Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Sylar a dit :

Jonathan David je vois pas son niveau réel, quelqu’un suis Lille ou connaît un peu le niveau du joueur?

Irrégulier comme lautaro, après lille aussi est un club qui n'avance pas, qui est en bout de course et ca ne l'aide pas, mais il aussi beaucoup de déchets dans son jeux même si récemment il a élevé son niveau mais pour moi ca reste un peu moyen en terme d'attaquants de grande classe ! Mais rien ne dit qu'il ne progressera pas ! En plus je suis pas très fan des attaquants comca qui sortent de leur cocon en ligue 1 et n'arrivent plus à performeur ailleurs, espérons que si on le prend qu'il n'en fasse pas partie ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les propos de capello pour moi sont en plein dans le 1000.

Devant on est super lent entre dzeko et lautaro .sanchez fait du sanchez avec des gri gri inutile et même dangereux pour nous quand il les réalise au milieu de terrain ce qui nous expose a des contres rapide.

Cest clair decant il faut au moins 1 joueur qui apporte de la vitesse .je pense que nous sommes la seule équipe qui ne dispose daucun joueur aujourd'hui qui puisse sauter ladversaire en 1 contre 1 .

Sinon les noms cités ne m'emballe pas trop mais on sait tous que nous navons paw de gros moyens et donc faudra encore jongler avec les possibles futur bon joueur .

Pour moi correa que j'aimais bien est un big flop et honnêtement autant de blessure a 27 ans ca risque de compromettre sa durabilité avec nous.

Ce qui fait que l'année prochaine on se retrouvera  avec un demi attaquant lautaro car ce n'est pas un 9 qu'on le veuille ou paw et Dzeko qui malgré ses 35 ans affiche des stats acceptable mais qui sera fonctionnel qu'une mi temps.

Je verrai beaucoup plus durgence sur ce chantier d'attaque que les milieux car je pense quavec 1 ou 2 recrutements correcte on pourra remplacer facilement les vecino vidal .je ne cite pas Gagliardinho car lui je sens que c'est le benoit Cauet de cette équipe. Les entraîneurs passent et lui est toujours la .😫

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle technique de mercato. On attend que Chelsea prête Lukaku a Everton et qu'il explose. Puis la saison prochaine Manchester United va l'acheter, mais il va bider. Et ensuite on l'achete moins que sa valeur pour le revendre plus cher à Chelsea 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Nouvelle technique de mercato. On attend que Chelsea prête Lukaku a Everton et qu'il explose. Puis la saison prochaine Manchester United va l'acheter, mais il va bider. Et ensuite on l'achete moins que sa valeur pour le revendre plus cher à Chelsea 

Le cycle de la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

Le site Sport.fr a annoncé que dybala allait bel et bien rejoindre l'inter Milan au cours de la saison. Aucune idée si la source est viable.

 

https://www.sport.fr/football/cest-fait-paulo-dybala-va-quitter-la-juventus-pour-860670.shtm

Lorsque ça commence par "sur le point de conclure Vlahovic (...)", ça annonce la couleur de la source.

Modifié par SANGOKU
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascalinho a dit :

On a plus le choix on propose un contrat à Mbappé 🤣

On peut tenter mais apparemment Paris veut vraiment le garder, il lui proposerait 62M/an 😱... Un peu plus de 5M/mois, on peut le prendre en prêt pour 1 mois 🙄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...