Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

S'il vient chez nous il y aura les mêmes discours qu'avec Çalhanoğlu :  ouaiiiiis le joueur est irrégulier, ouaiiiiis le joueur est une pourriture, ouaiiiiis le joueur aurait pris un trop gros salaire, ouaiiiiis on en a pas besoin, etc...

Toujours est il que moi je le prend tous les jours de l'année, s'il n'a pas des prétentions salariales excessives (lol)

Il viendrait considérablement étoffer le banc. On passerait de Gag5 et Wicino, à Frattesi et Kessié. On le ressentirait, croyez moi.

Mais bon, je ne pense pas qu'il viendra chez nous. 

Le plus beau dans tout ca, c'est que, un titulaire au BBilan chez nous au mieux il cirera le banc !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

Je pense que ça va dépendre du salaire que demande Kessie. Gratuitement, ça se refuse pas.

N'empêche piquer Calhanoglu + potentiellement Kessie aux cousins, 2 titulaires et pièces importantes de leur 11 ça serait énorme de les affaiblir comme ça !

En plus, il portait déjà notre maillot. 😆

Kessie.jpeg

Ça me rappelle l'époque où le Milan a fait de même avec nous en prenant Seedorf et Pirlo, la suite on la connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakan c'est diffèrent, on l'a pris pour qu'il soit titulaire, je ne pense pas que ca "serait" le cas pour Kessie. Sauf si Brozo se barre gratos :phear: 

Pardon, pas contre toi du tout, mais pour moi ce message n'a aucun sens.. 😅

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

Notre ancienne cible broie du noir...

 

Pas à l’inter en tout cas !

 

Il y a 6 heures, Amgara_amazigh a dit :

Je pense que ça va dépendre du salaire que demande Kessie. Gratuitement, ça se refuse pas.

N'empêche piquer Calhanoglu + potentiellement Kessie aux cousins, 2 titulaires et pièces importantes de leur 11 ça serait énorme de les affaiblir comme ça !

En plus, il portait déjà notre maillot. 😆

Kessie.jpeg

Voilà on leur a prêté et maintenant on le récupère, c’est juste ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Comme Hakan ouais...

Bah justement, il cire pas le banc parce que c’est pas un titulaire du milieu du Milan Ac mais bien un titulaire du milieu de l’Inter Milan. Rien à voir avec Kessié 😅.

 

E0995AE3-BFB2-45EB-8FBD-264BEFCF9620.jpeg

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey a dit :

Il est si fort que ça scamacca?Parce que perso je le connaît que par les vidéo YouTube .

Franchement ? Il est très prometteur pour son âge... il peux vraiment former un magnifique duo avec lautaro... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...