Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sachant qu'au temps de Thohir, on a renouvelé le partenariat avec Nike en 2014 pour 12.5M/an, la ca exige minimum le double. Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

Tous les investissements qu'on fait sachant que nos finances vont tenir que un an pour moi, ça cache un investisseur potentiel comme Tu dis wait and see.

Le FPF a à nouveau des yeux sur nous... j'ai bien peur que la police financière nous rattrape.

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Tous les investissements qu'on fait sachant que nos finances vont tenir que un an pour moi, ça cache un investisseur potentiel comme Tu dis wait and see.

Le FPF a à nouveau des yeux sur nous... j'ai bien peur que la police financière nous rattrape.

Donc d'après toi, on a pas de thune, mais on va voir les présidents en leur disant "inchallah on se fait racheter" et eux acceptent de nous vendre leur joueur? Vous êtes juste paranos là.

Arrêtez de vous faire des films les gars, si Suning voulait/était sur le point de vendre, ils auraient déjà arrêté les investissements dans l'effectif. Ils ont l'intention de garder la main sur le club. Les mecs négocient des augmentations de salaire, émettent des obligations, prolongent leur direction... C'est tout sauf la stratégie d'un proprio vendeur. Et ne me sortez pas qu'ils font ça pour pas que tout le monde sache qu'ils ne sont pas vendeurs. Aucun investisseur (prêt à lâcher des centaines de millions d'euros) n'est assez débile pour tomber dans ce genre de panneau !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Donc d'après toi, on a pas de thune, mais on va voir les présidents en leur disant "inchallah on se fait racheter" et eux acceptent de nous vendre leur joueur? Vous êtes juste paranos là.

Arrêtez de vous faire des films les gars, si Suning voulait/était sur le point de vendre, ils auraient déjà arrêté les investissements dans l'effectif. Ils ont l'intention de garder la main sur le club. Les mecs négocient des augmentations de salaire, émettent des obligations, prolongent leur direction... C'est tout sauf la stratégie d'un proprio vendeur. Et ne me sortez pas qu'ils font ça pour pas que tout le monde sache qu'ils ne sont pas vendeurs. Aucun investisseur (prêt à lâcher des centaines de millions d'euros) n'est assez débile pour tomber dans ce genre de panneau !

Moi ça me va très bien,

Depuis le début ils font un super boulot, l'équipe est cohérente, tout est réfléchis. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs boulots n’est pas remis en question, ils bossent ça c’est indéniable, tout le monde est d’accord. 
 

Mais y a toujours un mais, c’est qu’ils sont bloqués par le gouvernement chinois, ils ont les mains liés, et refusent de vendre .

Heureusement qu’on a Marotta qui nous sort des masterclasses, et heureusement que certains joueurs sont en fin de contrat. 
 

On va pas jouer aux échecs chaque année , mais ce fonctionnement me va.

Ce qui me dérange au plus haut point et j’insiste dessus, c’est que chaque année, on soit obligé de vendre 1 ou 2 cadres. Ça j’ai du mal à le supporter. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais City en serait bien capable:

https://www.footmercato.net/a8359346850314641471-manchester-city-propose-une-offre-presque-imbattable-a-paulo-dybala

Repris sur plusieurs sites mais niveau fiabilité moyen je pense

J'y crois pas une seule seconde. Dybala il a pas du tout le profil d'attaquant que veut Guardiola, mais alors, absolument pas ! Guardiola il aime les baguettes qui courent vite sur la pelouse, et surtout, il joue pas avec de mecs du profil technique de Dybala.

Maintenant, on n'est pas à l'abri d'un achat compulsif, surtout que ça fait un moment qu'ils ont pas dépensé de sous ; mais je vois pas comment Dybala va réussir à s'insérer à City...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Leurs boulots n’est pas remis en question, ils bossent ça c’est indéniable, tout le monde est d’accord. 
 

Mais y a toujours un mais, c’est qu’ils sont bloqués par le gouvernement chinois, ils ont les mains liés, et refusent de vendre .

Heureusement qu’on a Marotta qui nous sort des masterclasses, et heureusement que certains joueurs sont en fin de contrat. 
 

On va pas jouer aux échecs chaque année , mais ce fonctionnement me va.

Ce qui me dérange au plus haut point et j’insiste dessus, c’est que chaque année, on soit obligé de vendre 1 ou 2 cadres. Ça j’ai du mal à le supporter. 

Oh moi y a certains "cadres" dont le départ ne me dérangerait absolument pas :

 

Après Dybala contre Lautaro pour moi ce serait pas satisfaisant non plus. Mais clairement je serai content qu'on le vende pour 80 millions, ce serait vraiment une très très belle affaire pour pouvoir réinvestir l'argent sur nos cibles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explications sur la capacité financière de le Juventus pour acheter Vlahovic :

 

Les mecs jouent clairement avec le feu ! Ils ont fait un all-in sur le serbe ! Il touchera 13 millions d'euros de salaires par an pendant 4 ans !! Tu m'étonnes qu'il ne voulait QUE la Juve... 🙃

75 millions d'euros dépensé sur une enveloppe de 80 millions à disposition... Je sais pas qui gère le club mais c'est de la folie ; surtout quand ils n'ont encore vendu personne et que leurs joueurs n'ont aucune côte sur le marché, hormis De Ligt.

Ce club est en train d'être géré comme barcelone...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamilito a dit :

Oh moi y a certains "cadres" dont le départ ne me dérangerait absolument pas :

 

Après Dybala contre Lautaro pour moi ce serait pas satisfaisant non plus. Mais clairement je serai content qu'on le vende pour 80 millions, ce serait vraiment une très très belle affaire pour pouvoir réinvestir l'argent sur nos cibles.

Inutile de vendre 80 M Lautaro si c’est pour les réinvestir  timidement comme ta fait avec Lukaku et Hakimi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Inutile de vendre 80 M Lautaro si c’est pour les réinvestir  timidement comme ta fait avec Lukaku et Hakimi .

Ah ça la décision ne nous appartient pas.

Mais si t'empoches 80 millions, tu peux au moins financer les transferts à venir en étalant les paiements comme le fait le club aujourd'hui ; par contre, tu peux faire venir les joueurs tout de suite, en devançant la concurrence et du coup en évitant de faire monter les enchères.

Par exemple, si vraiment on veut prendre Frattesi, on se le bloque immédiatement en se mettant sur lui pendant que personne n'a encore fait d'offre ; ça éviterai par exemple à certains zèbres de nous casser les bonbons en faisant grimper les prix juste pour nous emmerder.

Puis faut pas oublier que même si on réinvestit pas la totalité de l'argent du transfert de Martinez, ça nous permet aussi d'assainir les comptes pour l'avenir, et donc de pouvoir prévoir de futurs investissements.

Enfin bre, perso 80 millions d'euros pour Martinez faut pas hésitez, il les vaut vraiment pas et l'Europe risque de découvrir l'arnaque cette année contre liverpool...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais City en serait bien capable:

https://www.footmercato.net/a8359346850314641471-manchester-city-propose-une-offre-presque-imbattable-a-paulo-dybala

Repris sur plusieurs sites mais niveau fiabilité moyen je pense

Je ne vois pas l’interêt pour lui, mis à part le côté financier. Aller s’enterrer dans le froid anglais, sans garantie d’être titulaire, en étant un 10 parmi tant d’autres, alors que ce club a besoin d’une pointe…

Chez nous il restera en Italie, dans une ville ultra dynamique (pensez à la vie de famille), titulaire certain, dans un club qui chérie toujours les argentins…

Sportivement et humainement, il vaut mieux qu’il vienne chez nous.
Maintenant s’il n’est intéressé que par l’argent, et que le ticket c’est 10M€; alors qu’il y aille, on n’aura aucun regret.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Je ne vois pas l’interêt pour lui, mis à part le côté financier. Aller s’enterrer dans le froid anglais, sans garantie d’être titulaire, en étant un 10 parmi tant d’autres, alors que ce club a besoin d’une pointe…

Chez nous il restera en Italie, dans une ville ultra dynamique (pensez à la vie de famille), titulaire certain, dans un club qui chérie toujours les argentins…

Sportivement et humainement, il vaut mieux qu’il vienne chez nous.
Maintenant s’il n’est intéressé que par l’argent, et que le ticket c’est 10M€; alors qu’il y aille, on n’aura aucun regret.

C est sur que dit comme ça tout le monde viendrait à l inter 🤣

Malheureusement ce n est pas comme ça que ça marche. Il aurait l occasion d aller se challenger dans le championnat le plus relevé, avec un coach légendaire et pouvoir gagner chaque année la CL. Sans même parler du salaire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Lautaro mais si le club n’est pas vendeur en dessous de 70-80 il n’y quasiment aucune chance qu’il parte… Après si miracle il y a et que ça nous permet de payer le salaire de Dybala + faire Frattesi et Scamacca ce serait une bonne opération je pense. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

C est sur que dit comme ça tout le monde viendrait à l inter 🤣

Malheureusement ce n est pas comme ça que ça marche. Il aurait l occasion d aller se challenger dans le championnat le plus relevé, avec un coach légendaire et pouvoir gagner chaque année la CL. Sans même parler du salaire...

Certes City est "mieux placé" que nous parmi les Big de ce monde.

Mais gardons en tête que la volonté et l'équilibre du joueur sont souvent importants (de plus en plus d'ailleurs). Aller à City, c'est aussi devoir apprendre une nouvelle langue, quitter tous tes amis, déplacer toute ta famille, rescolariser tes gamins, faire trainer ta Wag dans des pubs sombres plutôt que dans les belles boutiques Milanaises, et j'en passe.

D'après vous, quel temps de jeu il aura au milieu des Mahrez, Foden, Grealish, Sterling, Jesus, Silva,... Sachant qu'il est mécontent à chaque fois qu'il se fait sortir à la Rube...

 

Chez nous, c'est la continuité d'un championnat, pays, langue, culture, nourriture qu'il connait bien et apprécie ; c'est probablement jouer titulaire indiscutable avec son pote Lautaro (car on n'aura jamais d'offre à 80M€), et facilement écarter Dzeko, Sanchez, Correa (sans compter que certains contrats vont certainement être terminés). Chez nous il sera traité en Star avec le plus gros salaire. A City, il sera un choix parmi d'autres. S'il ne cartonne pas, il se grille...

 

Perso je reste confiant. Et s'il nous rejoint (avec Onana, Gossens, et quelques renforts bien sentis). Je nous vois bien être un dangereux outsider en C1.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...