Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Remplacer sanchez pas dybala je dis oui. Un grand oui 

Dybala c'est un monstre les gars. En plus gratos ! 

Lautaro dybala en attaque ça pète quand même. 

N'empêche la Juve ça commence à puer pour eux. Ils doivent remplacer dybala, morata ( ils ont pas encore payer les 35M pour l'option d'achat mais dans tous les cas ils doivent au moins dépenser 35M pour le remplacer), ils doivent payer les 40M de CHIESA, et l'an prochain faudra aussi payer l'indemnité de KEAN. ( de 35M il me semble) ==> 110 M à débourser pour garder la même attaque - dybala ==> ils sont méchamment dans la merde financièrement les gugusses.

Avec les Alex sandro/rugani/chienilli cramé je ne sais pas comment ils vont faire pour renouveler tout ça et ça me fait bien plaisir

Puisse ce club comme le barca disparaitre totalement du paysage footballistique.

• J’aime 5
  • Haha 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1

Vu le salaire qu'il demende je ne crois absolument pas à une arriver de dybala et puis si il ne prolonge pas la juve le vendra cette année hors de question pour eux qu'il parte gratuitement 

Après j'avoue que un duo lautaro dybala sa auras de la geule 

• Goaaal 1

Ahhhhh j'avais pas compris il est en fin de.contrat en juin? Moi je pensait que c'était l'année prochaine qui serais en fin de contrat... 

Vu le salaire qui demende sa va être très très compliqué de le prolonger et la question est ce que il serais d'accord pour aller dans le club ennemie jure ? Pas sur... 

Quand tu vois le nombre d'occasion qu'on rate ce qui nous manque en attaque c'est un très bon finisseur dans le même style que Icardi, Suarez, Lewan ect... 

Dzeko c'est un mec qui court, participe au jeu et qui hésite pas a revenir de défendre mais il loupe quand même pas mal devant les buts tout comme Lautaro. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Dybala c'est tout sauf le profil qu'il nous manque en attaque...

Ouais, sauf qu'on cherche pas des joueurs avec un certain profil, on cherche des joueurs...gratuits...😶

Je cracherai pas dessus en tous les cas, quitte à le signer, le retaper, et le revendre derrière. Je vois vraiment pas ce qu'on a à perdre avec un tel joueur s'il est gratuit...

• Goaaal 1

Je le vois mal quitter l'Italie. En Angleterre il va se faire démonter et il sera encore plus sur le flanc que d'habitude. Eventuellement l'Espagne pour lui, plus adapté à son style de jeu. Mais je pense qu'il restera en Italie, clairement. Soit il prolonge avec les zébres qui vont lui aligner les zéros, soit on gagne encore le scudetto et il viendra chez nous pour échapper à la loose...

il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

Gratuits et cohérent avec le projet...

De toutes manières il viendra pas, pas la peine de se faire des films.

Je vois absolument pas en quoi la venue de Dybala serait incohérente avec le "projet"...

Sanchez va se barrer de toute façon vu son salaire, Correa il est chez nous mais on a une option d'achat. Donc pour le moment on a que Lautaro et Dzeko et ses 36 ans, pour la saison prochaine.

Faut m'expliquer à quel moment y aurait pas de place pour Dybala...

• J’aime 1

il y a 55 minutes, Kamilito a dit :

Je vois absolument pas en quoi la venue de Dybala serait incohérente avec le "projet"...

Sanchez va se barrer de toute façon vu son salaire, Correa il est chez nous mais on a une option d'achat. Donc pour le moment on a que Lautaro et Dzeko et ses 36 ans, pour la saison prochaine.

Faut m'expliquer à quel moment y aurait pas de place pour Dybala...

Snachez se barre vu son salaire, et Dybala va arriver pour toucher plus et se blesser plus.  Ca m'a l'air d'être un super plan !

• Haha 2
  • Goaaal 1

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

Snachez se barre vu son salaire, et Dybala va arriver pour toucher plus et se blesser plus.  Ca m'a l'air d'être un super plan !

C'est vrai que Sanchez est jamais blessé. Mais absolument jamais hein...

Depuis 2014 : Dybala c'est 54 matches loupés et Sanchez... 65 matches !

https://www.transfermarkt.fr/alexis-sanchez/verletzungen/spieler/40433

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

Et n peut pas payer plus puisque Sanchez touche 7,5 millions et que désormais on propose pas plus que 6 millions à nos joueurs !

Avant de raconter des conneries, vérifie un peu ce que tu racontes. Ca te fera pas de mal et ça évitera au premier venu de croire que ton avis non argumenté est une vérité.

• Wouah 2

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Correa il est entièrement à nous dès le 1er Février apparemment..

Et Sanchez il est pas encore parti.

Et si il part, c'est un buteur qu'il nous faut, pas un autre second attaquant...

Ca explique toujours pas en quoi la venue de Dybala est incohérente...

Mais bon, je vais pas m'acharner à demander davantage, je commence à cerner les limites de certains "argumentaires"...

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Ca explique toujours pas en quoi la venue de Dybala est incohérente...

Y a que notre attaque est déjà pas des plus cohérente avec Lautaro, Correa et Sanchez, avec Dzeko sans vraie alternative... Donc remplacer Sanchez par Dybala (qui ne viendra jamais pour 6M), sur le papier c'est très cool.. Mais en vrai il te manque toujours le même profil.

Sanchez c'est un peu une anomalie dans l'effectif.. Si tu le remplace, autant corriger l'anomalie il me semble.

En gros le profil qu'il faudrait chercher c'est Vlahovic (dans l'idéal hein, pas en vrai) pas Dybala..

• J’aime 1

Dybala n a aucune raison de partir de la juve pour aller à l inter. Il y gagnerait moins et ce ne serait pas un challenge intéressant pour lui.

S il quitte la juve ça sera pour aller se challenger à l étranger et gagner beaucoup plus.

Modifié par 3ou

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Y a que notre attaque est déjà pas des plus cohérente avec Lautaro, Correa et Sanchez, avec Dzeko sans vraie alternative... Donc remplacer Sanchez par Dybala (qui ne viendra jamais pour 6M), sur le papier c'est très cool.. Mais en vrai il te manque toujours le même profil.

Sanchez c'est un peu une anomalie dans l'effectif.. Si tu le remplace, autant corriger l'anomalie il me semble.

En gros le profil qu'il faudrait chercher c'est Vlahovic (dans l'idéal hein, pas en vrai) pas Dybala..

Oui, mais tu t'efforces d'écarter un principe de réalité auquel on ne peut échapper : Dybala est gratuit et on n'a pas de sous pour investir sur le mercato.

Donc, si on prend en considération le facteur "pas de sous", on prend qui en attaquant gratuit aujourd'hui ?? Pas dans nos fantasmes, pas avec de l'espoir, mais concrètement, qui on prend aujourd'hui en attaque ?

On peut pas monter l'équipe que l'on veut alors que Zhang a encore annoncé qu'il fallait réduire les salaires de 10% pour la saison prochaine.

Et si Sanchez est encore là aujourd'hui, c'est aussi parce qu'on n'arrive pas à le remplacer numériquement par un autre bon joueur. C'est pas Satriano qui va faire la différence devant pour le moment...

Désolé de tourner en boucle, mais dans le monde réel, qui on prend aujourd'hui comme attaquant à zéro euro ??...