Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

MAROTTA A DÉJEUNÉ AVEC CARNEVALI POUR BLOQUER SCAMACCA TOUT DE SUITE POUR UN TRANSFERT EN JUIN. 

Ok, oui c’est bien, on est content hein, mais c’était quoi le menu? Parce que le journaliste il va au fond de l’info 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont la mémoire courte ici : L’inter l’a bien nourrit avec un gros salaire  Perisic quand il était nullissime et je pèse mes mots .  Les efforts doivent aller dans les deux sens . Je vous rappelle qu’il va avoir 33 ans , depuis quand on augmente quelqu’un à cette âge ( Alors qui touche un gros salaire déjà )  sauf rare exception .

 

3M/2ans maximum .

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on paie le rendement, on a des Vidal à 7M, Kolarov à je sais pas combien, Perisic je vois personne meilleure que lui en Italie personne. 
 

Prenons l’exemple brozo, il me semble qu’il a 29 ans, on l’a prolongé sur 5 ans à 7M, à 34 ans il sera toujours à 7M, bah oui on paie aujourd’hui le rendement, une assurance d’un poste que rares peuvent occuper. 
 

Je comprend entièrement la politique de faire baisser les salaires des vieux , je suis même pour, mais il y a des exceptions et Perisic en fait parti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, j'ai des doutes, est ce qu'il sera autant performant l'année prochaine, c'est un poste vraiment éprouvant et pour le moment, personne n'arrive à tenir sur la durée.

Je suis d'accord qu'il a une condition physique hors norme, mais j'ai des doutes. A voir sur la fin de saison  

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Scammaca quelqu'un le connais vraiment, je veux parlé de son potentiel parce que je l'ai vu joué deux à trois fois c'était pas ouffff donc je sais pas quoi pensé.

Techniquement c'est vraiment pas mal du tout, c'est Pina en plus technique. 40 M je trouve que c'est vraiment trop cher mais it's a law

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessie je pense de plus en plus que le club surveille sa situation attentivement. 
Je ne peux pas vous en dire plus vu que ma source est personnelle  mais entre Octobre et aujourd’hui des contacts ont été établis et l’option jugée viable par le joueur et son entourage du fait de la qualité de l’effectif de l’Inter et les garanties de résultat, Bastoni, Hakan, la stabilité en Italie seul championnat qu’il a connu en Europe (Atalanta, Cesena, Milan),  …

Apres quel sera son rôle dans notre  milieu à 3 et à la place de qui ? Quel salaire comptons nous proposer ? Comment présenter une offre salariale pour Kessie et Dybala à la fois ?

Peut qu’on cherche juste à faire capoter son renouvellement au Milan mais attention aux zèbres qui lorgnent également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Bah on paie le rendement, on a des Vidal à 7M, Kolarov à je sais pas combien, Perisic je vois personne meilleure que lui en Italie personne. 
 

Prenons l’exemple brozo, il me semble qu’il a 29 ans, on l’a prolongé sur 5 ans à 7M, à 34 ans il sera toujours à 7M, bah oui on paie aujourd’hui le rendement, une assurance d’un poste que rares peuvent occuper. 
 

Je comprend entièrement la politique de faire baisser les salaires des vieux , je suis même pour, mais il y a des exceptions et Perisic en fait parti.

Les Vidal , Sanchez ect sont des exceptions car ce sont des joueurs venu gratuitement donc forcément on va leur offrir un salaire plus important.

Brozovic , bah tu la dis c’est 29 ans et pas 33 ans il y a une énorme différence déjà . De plus Brozovic est aujourd’hui l’un des meilleurs 6 du monde et mérite amplement son salaire . Perisic lui est juste revenu à un bon niveau mais des meilleurs latéraux que lui je peux quand même t’en citer énormément.

Avec la venu de Gosens , pour moi on est en position de force face au Croate . Puis il y’a certains cycles et je pense que Perisic est arrivé à la fin de son cycle chez nous ( Autant partir sur une bonne note aussi non ? Je connais déjà l’histoire il aura 35 ans un salaire à 6M euros net et boudera sur le banc son successeur Gosens ) Ou alors il accepte son rôle dans la rotation en baissant son salaire à 3M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

A priori, Kessie aurait un accord avec le Barça.

Absolument pas. C'est à l'état de rumeur, mais y a aucun accord.

Kessié sera libre dans 6 mois, donc forcément, va y avoir une paire de clubs qui vont être associés à lui.

Et vu l'état des finances de Barcelone, les joueurs qui refusent de quitter le club (umtiti, dembélé, etc...) la masse salariale qui est toujours excessive, barcelone devra forcément vendre ou libérer plusieurs joueurs avant de pouvoir inscrire un nouveau joueur avec son salaire.

Là, barcelone vient de prendre Adama Traoré, mais uniquement parce que le mec a accepté de baisser conséquemment son salaire. Ce qui ne sera pas le cas de Kessié, qui aura le choix de sa destination, et demandera inévitablement un gros salaire.

Perso, je pense que Marotta va réussir à le faire venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamilito a dit :

Absolument pas. C'est à l'état de rumeur, mais y a aucun accord.

Kessié sera libre dans 6 mois, donc forcément, va y avoir une paire de clubs qui vont être associés à lui.

Et vu l'état des finances de Barcelone, les joueurs qui refusent de quitter le club (umtiti, dembélé, etc...) la masse salariale qui est toujours excessive, barcelone devra forcément vendre ou libérer plusieurs joueurs avant de pouvoir inscrire un nouveau joueur avec son salaire.

Là, barcelone vient de prendre Adama Traoré, mais uniquement parce que le mec a accepté de baisser conséquemment son salaire. Ce qui ne sera pas le cas de Kessié, qui aura le choix de sa destination, et demandera inévitablement un gros salaire.

Perso, je pense que Marotta va réussir à le faire venir...

 

Je ne pense pas que Kessie acceptes un rôle de remplaçant, ou alors ça voudrait dire qu il y aura une vente (Calha) ou bien un non renouvellement si vous voyez ce que je veux dire...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Je ne pense pas que Kessie acceptes un rôle de remplaçant, ou alors ça voudrait dire qu il y aura une vente (Calha) ou bien un non renouvellement si vous voyez ce que je veux dire...

Je te répondrai que dans tous les grands clubs les postes sont doublés par des titulaires en puissance...

On pourra pas aller chercher la C1 avec Gagliardini et vecino. Et Kessié pourra pas aller chercher la C1 avec Milan, et encore moins avec ce barcelone.

Ca dépendra bien sûr de la volonté du joueur, mais je vois pas quel est l'intérêt aujourd'hui d'aller à barcelone, un club dont la chute ne fait que commencer, qui n'est pas capable d'honorer les salaires de ses joueurs, qui les maltraite dès lors qu'ils souhaitent rester au club ou qu'ils ne veulent pas diminuer leurs salaires, dont le niveau de jeu est lamentable, et l'effectif bon pour l'Europa League tout au mieux.

Sérieux, à part De Jong au milieu (et encore il est en dépression), je vois pas quel joueur de barcelone pourrait prétendre à une place de titulaire chez nous, sans prétention aucune...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut se faire en compensation des anciens qu'on ne renouvèlera pas:
Dybala (7.5M€) = Sanchez (7M€)
Kessié (6.5M€) = Vidal (6.5M€)

Et clairement, si on chope Kessié, on a un 4e milieu qui tient la baraque de façon fiable. Il choperait le temps de jeu de Vidal+Vecino+Sensi.
Tu gardes Gagliardini en 5e, et un jeune (Agoumé? Zanotti?) en 6e au cas où.

Comme dit pour Gosens+Perisic, on est redevenu l'Inter qui joue +50 matchs par saison, et avec un contexte Covid + fatigue + suspensions + sélections nationales + 5 Remplacements, toute la rotation aura un bon temps de jeu. Ce n'est plus l'inter qui joue 38 matchs avec 14joueurs car il n'y a pas d'enjeu nul part.

Maintenant, reste à savoir quelle est la volonté réelle de ces joueurs, et leur capacité à résister aux sirènes disproportionnées des "big clubs".
Notre offre est crédible, mais si un QSG offre 12-15M€ pour Dybala, ou un Barça 18-22M€ pour Kessié, ça sera difficile à défendre malgré notre projet sportif béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sinagh a dit :

Les Vidal , Sanchez ect sont des exceptions car ce sont des joueurs venu gratuitement donc forcément on va leur offrir un salaire plus important.

Brozovic , bah tu la dis c’est 29 ans et pas 33 ans il y a une énorme différence déjà . De plus Brozovic est aujourd’hui l’un des meilleurs 6 du monde et mérite amplement son salaire . Perisic lui est juste revenu à un bon niveau mais des meilleurs latéraux que lui je peux quand même t’en citer énormément.

Avec la venu de Gosens , pour moi on est en position de force face au Croate . Puis il y’a certains cycles et je pense que Perisic est arrivé à la fin de son cycle chez nous ( Autant partir sur une bonne note aussi non ? Je connais déjà l’histoire il aura 35 ans un salaire à 6M euros net et boudera sur le banc son successeur Gosens ) Ou alors il accepte son rôle dans la rotation en baissant son salaire à 3M .

C’est bien ce que je pense, avec l’arrivée de Gosens on se le raconte maintenant lol, mais c’est le foot c’est comme ça ..

Meilleur que lui en Europe oui mais ils sont inaccessibles, ils ont des salaires à 15M et jouent dans des clubs comme Bayern, Madrid ou Barca . 
 

En Italie y a pas meilleur que lui.

L’offre idéal aurait été 6M et 3 a 4M dans deux ans mais ça m’étonne qu’il accepte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Je pense que ça peut se faire en compensation des anciens qu'on ne renouvèlera pas:
Dybala (7.5M€) = Sanchez (7M€)
Kessié (6.5M€) = Vidal (6.5M€)

Et clairement, si on chope Kessié, on a un 4e milieu qui tient la baraque de façon fiable. Il choperait le temps de jeu de Vidal+Vecino+Sensi.
Tu gardes Gagliardini en 5e, et un jeune (Agoumé? Zanotti?) en 6e au cas où.

Comme dit pour Gosens+Perisic, on est redevenu l'Inter qui joue +50 matchs par saison, et avec un contexte Covid + fatigue + suspensions + sélections nationales + 5 Remplacements, toute la rotation aura un bon temps de jeu. Ce n'est plus l'inter qui joue 38 matchs avec 14joueurs car il n'y a pas d'enjeu nul part.

Maintenant, reste à savoir quelle est la volonté réelle de ces joueurs, et leur capacité à résister aux sirènes disproportionnées des "big clubs".
Notre offre est crédible, mais si un QSG offre 12-15M€ pour Dybala, ou un Barça 18-22M€ pour Kessié, ça sera difficile à défendre malgré notre projet sportif béton.

Barcelone faut les oublier, ils n'ont plus la possibilité financière d'offrir des gros salaires.

Va falloir virer des Dembele et des Umtiti qui touchent plus de 20 millions par an, avant de pouvoir proposer des salaires finalement équivalent à ce qu'on propose.

Mais au final, barcelone a un effectif ENTIER à renouveler. Nous , en comparaison, on a au moins 5 ans d'avance sur eux, et on cherche à remplacer quelques titulaires sur le départ (De Vrij) et surtout à améliorer l'effectif global en qualité en dégageant les chèvres et en les susbtituant par des titulaires potentiels, en tous les cas des joueurs utiles pour la rotation (Frattesi par exemple).

Même en mettant le côté affectif pour l'inter, je vois pas en quoi barcelone est un club ontéressant aujourd'hui pour un joueur qui veut jouer l'Europe sérieusement et en C1 et qui veut gagner le championnat et la coupe nationale...

Menos que un club

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Ca pue vraiment pour brozo au début on l'annonce après la super coupe après l'atalanta là je vois après le derby ...

Nan, c'est plutôt un beau coup "marketing" je trouve : tu tapes le milan 3-0 et dans la foulée t'annonces la prolongation de Brozovic pour 4 ans !

Si tu veux te mettre les tiifosi dans la poche, c'est la meilleure recette...

Mushroom Goring GIF

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

Nan, c'est plutôt un beau coup "marketing" je trouve : tu tapes le milan 3-0 et dans la foulée t'annonces la prolongation de Brozovic pour 4 ans !

Si tu veux te mettre les tiifosi dans la poche, c'est la meilleure recette...

Mushroom Goring GIF

On peut dire la même pour la super coupe que tu gagnes face à ton de toujours et pourtant ça n'a pas était fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

On peut dire la même pour la super coupe que tu gagnes face à ton de toujours et pourtant ça n'a pas était fait 

Sauf que l'accord n'était pas finalisé à ce moment-là...

Après, on n'est pas au courant de tout. Mais ce qui me rassure très largement, c'est qu'il y a AUCUNE rumeur autour de Brozovic, aucune proposition de club, aucun article sur une concurrence, absolument rien ! Même pas une proposition de la Juve, rien !

C'est donc que ça doit être bouclé, cqfd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Sauf que l'accord n'était pas finalisé à ce moment-là...

Après, on n'est pas au courant de tout. Mais ce qui me rassure très largement, c'est qu'il y a AUCUNE rumeur autour de Brozovic, aucune proposition de club, aucun article sur une concurrence, absolument rien ! Même pas une proposition de la Juve, rien !

C'est donc que ça doit être bouclé, cqfd...

Les rumeurs disait que si l'accord était finalisé au moment de la super coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...