Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

De battre, mon cœur s'est arrêté...

Après, @DiMarzio, c'est pas non plus 100% sûr et je n'ai pas encore trouvé l'endroit où il en parle (d'autant que je n'ai pas tweeeter) mais rien que de lire Gosens & Inter... Mais quel plaisir !!!

gosens.jpg

Perso entre Kostic et Gosens je prend l'Allemand direct. Il connaît parfaitement le championnat, est plus jeune. Mais par contre ça va être (trop) cher.

Kostic pour une dizaine, quinzaine de millions d'euros, c'est l'affaire du siècle

Donc rationnellement, je pense que Gosens viendra pas. Et entre les deux il vaut mieux Kostic. Si il floppe, l'investissement est moins important

• J’aime 1

Perso les joueurs comme Kostic qui arrivent sur leur 30aine mais qui n ont jamais été approche par des grands clubs, ça me fait un peu peur.

Même pour 10M c est risque de vouloir en faire notre titulaire au poste.

• J’aime 2

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

@SANGOKU Concernant Belotti comme "gobbo" lui je suis certain que quelques séances de kiné vont suffire, par contre pour le cracheur de Mönchengladbach je suis certain que cela ne suffira pas c'est dans son ADN !

Mais ça voulait dire bossu en faite en italien 😅 mince alors.

• Haha 1
  • Triste 1

Ok source de merde mais bon Simone Inzaghi commence à prendre du crédit à l’étranger par le boulot qu’il fait et le foot qu’il propose, et les top clubs étrangers pourraient p-e l’envisager comme solution très sérieuse pour les prochaines années. Il vient d’arriver il y a 6 mois mais à nous de le garder ! 

5000425A-2D79-4848-A064-74FB4F7E7731.png

• Haha 4

J'ai comme l'impression qu'il y ait une très bonne alchimie entre Marotta et Inzaghi, plus qu'avec Conte. Ça serait stupide qu'il choisisse de partir. Inzaghi c'est autre chose que Conte, j'ai confiance pour la suite, il ne partira pas.

Sinon, si ils veulent absolument Inzaghi, qu'on leur file le numéro de Pippo a ces mancuniens, ils verront pas la difference. Bah oui, ils ont vu en Rangnick un Klopp, v'la le flop.

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 3

Le mercato de l'inter tend à se complexifier alors qu'à la base c'était simple

Changer les remplaçants au milieux : Vecino - Vidal - Sensi - peut etre Gag5

Changer les remplaçants en defence : Rano - Kolarov  - Dambrosio

Prendre un titulaire en attaque 

Prendre un titulaire en piston gauche

Prendre Onana!!!

• J’aime 1

Vu qu'on gagne en l'état, dans un contexte COVID difficile, je doute qu'il y est des entrées / sorties pour ce mercato.

Perso, je ne changerai rien, sauf si opportunité qui se présente. On a pas une équipe parfaite, mais les rotations sont efficaces et l'équipe reste solide sur chacun de ses matchs. On ne change pas une formule gagnante. On attendra cet été pour je l'espère passer un nouveau cap.

• J’aime 1

il y a 3 minutes, Kroutch a dit :

Vu qu'on gagne en l'état, dans un contexte COVID difficile, je doute qu'il y est des entrées / sorties pour ce mercato.

Perso, je ne changerai rien, sauf si opportunité qui se présente. On a pas une équipe parfaite, mais les rotations sont efficaces et l'équipe reste solide sur chacun de ses matchs. On ne change pas une formule gagnante. On attendra cet été pour je l'espère passer un nouveau cap.

je parle du mercato estival!!! Imagine une seconde vecino kolarov vidal en 2023