE n'a envie de faire une coutinho, ça nous inclus a fortiori... faire une coutinho ici ça signifie ne pas donner un gros salaire à un joueur dont on connait la fragilité relative. Maintenant, si tu lui donnes un salaire en conséquence de son apport et en connaissance de cause, bah tu lui offres moins. Donc dans ce cas là, y a pas trop de risques de te retrouver avec un joueur qui touche 24 millions par an H24 à l'infirmerie

Sur le fait que Sanchez réduise son salaire, je sais pas, il aura ptet un contrat juteux sorti du nord de l'amérique qui le fera réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein c'est pas si tranquille que ça justement.

Les seuls titulaires partants sont : NB23, Skriniar, Bastonirlo, Hakan, Brozo, Onana. Après, tu as Darmian et Dumfries qui tiennent à droite.

Perisic qui n'a pas re-signé => nouveau contrat ou recrutement.

De Vrij qui va sûrement être sacrifié pour faire rentrer du cash => recrutement.

En mars, le Dzek' aura 36 ans. Sanchez va peut être partir (mais c'est loin, très loin d'être fait)

Tucu... bein Tucu quoi... Et Lautaro... bein... Lautaro quoi...

Le banc va sûrement se vider un peu en quantité : sa majesté WCino et/ou l'ignoble chilien... Pénélope-Kolarov-Fillon... et on espère du renfort de qualité...

Moi, je vois des chantier un peu partout :

- intégrer Onana (en espérant que Handnovic reste pour la transition)

- refondre notre défense titualire après le départ de Vrij - Quid de Rano sur le banc ?

- trouver des solutions de remplacement (de qualité) pour le milieu (on sent NB23 rincé...) Quand Hakan joue pas, c'est gag5... Qui pour remplacer Brozo ?

- Devant... Bein devant ! Se forger une attaque et faire souffler le Dzek'

Il y a du taf sérieusement !

C'est là où tu te dis, qu'avec cet effectif, Inzaghi il fait un putain de taf !!

Donnez lui Romelu, il en fera un Top 1 ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Correa il est entièrement à nous dès le 1er Février apparemment..

L'option a été levé dés le 1er point obtenu en 2022, c'était apparemment la condition pour que l'option soit levé, du coup, Correa est 100% Interiste.

il y a une heure, Kamilito a dit :

Ca explique toujours pas en quoi la venue de Dybala est incohérente...

Dybala, objectivement, fait bander tout le fofo, mais le gars depuis déjà 3 saisons c'est en demi teinte, beaucoup trop de blessure et de rechute pour prendre le risque de lui filer ses 8 ou 9M annuel, on a déjà Sanchez et Sensi pour ca (même si Sanchez s'est montré décisif hier). Aussi, si on se fie au rumeurs, pour palier au futur départ de Sanchez, c'est plus Julian Alvarez que Dybala qui est comme cible, ce qui est cohérent, jeune, petit salaire, clause a 20M honnête, prometteur, la marge d'erreur est beaucoup moins importante qu'avec Dybala, même gratos, car si blessure récurrente il y a, bah, y'aura d'un coté de la frustration de notre part, et difficulté a le refourguer coté dirigeant (âge avancé, physique en déclin et donc le niveau et surtout gros salaire) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamilito  : oui, du bon taf, comme Conte faut le reconnaître et dans un championnat à notre mesure. 

Pour l'instant, "ça tient" avec l'effectif à disposition mais passé juin, la situation sera un peu plus tendue à tous les étages avec encore et toujours des enjeux financiers.

Fair-play financier, puis Covid... Les 30 ou 35 m€ pour le Ninja, ça fait rêver aujourd'hui !!!)

A oui, et il va falloir gérer les lofteurs qui vont revenir de prêt !!!

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Dybala, objectivement, fait bander tout le fofo

Plus aujourd'hui non.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

L'option a été levé dés le 1er point obtenu en 2022, c'était apparemment la condition pour que l'option soit levé, du coup, Correa est 100% Interiste.

Dybala, objectivement, fait bander tout le fofo, mais le gars depuis déjà 3 saisons c'est en demi teinte, beaucoup trop de blessure et de rechute pour prendre le risque de lui filer ses 8 ou 9M annuel, on a déjà Sanchez et Sensi pour ca (même si Sanchez s'est montré décisif hier). Aussi, si on se fie au rumeurs, pour palier au futur départ de Sanchez, c'est plus Julian Alvarez que Dybala qui est comme cible, ce qui est cohérent, jeune, petit salaire, clause a 20M honnête, prometteur, la marge d'erreur est beaucoup moins importante qu'avec Dybala, même gratos, car si blessure récurrente il y a, bah, y'aura d'un coté de la frustration de notre part, et difficulté a le refourguer coté dirigeant (âge avancé, physique en déclin et donc le niveau et surtout gros salaire) ! 

J'ai lu depuis 10 jours que la piste Alvarez était totalement abandonné et que des clubs anglais étaient rentrés dans la danse.

Je vais essayer de retrouver ma source...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...