Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ilprincipe22 a dit :

d'accord avec toi mais beaucoup d’appelĂ©s... Peu d'Ă©lus.

Les premiers seront quatriÚmes, et les troisiÚmes seront rétrogradés en seconde. 

                                         James May

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Les premiers seront quatriÚmes, et les troisiÚmes seront rétrogradés en seconde. 

                                         James May

 

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@KarimGipuzcoa

"Le 4iÚme sera déclaré vainqueur car les 3 premiers sont dopés"

Le Tour de France


« Les derniers seront les premiers ».

 

Jesus . 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intĂ©rĂȘt ? Il offre une possibilitĂ© de plus au milieu qui est dĂ©jĂ  pas trĂšs garni. S'il arrive Ă  enchaĂźner lĂ -bas, il sera plus facile Ă  vendre cet Ă©tĂ©. 

PrĂȘter un joueur pour avoir une option sur un joueur, on l'a connaĂźt hein.

Satriano Ă  vraiment des chances de jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso je préfÚre encore garder vecino que l'alcoolique chilien je peux plus le voir.... Le gars quand il rentre il est déjà fatiguée... il faut absolument s'en débarrasser ( marseille est dessus ) qu'on leur donne gratuitement 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Euh perso je préfÚre encore garder vecino que l'alcoolique chilien je peux plus le voir.... Le gars quand il rentre il est déjà fatiguée... il faut absolument s'en débarrasser ( marseille est dessus ) qu'on leur donne gratuitement 

Marseille ils ont pas eu une interdiction de recrutement pour 2 mercatos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Ă  mon avis, ce sera Scamacca ou Frattesi mais je vois pas Sassuolo nous lĂącher les deux... D'autant qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2025.

AprĂšs,

Dzeko/Scamacca/Lautaro/Dybala/Correa

Hakan/Brozovic/Barela/Frattesi/Gagliardini/Thorsby/Agoumé

Franchement, ça aurait de la gueule !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Par contre, Ă  mon avis, ce sera Scamacca ou Frattesi mais je vois pas Sassuolo nous lĂącher les deux... D'autant qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2025.

AprĂšs,

Dzeko/Scamacca/Lautaro/Dybala/Correa

Hakan/Brozovic/Barela/Frattesi/Gagliardini/Thorsby/Agoumé

Franchement, ça aurait de la gueule !

La geule ouais 👀

Perso j'y crois moyen pour Dybala, rien que sur la rivalité et le temps qu'il a passé à la Juve je ne pense pas qu'il considÚre sérieusement un départ chez nous, sachant
que si c'est pour ne pas prolonger et partir à 0€ y a pleins de pigeons + riche que nous qui l'accueillerai sans soucis, le PSG par exemple ou l'angleterre...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aucune chance pour que Perisic quitte l’inter cette hiver malgrĂ© un intĂ©rĂȘt de Chelsea . Pour cet Ă©tĂ© beaucoup de clubs s’intĂ©resse pour le recruter gratuitement. 

- L’inter lui proposera une prolongation Ă©galement ..

-On ne s’intĂ©resse pas du tout Ă  Kurzawa malgrĂ© qu’on nous l’offre sur un plateau .

2C3CA95E-69D0-4916-AB43-8A09CDFC27B4.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Par contre, Ă  mon avis, ce sera Scamacca ou Frattesi mais je vois pas Sassuolo nous lĂącher les deux... D'autant qu'ils sont sous contrat jusqu'en 2025.

AprĂšs,

Dzeko/Scamacca/Lautaro/Dybala/Correa

Hakan/Brozovic/Barela/Frattesi/Gagliardini/Thorsby/Agoumé

Franchement, ça aurait de la gueule !

 

5 attaquants pour deux postes, je trouve que y'en a 1 de trop. Si dybala arrive oui je suis du mĂȘme avis que toi ça aura de la gueule mais pas besoin de scamacca si Dzeko est toujours la.

Par contre Le milieu barrela , hakan, et brozo je pense que seules ces trois ont le niveau sinon agoumĂ©, thorsby,frattesi, gagliardini je vais dis c'est moyen pour ĂȘtre gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Dzeko partira. Faut pas oublier que c'était vraiment une solution de derniÚre chance arrivée dans le dernier mois du mercato avec le départ de Lukaku. Sanchez ça dépendra des opportunités. 

Une attaque Lautaro/Scamacca en titulaire + Correa et Sanchez/Dybala/Dzeko pour moi ça suffit, c'est équilibré pour donner du temps de jeu à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais il se dit que pour remplacer Sensi, inzaghi souhaiterai intégrer le jeune Mattia Sangalli. Apparemment il s'entraßne déjà avec l'équipe premiÚre et notre coach l'apprécie beaucoup. Aussi il été sur le banc lors des matchs face Florence et Atalanta en début de saison.

Si quelqu'un suit la primavera il pourra nous donner plus de détails sur ce jeune milieu. 

Screenshot_20220118_192655_org.azasoft.FcInterNews.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, interkhero a dit :

Bon ce n'est pas vraiment une rumeur mais il se dit que pour remplacer Sensi, inzaghi souhaiterai intégrer le jeune Mattia Sangalli. Apparemment il s'entraßne déjà avec l'équipe premiÚre et notre coach l'apprécie beaucoup. Aussi il été sur le banc lors des matchs face Florence et Atalanta en début de saison.

Si quelqu'un suit la primavera il pourra nous donner plus de détails sur ce jeune milieu. 

Screenshot_20220118_192655_org.azasoft.FcInterNews.jpg

Pour suivre rĂ©guliĂšrement la primavera , honnĂȘtement je lui trouve rien de spĂ©cial !! Apres c'est l'un des rares classe 2002 qui reste encore dans l'Ă©quipe U19 donc je comprend le choix!! Par contre Casadei lui quand on le voit c'est Ă©vident qu'il a beaucoup de potentiel !! Il y'a aussi Pompetti en prĂȘt en sĂ©rie C ( 2000) qui est vraiment intĂ©ressant .!! Avec AgoumĂ© c'est les 3 trĂšs bon profils qu'on a au milieux chez les jeunes !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...