Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, kun a dit :

Je trouve pas top de prêter Sensi alors que Barella ne jouera pas contre Liverpool et qu'on a besoin de rotation à ce poste face à un milieu comme celui des Reds.

Sensi il a pas le coffre pour 90mn en Serie A. Je crois que le club doute de son impact athlétique face à Liverpool. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kun a dit :

Je trouve pas top de prêter Sensi alors que Barella ne jouera pas contre Liverpool et qu'on a besoin de rotation à ce poste face à un milieu comme celui des Reds.

Marotta aurait pas lâcher Sensi sans un renfort derrière.

Tu peux être sûr qu'on va signer quelqu'un dans les 48 heures au milieu de terrain pour "compenser" le départ de Sensi. De toute façon, on va pas se mentir, Sensi n'aurait jamais joué contre Liverpool, il se serait fait bouffer par l'impact physique des anglais et se serait certainement blessé sur un contact. Fabinho / Sensi, c'est pas sérieux comme duel...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il y a une ou deux incohérences et c'est un peu trop beau pour devenir vrai mais ce serait la meilleure équipe depuis 10 ans.

2022-2023.jpg

Tout est potable sauf la photo montage de Onana , je ne pense que ce soit lui mais sûrement son cousin du bled 😂😂😂

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Sensi il a pas le coffre pour 90mn en Serie A. Je crois que le club doute de son impact athlétique face à Liverpool. 

S'il joue contre Naples pour faire souffler Cala ou Brozo avant Liverpool... je rappelle qu'on enchaine Milan, Roma, Naples et Liverpool en 12 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoûte ce qui est train de se préparer tu as Tottenham et sa catin de Paratici qui veut boucler 2 transferts depuis la Juventus avec Kulusevski et Betancour juste histoire de couvrir le très curieux transfert de Vlahovic, même les supporters de Tottenham l’insulte de faire les affaires de la Juventus c’est dingue 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ça me dégoûte ce qui est train de se préparer tu as Tottenham et sa catin de Paratici qui veut boucler 2 transferts depuis la Juventus avec Kulusevski et Betancour juste histoire de couvrir le très curieux transfert de Vlahovic, même les supporters de Tottenham l’insulte de faire les affaires de la Juventus c’est dingue 

Le KGB faisait pareil pendant la guerre froide avec les agents dormants postés chez l'ennemi, paracétamol a été activé 😁😁😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le transfert de Vlahovic je check le fofo chaque 3 minutes en attente d'un E Fatta pour notre milieu de terrain il nous faut du renfort surtout avec le départ de Sensi qui avait des caractéristiques assez différentes de celles de Gag5, Vecinul et Arturo Vodkal. 

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est (quasiment) sûr c'est que pour remplacer numériquement Vecino et Vidal il y aura Agoumé et Frattesi. Sensi on ne sait pas trop.

Gagliardini il restera jusqu'au BOUT de son contrat. 

Finalement au milieu on sera plutôt bien quantitativement, surtout si on ajoute un Kessié ou un bail dans le genre. 

On augmenterai aussi le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aurios-Inter a dit :

Ce qui est (quasiment) sûr c'est que pour remplacer numériquement Vecino et Vidal il y aura Agoumé et Frattesi. Sensi on ne sait pas trop.

Gagliardini il restera jusqu'au BOUT de son contrat. 

Finalement au milieu on sera plutôt bien quantitativement, surtout si on ajoute un Kessié ou un bail dans le genre. 

On augmenterai aussi le niveau.

Frattesi j'aimerais bien mais je ne pense pas que ca se fera lors de ce mercato en tout cas s'il arrive je serais bien content.

Agoumé je ne le compte pas vraiment il n'a encore rien prouvé quoique les autres ont déjà prouvé leur nullité il ne pourra que me surprendre.

Kessié ca sera après la fin de son contrat alors qu'on a besoin de recruter immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakan titulaire au BBilan = Pas champion

Hakan titulaire a l'Inter = Champion

Kessie titulaire au BBilan = Pas Champion

Au bout d'un moment pour être champion bah...

5caa5c37316e8ec17207c3510a7a0301.gif

Pour Vlahovic, c'est diffèrent, il est tellement ambitieux qu'il a rejoint la Rube, bah oui, il a envie de gagner ce que l'Inter ne pourra jamais gagner...la Serie B :hehe:

Plus sérieusement, Kessie chez nous dans un milieu a 4 je dis OUI, mais la a 3 au milieu, c'est chaud, on est pas encore le Bayern ou City pour aligner des titulaires sur le terrain et sur le banc ! Cela dit, on aurait enfin un très bon tireur de péno.   

Entre le turc et l'ivoirien je choisis ce dernier un million de fois et puis il y a aussi le turn over, ils peuvent jouer le même nombre de match titulaire tout en étant aussi important l'un que l'autre en faisant souffler Brozovic et Barella dans certains matchs, gérer les suspensions, les blessures, les baisses de formes rt surtout instaurer une bonne concurrence histoire que personne ne se relâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...