Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

C'est moi qui m'exprime mal ou tu as vraiment du mal à saisir mon propos à chaque fois... ? 🤔 (vraie question..)

T'as bien dit qu'il fallait qu'on signe Dybala non ? 

Ah oui mais faut pas faire de folies compte tenus de ses pépins physiques, donc c'est 6M pas plus. Et comme personne voudras faire une "Coutinho" sur lui, il aura pas grosses offres et du coup y aura peut-être moyen qu'il accepte notre offre... Comme ça on peut le revendre 1 an ou 2 après, en espérant qu'il conserve sa valeur évidemment (et ne fasse pas une Coutinho donc), tout dans la poche. Merci au revoir.

C'est a peu près ça ton raisonnement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

T'as bien dit qu'il fallait qu'on signe Dybala non ? 

Ah oui mais faut pas faire de folies compte tenus de ses pépins physiques, donc c'est 6M pas plus. Et comme personne voudras faire une "Coutinho" sur lui, il aura pas grosses offres et du coup y aura peut-être moyen qu'il accepte notre offre... Comme ça on peut le revendre 1 an ou 2 après, en espérant qu'il conserve sa valeur évidemment (et ne fasse pas une Coutinho donc), tout dans la poche. Merci au revoir.

C'est a peu près ça ton raisonnement non ?

Pas du tout.

Tu mélanges différentes réponses à tes questions pour en faire un résumé incohérent et malhonnête.

Allez, mec, j'ai pas 12 ans, tu m'as fatigué. Tu m'en voudras pas mais j'arrête de te répondre. Allez, bonne continuation et belle vie, j'ai pas de temps à perdre avec tes conjectures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamilito a dit :

J'ai lu depuis 10 jours que la piste Alvarez était totalement abandonné et que des clubs anglais étaient rentrés dans la danse.

Je vais essayer de retrouver ma source...

https://www.thesun.co.uk/sport/football/17102248/man-utd-contact-river-plate-julian-alvarez-transfer/?utm_medium=Social&utm_campaign=sunfootballtwitter&utm_source=Twitter#Echobox=1640791269

La source proposée est pas fofolle, mais si t'as du temps à tuer fouille ici :

En tous les cas, quand l'info est sortie y a plusieurs jours, y a plusieurs sources qui recoupaient l'info quant au fait que Alvarez était parti pour Manchester plutôt que l'Inter...

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh cool, une baston !

tea-watching.gif

Oh mince, un rat  :

season 3 mouse GIF by Portlandia

😏

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

https://www.thesun.co.uk/sport/football/17102248/man-utd-contact-river-plate-julian-alvarez-transfer/?utm_medium=Social&utm_campaign=sunfootballtwitter&utm_source=Twitter#Echobox=1640791269

La source proposée est pas fofolle, mais si t'as du temps à tuer fouille ici :

En tous les cas, quand l'info est sortie y a plusieurs jours, y a plusieurs sources qui recoupaient l'info quant au fait que Alvarez était parti pour Manchester plutôt que l'Inter...

Oh mince, un rat  :

season 3 mouse GIF by Portlandia

😏

Hmmm, ouais, The Sun, ca parle d'une somme de 17M de livre, inconcevable ! C'est trop peu pour Manchester, un anglais surcoté a 120M la c'est plus crédible, plus envisageable !

Aller, ciao...

giphy.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

C'est vrai que Sanchez est jamais blessé. Mais absolument jamais hein...

Depuis 2014 : Dybala c'est 54 matches loupés et Sanchez... 65 matches !

https://www.transfermarkt.fr/alexis-sanchez/verletzungen/spieler/40433

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

Et n peut pas payer plus puisque Sanchez touche 7,5 millions et que désormais on propose pas plus que 6 millions à nos joueurs !

 

Avant de raconter des conneries, vérifie un peu ce que tu racontes. Ca te fera pas de mal et ça évitera au premier venu de croire que ton avis non argumenté est une vérité.

 

2014 c'était quand même il y'a bientôt 8 ans ! C'est vachement vieux.

Si on regarde les 3 dernières années (je regarde pas avant parce que le mec jouait à United, donc franchement, ses blessures ne nous impactaient pas trop !), Sanchez a raté 29 matches et Dybala 32 matches. Donc oui, Dybala se blesse plus, ou du moins il a raté plus de matches.

Ensuite pour le salaire, Dybala touche actuellement 7 millions je crois (Sanchez touche 7,5M comme tu dis), il en demande 10 (qu'importe d'ailleurs). Tu penses vraiment qu'il va signer à l'Inter pour 6M ? Même si Sanchez ne baisse pas son salaire, Dybala sera plus chère.

Donc oui, comme je l'ai dit, Dybala va venir pour toucher plus (c'est sûr) et se blesser plus (ou autant)

 

Ah et l'option politesse? Je vois vraiment pas pourquoi tu réagis avec une telle violence à ce que je dis !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

2014 c'était quand même il y'a bientôt 8 ans ! C'est vachement vieux.

Si on regarde les 3 dernières années (je regarde pas avant parce que le mec jouait à United, donc franchement, ses blessures ne nous impactaient pas trop !), Sanchez a raté 29 matches et Dybala 32 matches. Donc oui, Dybala se blesse plus, ou du moins il a raté plus de matches.

Ensuite pour le salaire, Dybala touche actuellement 7 millions je crois (Sanchez touche 7,5M comme tu dis), il en demande 10 (qu'importe d'ailleurs). Tu penses vraiment qu'il va signer à l'Inter pour 6M ? Même si Sanchez ne baisse pas son salaire, Dybala sera plus chère.

Donc oui, comme je l'ai dit, Dybala va venir pour toucher plus (c'est sûr) et se blesser plus (ou autant)

 

Ah et l'option politesse? Je vois vraiment pas pourquoi tu réagis avec une telle violence à ce que je dis !

Si t'en là à pas prendre la peine d'aller vérifier le salaire de deux joueurs, tout en affirmant dans le même temps des montants faux (et j'ai par ailleurs rappelé y a 30 minutes le salaire de Dybala...) bah c'est que j'ai pas grand chose à échanger avec toi.

Faut que tu comprennes que j'ai pas forcément envie de perdre mon temps à échanger sur du vide. Au final, mon avis tu t'en fiches, et c'est un souci pour personne, même pas pour moi. reste avec tes certitudes non étayées et moi je vais rester avec les miennes également. Pas envie de m'éterniser avec des éléments stériles... Allez, bonne continuation à toi aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh mais t'es vénère dis donc !

J'ai rien vérifié du tout xD . Sanchez on sait tous qu'il touche 7,5M, comme Lukaku et Eriksen avant. Il touche combien Dybala ?

La dernière fois qu'on a parlé de lui chez nous (époque arrivée Lukaku), il touchait 7M il me semble. Donc logiquement il demande plus à la Juve, et tout aussi logiquement il demandera plus que les 7M à nous et ses autres prétendants. Donc déjà c'est mal embarqué pour passer en dessous des 6M. Je veux bien que tu m'expliques en quoi j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je viens enfin de trouver le message ou tu parles du salaire, il touche donc 13,5M d'après toi. J'imagine que c'est du brut, donc ça ferai environ 6,75M net . Comme quoi les 7M dont je parle ne sont pas si faux que ça 😉

Sanchez est à 7,5M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

C’est pas pour te descendre mais on a jeté un assaut sur digne , finalement on l’as pas eu, tout comme Kostic qui apparemment ne viendra pas, alors que pendant des mois on a bassiné avec, tout comme un retour de Coutinho. 
 

L’inter et les rumeurs ça date pas d’aujourd’hui, on aime quand vous mettez les infos, moi perso j’ai appris à croire que ce que je vois.

Si tu avais pris connaissance des précédents posts tu aurais sans doute lu que je disais

 - Qu"il y a une différence entre se positionner sur un joueur, et le signer : à partir du moment où tu tentes rien, tu vas jamais l'avoir le joueur, ça c'est certain.

 - Qu'il faut se positionner sur les bonnes opportunités du marché...

 - Qu'il faut se positionner sur les joueurs à coût 0...

 - ...quitte à acheter pour pouvoir faire une marge ensuite à la revente si le joueur fait un flop

 - Mais de préférence en tentant des coups pour lesquels on a rien à perdre (Hakimi personne l'attendait hein...)

On a au moins un tiers de l'effectif à renouveler d'ici un an et demi, et on peut pas acheter à tout va ; donc.

Kostic on est toujours dessus ; Coutinho on l'a été , mais le salaire demandé était rop énorme à assumer et Barcelone a refusé notre offre de 15 Millions (Aston villa a une option d'achat à 35 millions suite au prêt...) ; Digne on était dessus également, mais encore une fois, l'argent pose problème...

Et ce sera comme ça pour la quasi totalité des joueurs sur le marché... On peut pas acheter au-delà de nos moyens, et c'est tant mieux, mais comme je le disais précédemment, la variable des mercati à venir ça va être les salaires versés aux joueurs en fin de contrat Le club qui proposera le plus empochera la mise, de manière générale. Cependant, ça ne nous empêchera pas de signer certains joueurs. La preuve dernièrement avec Onana. Barcelone lui proposait un bien meilleur salaire, et pourtant il a signé chez nous... (tout en lui ayant promis la place de numéro 1 puisqu'ils comptaient vendre Ter Stegen en Angleterre)

on ne maitrise pas certains facteurs, et notamment les relations interpersonnelles ; suffit d'avoir un coach qui plait au joueur (comme Lukaku avec Conte par exemple), et le joueur fera passé l'affect avant les 2 ou 3 millions qu'il aurait pu glaner ailleurs.

Ca, plus une place de titulaire, ou encore des joueurs avec qui le nouvel arrivant veut jouer, les conditions climatiques et de vie à l'année, etc... ;

Du coup ça sert à rien de jouer les dépressifs tout le temps. Oui, on signera pas Haaland, ni Mbappé, mais pour le reste, dès lors qu'il y a une rumeur d'une source fiable, c'est à prendre avec des pincettes, certainement, puisqu'il ne s'agit que de rumeurs, mais y a pas de fumée sans feu...

 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Dybala est possible dans ce sens que si on libère Kolarov, Sensi et Vidal on dégage des énormes économies. On lui propose un salaire graduel et on explique au reste de l'équipe pourquoi il percevra un tel salaire pour ne pas frustré certains. A cela j'ajoute la baisse de salaire de certains joueurs et la vente des joueurs en prêts.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean Idriss a dit :

Le recrutement de Dybala est possible dans ce sens que si on libère Kolarov, Sensi et Vidal on dégage des énormes économies. On lui propose un salaire graduel et on explique au reste de l'équipe pourquoi il percevra un tel salaire pour ne pas frustré certains. A cela j'ajoute la baisse de salaire de certains joueurs et la vente des joueurs en prêts.

Non mais Kolarov, Sensi et Vidal il faut aussi les remplacer. Et seul Vidal a un gros salaire dans le Lot (6M) je crois. 

Il va y avoir une blinde de départs à compenser et c'est en un point d'or à Dybala et en grattant leur salaire à des joueurs déjà sous contrat avec nous qu'on va reconstituer l'effectif

 

Désolé pour le double post

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Non mais Kolarov, Sensi et Vidal il faut aussi les remplacer. Et seul Vidal a un gros salaire dans le Lot (6M) je crois. 

Il va y avoir une blinde de départs à compenser et c'est en un point d'or à Dybala et en grattant leur salaire à des joueurs déjà sous contrat avec nous qu'on va reconstituer l'effectif

 

Désolé pour le double post

Exacte Kolarov on le remplace par un piston gauche éventuellement (Kostic ?)

Vidal Sensi par une arrivée au milieux ?

C'est pour ca que je pencherais sur Belotti en attaque perso ! Libre aussi, un profil plus utile et cohérent pour l'inter !  Alors en disant ça je vais me faire des ennemis car Belotti c'est moins sexy que Dybala car c'est "un bossus nul qui joue au Torino" mais ça serait une recrue plus cohérente !

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu, je suis totalement pour signer Belotti. 

J'aime bien Scamacca et Dybala hein, la n'est pas le souci, mais entre les nombreux joueurs à remplacer (Kolarov, Sensi, Vidal, Vecino, et p.e DD33, De Vrij, Rannochia), les nouvelles pertes Covid (stades à nouveaux à jauge réduite) et le désir de la direction de réduire la masse salariale, j'ai du mal à voir comment on pourrait poser 45M sur l'un ou proposer plus de 7M de salaire à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti je le prend matin midi et soir .

Le mec ne rechigne devant rien, c’est un buffle, il est similaire à Verdy  de leceister, tu le met à l’inter avec des vrais passeurs, c’est sûr qu’il va planter et ça peut être bénéfique pour la squadra qui attend tant son numéro 9.

Par contre, j’ai remarqué qu’il est souvent absent ces derniers temps, en tout cas pas titulaire, qu’est-ce qui se passe , il es blessé  ou c’est l’entraîneur qui l’utilise pas ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une connerie (ça sera ni la première, ni la dernière) mais si Dybala et plus sûrement Morata part il vont être à poil devant (reste Kean en pur mais bon), ils risquent vraiment de se lancer sur Icardi.

Est-ce que la fameuse clause est toujours en cours? Si Oui le (maigre mais on va pas cracher dessus) magot permettrai peut-être d’accéder à au moins Dybala non (ou autre)?

ou je dis une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Je dis peut-être une connerie (ça sera ni la première, ni la dernière) mais si Dybala et plus sûrement Morata part il vont être à poil devant (reste Kean en pur mais bon), ils risquent vraiment de se lancer sur Icardi.

Moi perso, je sens plus qu'ils vont choper Vlahovic qu'Icardi :phear:

Ils ont souvent dépouillé la Fio, de Baggio a Chiesa, pourquoi s'arreter maintenant... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, QG1989 a dit :

Tout d'abord, merci @Jean Idrissd'avoir posté la news. Au moins tu as stoppé la gueguerre futile à laquelle on assiste tous depuis 2jours 😅

Concernant toutes les rumeurs, avec mon point de vue:

Sur le départ:
Kolarov, Vidal, Sensi, Vecino sont clairement poussés vers la sortie ; et fins de contrats pour Perisic, Sanchez, Handanovic, Ranocchia et D'ambrosio.
Selon moi,
- Kolarov: n'a pas besoin d'être remplacé (si Perisic+DiMarco+polyvalence Darmian)
- Vidal,Sensi,Vecino: peuvent être remplaçés par seulement 2 milieux (fiables)
- Perisic: doit être prolongé impérativement, il faut qu'on arrive à trouver les bons mots. Il veut qu'on se montre ambitieux, la victoire en Supercoppa et la prolongation de son pote Brozovic devrait aider.
- Sanchez: prolongation si réduction importante de salaire, sinon autant se débarrasser de son salaire
- Ranocchia et D'ambrosio: dépendra des dossiers Devrij, Ginter, Felipe
- Handanovic: a prolonger avec réduction de salaire pour GB remplaçant, il sera très utile dans le vestiaire

Rumeurs Arrivées:
- Petkovic: OK pour GB remplaçant à paramètre zéro si Handa s'en va. Il faudra aussi faire quelque chose de Radu
- Belotti: C'est un grand oui, mais on ne lit rien sur lui. Sous-marin? déjà d'accord avec un autre club? ou vraiment pas intéressés?
- Origi: A paramètre zéro, ca peut être une bonne pioche. Attention au salaire et à l'adaptation en Série A.
- Alvarez: Moi je suis pour, mais on n'entends plus parler de lui.
- Scamacca: Si >25M€ alors ça ne se fera pas
- Vlahovic: On peut arrêter de le citer, il côte à +80M€
- Raspadori: Autant rapatrier Pinamonti
- Dybala: Le joueur est excellent, mais est devenu irrégulier dans une Rube bancale (il me rappelle Recoba). Il a été trahi, d'abord par les coachs qui disaient vouloir le mettre au coeur du projet mais le mettent remplaçant ; puis récemment par la direction, qui veut changer l'offre alors qu'ils avaient un accord de principe à 8M€+bonus 2M€.
Notre carte à jouer est: titulaire avec son pote Lautaro, sponsorisé par Marotta, dans un équipe qui tourne très bien et qui gagne des titres. Je pense qu'on doit jouer un 7.5M€+bonus. A lui de déterminer s'il veut rester en Italie, ou s'il préfère un gros contrat juteux sous la pluie anglaise. A voir aussi si la Rube revient sur son offre et arrive à le convaincre de rester.
- Kostic: Oui pour remplacer Perisic, Non si ce dernier prolonge
- Frattesi: Un grand oui, je suis sûr que ça va se faire!
- Nandez: Disparu depuis ses accusations de viol
- Ginter: Un grand oui, dépendra de Devrij
- Luiz Felipe: Bonne alternative
- Bremer: payant, donc ça ne se fera que si on arrive à faire un montage étalé sur 3ans


Je pense qu'il nous faudra un milieu supplémentaire, mais il n'y a pas trop de super profils sur le marché...
 

 

N'oublions pas l'économie faite sur Eriksen... Dybala a grandement besoin d'une remise en forme comme l'a fait Sanchez, un à deux mois sans jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Non mais Kolarov, Sensi et Vidal il faut aussi les remplacer. Et seul Vidal a un gros salaire dans le Lot (6M) je crois. 

Il va y avoir une blinde de départs à compenser et c'est en un point d'or à Dybala et en grattant leur salaire à des joueurs déjà sous contrat avec nous qu'on va reconstituer l'effectif

 

Désolé pour le double post

pas vraiment non, si tu mixes sensi / vecino et kolarov t'as 3-4 matchs entier d'un joueur.

Un agoumé pour sensi / vecino

et faire jouer plus ranno ou d'ambrosio et hop le tour est joué.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...