Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Kamilito filtre : "-23 ans"

23.jpg

Ici on peut ajouter Pogba, Neymar et Hernandez.

Pour le reste, ça me laisse perplexe...comme quoi investir une grosse somme sur un jeune joueur c'est un Ă©norme risque ! Y a quand mĂȘme de belles promesses qui n'ont jamais rien fait au final (DembĂ©lĂ©, Jovic, Felix, Lemar...)

Finalement, je vais apprendre Ă  me contenter de mon Scamacca et de mon Frattesi Ă  45 millions et Pinamonti et Salcedo et Gagliardini...đŸ€—

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamilito a dit :

Bah la question concerne pas Vlahovic en fait...

L'idĂ©e c'est de faire un point sur les gros transferts de jeunes joueurs sur ces derniĂšres annĂ©es. Du coup, Ă  concerne mĂȘme pas Vlahovic, mais pas du tout

Donc attendre de voir ce qu'il va faire...

Sauf que lĂ  vous partez encore sur du hors sujet. Le point de dĂ©part c'est Vlahovic, tu essayes de te rassurer. Si je me trompe pas tu Ă©tais pour l'acheter mĂȘme super cher.

Oui attendons de voir ce qu'il va faire, chaque joueur est différent d'un autre. Lui il va faire comme MBappe, il va pas parler chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Sauf que lĂ  vous partez encore sur du hors sujet. Le point de dĂ©part c'est Vlahovic, tu essayes de te rassurer. Si je me trompe pas tu Ă©tais pour l'acheter mĂȘme super cher.

Oui attendons de voir ce qu'il va faire, chaque joueur est différent d'un autre. Lui il va faire comme MBappe, il va pas parler chinois.

Merci de me citer du coup.

Ou alors merci de ne pas me prĂȘter d'hypothĂ©tiques propos. Sinon ça s'appelle un mensonge...

Je pense me connaitre un minimum, et d'aprĂšs moi-mĂȘme, aprĂšs consultation avec mon miroir, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que j'ai jamais Ă©tĂ© pour ou contre les transferts de ce type. Faut pas confondre le fait de vouloir signer un joueur avec le fait de vouloir le signer Ă  n'importe quel prix...

Je suis de la gĂ©nĂ©ration "foot Ă  papa", de l'Aj Auxerre de CissĂ© et Kapo, du Man Unt de Neville et Giggs, de la Fiorentina de Batistuta (et ce but Ă  Old trafford en C1...), de la Roma de Montella et Delvechhio, du Bayern de Kahn et Effenberg, donc tu sais, les starlettes de 20 piges surpayĂ©es, je suis vraiment pas fan. Je rĂ©pĂ©te mĂȘme Ă  tue-tĂȘte que je ne comprends pas l'investissement rĂ©alisĂ© sur ces profils...

Donc je me rassure de rien du tout, j'essaie d'ĂȘtre rationnel en m'interrogeant sur la rentabilitĂ© de ce type de transfert et l'intĂ©rĂȘt rĂ©el pour un club de rĂ©aliser de tels investissements.

AprÚs, je demande pas à tout le monde de me comprendre, mais je voudrais jamais qu'on signe un mec de 20 ans à 100 millions comme le font certains gros clubs. Ca me dégoûterait qu'on devienne un club pour qui l'argent n'est plus un problÚme, comme le psg ou city. La gestion d'un club et des joueurs, c'est aussi ça qui fait qu'on aime un club ou pas...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Juventus nous a coiffé sur le poteau pour le jeune GATTI! 
 

 

 

Et merde, comment ça se fait qu’on se fasse doubler par ces chùvres
euh zùbres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2022 à 15:15, Serpent-NA a dit :

Vous imaginez si PIF seraient devenu les nouveaux propriétaires. Oh seigneur j'imagine pas le bordel qu'aurait fait Marotta au mercato. 

Et t'aurais peut-ĂȘtre eu quelqu'un de chez eux au lieu de Marotta, voire d'Ausilio.... On sait qui on a, on sait pas qui on aurait pu avoir....

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

⚠ La Fio sur Vecino aprĂšs le dĂ©part de Pulgar vers Galatasaray ⚠

 

 

 

Facile c’est 80m€
..

SĂ©rieux il nous font jamais de cadeau, ben mĂȘme pour Vecino, fuck

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 13:58, Trent_FCI a dit :

Coeur sur toi. đŸ’™đŸ–€

 

Angel-Di-Maria--670x370.jpg

Tears Crying GIF by NBC

 

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

⚠ La Fio sur Vecino aprĂšs le dĂ©part de Pulgar vers Galatasaray ⚠

 

 

 

Je pense pas qu il y aura des mouvements aujourd'hui ni en entree ni en sortie.

Il partira libre Ă  la fin de saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre une derniÚre fois sur Vlahovic. Je n'ai jamais pensé que l'inter aller le prendre sans vendre...

J'espérais juste la vente de Lautaro Martinez, l'année derniÚre il y a eu des offres autour de 80m pour lui mais comme on a sacrifié Lukaku et Hakimi c'étais trop. Mais c'étais dans l'optique de remplacer lautaro par Vlahovic 

Car pour moi il y a zero dĂ©bat. Vlahovic le fume en tout. Mais bon dĂ©bat clos maintenant. La juve l'a raflĂ© j'espĂšre qu'il bidera maintenant !!!🙏🙏🙏

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Donny van de Beek va certainement ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Everton ou Crystal Palace.

Je l'aurais bien vu chez nous pour les 6 mois Ă  venir en prĂȘt sec moi !

HonnĂȘtement non.. Le gars ne sais plus du tout jouer au foot..  il a besoin de ce relancer dans un petit club 

Il nous servirait à rien .. je préfÚre encore vecino que lui

  • Hein ?! 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je crois que c'est la premiÚre fois dans l'histoire de l'humanité que cette phrase est écrite et je crois également que cela ne se reproduira sans doute jamais !

Nicole Byer History GIF by Emmys

Tu la dĂ©jĂ  vu cette annĂ©e jouer ? Le gars ne sait plus du tout jouer au foot ... il est absolument catastrophique et j'imagine mĂȘme pas ça condition physique....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...