Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que handanovic n'est pas stupide il le sais trÚs bien que onana seras le titulaire l'année prochaine il va sur ses 38ans donc un poste de doublure lui va trÚs bien... 

Il pourras jouer les matches de coupe et à la place de onana quand il iras à la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que handa sera sur le banc, chaque fois que je vois ce genre de commentaire je me marre.

Si handa décide de rester c'est parce qu'il est sûr de jouer et onana je sais pas ce que vous lui trouvez de spécial. A part son jeu au pied, je ne le trouve pas trÚs fort, c'est un bon gardien mais il n'est pas ce qu'on veut nous fait croire.

Lorsque je vois ces prestations à la CAN je suis pas du tout rassuré.

C'était pareil lors de l'arrivée de dzeko, quand sa disait qu'il sera sur le banc et ça sera le duo lautaro-correa titulaire, j'arrivais pas à comprendre parce que je savais qu'il serait titulaire au cÎté de lautaro.

Handa ne sera jamais sur le banc au profit de onana et vous allez me donner raison.

Modifié par dede10
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Faivre serait une idĂ©e comme vice Calhanoglou. Avec agoume et satriano dĂ©jà  en prĂȘt lĂ -bas . 

Le brestois Ă©tait proche du Milan au dernier mercato. Source (interlive.it)

Modifié par BISHKEK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dede10 a dit :

Vous pensez vraiment que handa sera sur le banc, chaque fois que je vois ce genre de commentaire je me marre.

Si handa décide de rester c'est parce qu'il est sûr de jouer et onana je sais pas ce que vous lui trouvez de spécial. A part son jeu au pied, je ne le trouve pas trÚs fort, c'est un bon gardien mais il n'est pas ce qu'on veut nous fait croire.

Lorsque je vois ces prestations à la CAN je suis pas du tout rassuré.

C'était pareil lors de l'arrivée de dzeko, quand sa disait qu'il sera sur le banc et ça sera le duo lautaro-correa titulaire, j'arrivais pas à comprendre parce que je savais qu'il serait titulaire au cÎté de lautaro.

Handa ne sera jamais sur le banc au profit de onana et vous allez me donner raison.

En mĂȘme temps Ă  la CAN, Sadio Mane c’est Schelotto, Mo Salah c’est Castaignos. 

  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que ce transfert capote. En y allant il aurait pu se relancer en jouant plus avec Ă  la clĂ© un achat de la Sampdoria ou susciter l'intĂ©rĂȘt d'un autre club.

La probabilité qu'il se blesse pas pour la deuxiÚme partie de saison est je pense mince. Du coup, en restant à mon humble avis il nous servira peu voir pas du tout. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, ca fait un bon moment qu'il ne s'est pas blessĂ©, le fait qu'il ne jouait pas bah je pense que c'est plus liĂ© au fait que le gars n'avait pas du tout de rythme, ses entrĂ©es Ă©tait insignifiante, sauf celle d'hier. Peut-ĂȘtre le dĂ©clic mental, enfin ?! Si le match contre Venezia ne sera pas reportĂ©, j'espĂšre le voir gratter une demi heure ou plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aurios-Inter a dit :

C'est sûr que quand les Anglais posent leur cul sur la table des négociations, il n'y a plus trop de suspens...

Ptn, pour nous 18M c'est le bout du monde...

 

Je pense que là ça n’a rien à voir avec les anglais.

Il me semble que j’avais lu ici qu’on avait un accord de principe et que le montant serait de 20M.

Les anglais viennent de l’avoir pour 18.

Non notre problùme c’est qu’on aime bien attendre.

Ca me rappelle celui de Lucas mura, on avait eu un accord la totale, il manquait plus que la signature mais Moratti a prĂ©fĂ©rĂ© attendre afin de faire baisser le prix, c’est lĂ  que Manchester entre en danse et qui finira par se faire ken par le PSG de Leonardo. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...