Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Bien sûr, c'est pas comme si on faisait déjà les coachs quand l'équipe joue, ou les recruteurs des qu'on parle mercato 🙄

Entre parler des joueurs qu’on voit sur le terrain et je pense qu’on voit tous la même  lors des match et parler des finances du club dont on sait absolument rien du tout y’a une grande différence je vais pas parler de quelque chose que je ne connais pas ou que je ne voit pas  perso après chacun son avis moi je vois juste que marotta se positionne sur des joueurs c’est que le club est dans les moyen de le faire sinon il le ferait pas  … tkt je fantasme pas sur Mbappé vlahovic haaland je suis un minimum conscient de ce qui est du réel et du fantasme maïs kessie dybala c’est gratuit les piste sont sérieuse  et insistante donc oui c’est du possible sinon on ne verrait pas autant de chose sur eux . La preuve vlahovic les rumeur on stopper vite a cause du prix . Là c’est gratuit donc bon à voir ..

Modifié par Monkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un joueur libre, 3e capitaine du Milan, qui vient de la même ligue, titulaire absolu et meilleur milieu de terrain Africain c’est pas prendre un risque du tout. 
Si Marotta se positionne c’est que c’est totalement faisable. 
En Italie en dehors de Zelinski (mon préféré), Kessie et Pellegrini de la Roma je vois presque personne qui puisse prétendre à être titulaire chez nous. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessié enfaite c'est oui et non : Faut pas oublier que notre milieux à une énorme lacune : LE PHYSIQUE, nos seuls milieux physiques qui apporte de l'impact c'est Gaglia et Vecino qu'on aimerait voir le moins de fois possible comme titulaire ! Kessié lui peut apporter ça ! Après le "non" c'est par rapport au salaire ! Faut pas non plus lui donner 7M par an comme l'infâme Chilien.

il y a 14 minutes, Moratti1908 a dit :

Recruter un joueur libre, 3e capitaine du Milan, qui vient de la même ligue, titulaire absolu et meilleur milieu de terrain Africain c’est pas prendre un risque du tout. 
Si Marotta se positionne c’est que c’est totalement faisable. 
En Italie en dehors de Zelinski (mon préféré), Kessie et Pellegrini de la Roma je vois presque personne qui puisse prétendre à être titulaire chez nous. 

J'ajouterais SMS quand même ! Lui pour moi il est parfait car il a la technique et le physique ...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

@QG1989Ce serait totalement ridicule de payer 6,5M à Kessie. Surtout si c'est pour qu'il soit pas titulaire. Pour rappel Calhanoglu c'est 4,5M sur deux saisons et 5,5M pour la troisième année. 

L'ivoirien a beau être un bon joueur solide et tout, on va pas l'aligner sur Brozovic/Martinez. Surtout que rien ne dit qu'il sera titulaire.

 

En plus l'idée était de signer Dybala grâce aux économies de salaire de Sanchez et Vidal, donc clairement ça passera pas.

Je ne dis pas que j'approuve cette somme (selon moi, autour de 5M€ serai déjà très bien).
Je dis juste que c'est économiquement faisable pour le club: En virant Sanchez + Vidal + Vecino, on économise +17M€ nets. On peut très bien en réinvestir 14 (7.5+6.5) pour faire venir les 2joueurs. Maintenant si on les a encore moins cher, c'est encore mieux, on est d'accord.

Ensuite Frattesi s'amortira dans le temps (salaire moindre) avec les départs de Vecino et Sensi.
Scamacca s'amortira dans le temps (salaire moindre) avec le départ de Dzeko.

 

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Ca serait le cas idéal pour nous fans mais je doute que ce soit ce que Kessie recherche. La ou Vidal accepte son rôle de 4eme homme au milieu, Kessie recherche sûrement une place de titu. On ne pourra pas l attirer avec la perspective de prendre le temps de jeu de Vidal+Vecino+Sensi.

Soyons realiste le gars peut prétendre à beaucoup mieux et si le Barca ou un club de PL lui promet une place de titu + meilleur salaire, j ai du mal à le voir accepter l offre de l inter. 

Mais je peux me tromper... 

Oui c'est exactement ce que j'ai écrit. Notre projet est cohérent et on rémunère déjà au plus juste. Mais si un Big vient offrir quelque chose de plus alléchant, alors on verra le choix de ces joueurs.

En termes de temps de jeu, je ne vois pas le problème d'avoir 4 titulaires en concurrence pour 3 postes dans un club qui joue 4 compétitions chaque année.
Real: Casemiro, Modric, Kroos, Valverde, Ceballos, Camavinga (voire Isco)
City: Fernandinho, Silva, DeBruyne, Gundogan, Rodri, Foden
Liverpool: Fabinho, Henderson, Keita, Alcantara, Milner, Jones, Chamberlain
Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'ajouterais SMS quand même ! Lui pour moi il est parfait car il a la technique et le physique ...

Désolé j’avais oublié sms même si lui et Zelinski ont du mal à finir les matchs à haut rythme. 

Le Real nous a roulé dessus depuis l’an dernier grâce à Casemiro qui envoyait bouler tous nos milieux pour permettre à Kroos et Modric de jouer sans pression. 

Peut importe qui on prendra au milieu, il faudra de la taille, du muscle, de l’intelligence et de la polyvalence dans le profil recherché. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moratti1908 a dit :

Désolé j’avais oublié sms même si lui et Zelinski ont du mal à finir les matchs à haut rythme. 

Le Real nous a roulé dessus depuis l’an dernier grâce à Casemiro qui envoyait bouler tous nos milieux pour permettre à Kroos et Modric de jouer sans pression. 

Peut importe qui on prendra au milieu, il faudra de la taille, du muscle, de l’intelligence et de la polyvalence dans le profil recherché. 

Fabian Ruiz est le choix parfait, au vu de sa situation contractuelle... Costaud, technique, Vista... On peut et on doit vraiment tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment kessie veut rester en série  a donc  si c'est le cas sa va ce jouer entre nous et la juve... 

Sachant qu'il est très ami Avec hakan ça peux jouer en notre faveur 

Mais pourra t'ont offrir le salaire qu'il demende ? Cela va être très compliqué 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va dépendre du salaire que demande Kessie. Gratuitement, ça se refuse pas.

N'empêche piquer Calhanoglu + potentiellement Kessie aux cousins, 2 titulaires et pièces importantes de leur 11 ça serait énorme de les affaiblir comme ça !

En plus, il portait déjà notre maillot. 😆

Kessie.jpeg

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

T'auras forcément un ou deux BBilanisti qui te sortiront "ouais non, en vrai Kessié il était bien pendant 2 ou 3 mois, après il est devenu fantomatique, notre 4e place on la doit a Pioli et sa proposition footballistique, pas a lui, MercipourFrank XD PTDR LOL MDR !"

Ou bien le fameux Krunic meglio Di Kessie 😂

B2383262-463E-43BD-95F7-1F451075CF97.jpeg

Modifié par Moratti1908
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient chez nous il y aura les mêmes discours qu'avec Çalhanoğlu :  ouaiiiiis le joueur est irrégulier, ouaiiiiis le joueur est une pourriture, ouaiiiiis le joueur aurait pris un trop gros salaire, ouaiiiiis on en a pas besoin, etc...

Toujours est il que moi je le prend tous les jours de l'année, s'il n'a pas des prétentions salariales excessives (lol)

Il viendrait considérablement étoffer le banc. On passerait de Gag5 et Wicino, à Frattesi et Kessié. On le ressentirait, croyez moi.

Mais bon, je ne pense pas qu'il viendra chez nous. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...