Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La relation entre Inzaghi et la direction est bien bien meilleur que celle qu'il y avait avec Conte qui arrêtait pas de pleurnicher et faisait ses caprices pour qu'on lui donne son alcoolo chilien adoré. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de l'inter tend à se complexifier alors qu'à la base c'était simple

Changer les remplaçants au milieux : Vecino - Vidal - Sensi - peut etre Gag5

Changer les remplaçants en defence : Rano - Kolarov  - Dambrosio

Prendre un titulaire en attaque 

Prendre un titulaire en piston gauche

Prendre Onana!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on gagne en l'état, dans un contexte COVID difficile, je doute qu'il y est des entrées / sorties pour ce mercato.

Perso, je ne changerai rien, sauf si opportunité qui se présente. On a pas une équipe parfaite, mais les rotations sont efficaces et l'équipe reste solide sur chacun de ses matchs. On ne change pas une formule gagnante. On attendra cet été pour je l'espère passer un nouveau cap.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kroutch a dit :

Vu qu'on gagne en l'état, dans un contexte COVID difficile, je doute qu'il y est des entrées / sorties pour ce mercato.

Perso, je ne changerai rien, sauf si opportunité qui se présente. On a pas une équipe parfaite, mais les rotations sont efficaces et l'équipe reste solide sur chacun de ses matchs. On ne change pas une formule gagnante. On attendra cet été pour je l'espère passer un nouveau cap.

je parle du mercato estival!!! Imagine une seconde vecino kolarov vidal en 2023

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kroutch a dit :

Pour le mercato estival de toute façon nous aurons juste à regarder quels sont les joueurs gratuits sur le marché... avant de faire notre marché. :nathy:

Ils faut se méfier des mercato d'opportunité!! ca a plombé la juve et le psg !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de faire (préparer) de beaux mercatos

Le Scamacca m’a convaincu, beau pivot en constante progression et qui manque pas de personnalité, j’ai lu que le Sassuolo appréciait Pinamonti. La messe est dite. 
 

Raspadori est un profil différent, en plus d’être supporter il est beaucoup plus virevoltant, c’est un profil à la berardi, donc peut être le remplaçant d’un Sanchez par exemple. 
 

Frattesi me fait beaucoup penser à Barella je le regarde depuis cette année il m’a tapé dans l’œil, au même titre que Barella, celui qui prendra ce bonhomme s’assurera un bel avenir au milieu donc je le prend fort ! Sachant que le ménage va être fait au milieu entre les Vidal, Vecino et Sensi.. 

Ça parle du Alvarez aussi, beaucoup de bruit pour le moment mais je le connais pas, je préfère encore Scamacca ma foi. 
 

Dybala c’est les sentiments désolé, c’est lui ou Raspadori selon moi. 
 

Pour cet hiver moi je veux un Kostic et un Frattesi pour commencer. On prendra en attaque une fois que tout le monde sera parti

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurios-Inter : d'accord avec toi mais beaucoup d’appelés... Peu d'élus.

Après, c'est malin : des fin de contrats ou petits montants, des jeunes avec du potentiel déjà rodés à la Série A, des formules de prêts, des contreparties... En fait, quand tu es à la dèch', tu est obligé de faire marcher le système D. Force est de constater qu'on est plutôt bons dans ce domaine. Et tant mieux car en 2 mercatii, l'équipe va beaucoup changer.

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Aurios-Inter a dit :

En faite c'est simple, TOUTE les rumeurs sont bonnes.

Ginter, Felipe, Bremer, Frattesi, Scamacca, Kostic, Raspadori, Alvarez, Dybala, même Thorsby.

J'en oublie sûrement.

Ricci et Parisi d'Empoli sinon tu as tout je pense

 

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Il y a possibilité de faire (préparer) de beaux mercatos

Le Scamacca m’a convaincu, beau pivot en constante progression et qui manque pas de personnalité, j’ai lu que le Sassuolo appréciait Pinamonti. La messe est dite. 
 

Raspadori est un profil différent, en plus d’être supporter il est beaucoup plus virevoltant, c’est un profil à la berardi, donc peut être le remplaçant d’un Sanchez par exemple. 
 

Frattesi me fait beaucoup penser à Barella je le regarde depuis cette année il m’a tapé dans l’œil, au même titre que Barella, celui qui prendra ce bonhomme s’assurera un bel avenir au milieu donc je le prend fort ! Sachant que le ménage va être fait au milieu entre les Vidal, Vecino et Sensi.. 

Ça parle du Alvarez aussi, beaucoup de bruit pour le moment mais je le connais pas, je préfère encore Scamacca ma foi. 
 

Dybala c’est les sentiments désolé, c’est lui ou Raspadori selon moi. 
 

Pour cet hiver moi je veux un Kostic et un Frattesi pour commencer. On prendra en attaque une fois que tout le monde sera parti

Tout pareil mais Kostic je préfère tenter Parisi. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on s'empresse dès cet hiver à recruter pour le couloir gauche. Perisic fait largement le taff pour l'instant et Di Marco se débrouille pas trop mal donc je pense que ce recrutement peut attendre cet été.

Puis je viens de voir mais Kostic cette année il aura 30 ans quand même donc faudra pas trop compter sur lui pour le long terme. Puis dans mes souvenir les joueurs de Bundesliga sont pas du genre à vieillir très bien comme ceux de Série À. 

Clairement pour moi la priorité cet hiver c'est Frattesi et un remplaçant pour Dzeko. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...