Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

N'oublions pas l'économie faite sur Eriksen... Dybala a grandement besoin d'une remise en forme comme l'a fait Sanchez, un à deux mois sans jouer !!!

y a pas d'économies sur eriksen, on l'a remplacé par hakan.

 

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Moi perso, je sens plus qu'ils vont choper Vlahovic qu'Icardi :phear:

Ils ont souvent dépouillé la Fio, de Baggio a Chiesa, pourquoi s'arreter maintenant... 

Ils ne peuvent pas je pense ils ont clairement plus les moyens la Juve. 

Surtout que la fio attends déja les 40 patates de CHIESA donc je ne pense pas que ça se fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marco Materazzi a dit :

Exacte Kolarov on le remplace par un piston gauche éventuellement (Kostic ?)

Vidal Sensi par une arrivée au milieux ?

C'est pour ca que je pencherais sur Belotti en attaque perso ! Libre aussi, un profil plus utile et cohérent pour l'inter !  Alors en disant ça je vais me faire des ennemis car Belotti c'est moins sexy que Dybala car c'est "un bossus nul qui joue au Torino" mais ça serait une recrue plus cohérente !

Pardon ?????

Je croyais que tu voulais pas de gobbo xD :hehe:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De battre, mon cœur s'est arrêté...

Après, @DiMarzio, c'est pas non plus 100% sûr et je n'ai pas encore trouvé l'endroit où il en parle (d'autant que je n'ai pas tweeeter) mais rien que de lire Gosens & Inter... Mais quel plaisir !!!

gosens.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

De battre, mon cœur s'est arrêté...

Après, @DiMarzio, c'est pas non plus 100% sûr et je n'ai pas encore trouvé l'endroit où il en parle (d'autant que je n'ai pas tweeeter) mais rien que de lire Gosens & Inter... Mais quel plaisir !!!

gosens.jpg

Perso entre Kostic et Gosens je prend l'Allemand direct. Il connaît parfaitement le championnat, est plus jeune. Mais par contre ça va être (trop) cher.

Kostic pour une dizaine, quinzaine de millions d'euros, c'est l'affaire du siècle

Donc rationnellement, je pense que Gosens viendra pas. Et entre les deux il vaut mieux Kostic. Si il floppe, l'investissement est moins important

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les joueurs comme Kostic qui arrivent sur leur 30aine mais qui n ont jamais été approche par des grands clubs, ça me fait un peu peur.

Même pour 10M c est risque de vouloir en faire notre titulaire au poste.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

@SANGOKU Concernant Belotti comme "gobbo" lui je suis certain que quelques séances de kiné vont suffire, par contre pour le cracheur de Mönchengladbach je suis certain que cela ne suffira pas c'est dans son ADN !

Mais ça voulait dire bossu en faite en italien 😅 mince alors.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok source de merde mais bon Simone Inzaghi commence à prendre du crédit à l’étranger par le boulot qu’il fait et le foot qu’il propose, et les top clubs étrangers pourraient p-e l’envisager comme solution très sérieuse pour les prochaines années. Il vient d’arriver il y a 6 mois mais à nous de le garder ! 

5000425A-2D79-4848-A064-74FB4F7E7731.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'il y ait une très bonne alchimie entre Marotta et Inzaghi, plus qu'avec Conte. Ça serait stupide qu'il choisisse de partir. Inzaghi c'est autre chose que Conte, j'ai confiance pour la suite, il ne partira pas.

Sinon, si ils veulent absolument Inzaghi, qu'on leur file le numéro de Pippo a ces mancuniens, ils verront pas la difference. Bah oui, ils ont vu en Rangnick un Klopp, v'la le flop.

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...