Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, anthony777 a dit :

s'il veut revenir moi je dis un grand oui. Bien sur en prêt hein $

Vu notre attaque actuellement............... un retour de lukaku +scamacca + dzeko/ pinamonti pour faire souffler c'est ok pour moi.

Avec le jeu d'inzaghi et le milieu que l'on a on sera refait.

 

                                          lukaku/ dzeko    scamacca/pinamonti dybala

 

perisic/gosens       hakan/sensi?     brozo/?  kessie       barella/fratessi               dumfries/darmian

 

Basto/di marco              bremer/ranno         skriniar/d'ambrosio

 

                              onana/radu ou handa

Encore mieux si on arrive à choper DYBALA/KESSIE fdc  

EXIT:

VIDAL/VECINO/KOLAROV/SANCHEZ fin de contrat.

Devrij vendu

correa vendu

5gag/dalbert/lazaro vendu (j'espère)

agoume/satriano encore prêté 

Faire revenir Lukaku et vendre Lautaro ça serait juste stupide à mes yeux. Par contre, si on fait revenir Lukaku, oublier Kessié ET Dybala ya une masse salariale pour le club n'oublier pas la merde dans laquelle Sunning est.

De plus, Lukaku et Scamacca en même temps j'ai de gros doute sur la complémentarité et Correa lui non plus ne sera pas vendu cet été, c'est mercato FM ce que tu balances ...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout et j’en suis persuadé que ça ne collerait pas au jeu d’inzaghi.

Avec conte on jouait en bloc bas, compact, si t’avais le malheur de nous attaquer, on utilisait sa vitesse et sa puissance en contre attaque.

Alors que là c’est nous qui faisons le jeu, comme Chelsea d’ailleurs, raison pour laquelle il s’en sort pas là-bas . 
 

Là-bas comme chez nous, on es pas dépendant d’un seul attaquant, là-bas comme chez nous, tout le monde est concerné. 
 

Donc je pense qu’il s’en sortira pas non plus chez nous, sauf si le mister décide de tout miser sur lui et abandonner ses principes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Je ne comprendrai jamais cette méchanceté gratuite sur ce joueur.
Je rappelle qui nous a fait passé un cap (certes avec un entraineur que le connaissait par cœur et avec une base de joueurs solide).
Mais il a quand même été décisif sur les matchs importants en série A.
Je comprenais aussi son souhait d'aller à Chelsea qui lui avait fait confiance en signant très jeune la bas sans réussite.
Il a voulu prouver la bas. Ca reste le football.
Le mec nous rapporte plus de 100millions qui nous fait du bien financièrement.
Moi perso, je n'ai rien contre lui et la porte lui sera toujours ouverte.
Après le souci c'est que nous avons une politique de recrutement orienté principalement sur des jeunes italiens à gros potentiels en ce moment.
Je vois mal Chelsea nous le prêté.
A voir par la suite mais ca reste du papier à vendre avant tout.

Bah on est pas des p**** tu te casses pas comme ça de l'inter après avoir fait croire tout ce qu'il nous as fait croire (que c'est un interiste etc Blablabla) c'est un peu comme une histoire d'amour en vrai c'est ça qui me fusil le plus. Le mec arrive personne n'en veut et a juste titre au vu de sa réputation et finalement il casse tout chez nous, on commence à l'aimer c'était la star de l'équipe, rien qu'à voir quand le speaker du san siro annoncé son nom c'était le chouchou du stade et au final il nous dégage comme de la merde comme si ta meuf te quitte par ce que le voisin on a plus grosse (jeu de mot avec le salaire) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Faire revenir Lukaku et vendre Lautaro ça serait juste stupide à mes yeux. Par contre, si on fait revenir Lukaku, oublier Kessié ET Dybala ya une masse salariale pour le club n'oublier pas la merde dans laquelle Sunning est.

De plus, Lukaku et Scamacca en même temps j'ai de gros doute sur la complémentarité et Correa lui non plus ne sera pas vendu cet été, c'est mercato FM ce que tu balances ...

Je te rejoins sur la partie hypothétique mais c'est possible

La vente de lautaro c'est encore pour mettre les comptes un peu plus vers le vert.

lukaka qui prend le salaire de sanchez, dybala <=> lautaro, kessie<=> vidal.

La vente de De vrij ferait venir BREMER

la vente de lautaro => scammaca/fratessi

et en bonus la vente de correa/pinamonti/lazaro/dalbert. ( la on est dnas le rêve)

En termes de salaires on gagne légèrement (kolarov qui ne sert à rien et fratessi qui prendra un peu moins je pense que VECINO)

En termes de transfert on serait dans le vert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est à cause de toi que tout le monde fait des comparaisons avec les meufs 😅 ?

Ah pas du tout, moi je tend des perches, mais y en a qui ont des idées farfelues ici et la liste est longue 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

C’est comme ce type qui convoite une meuf, il finit par l’avoir, l’as rend amoureuse et puis l’as plaque pour un riche tout degueulasse, sans prévenir, sans état d’âme.

C'est pas "sans prévenir, sans états d'âme"... C'est carrément en continuant de prétendre qu'elle n'aime que toi et qu'elle ne compte pas te quitté alors qu'elle se fait déjà b***** sur le côté par son milliardaire et qu'elle a déjà vider son placard.

Encore un fois, c'est pas son départ le problème. C'est l'hypocrisie avec laquelle ça s'est fait. @lOuKaSh

Avec le fait qu'il ne fasse que s'enfoncer tout seul depuis, je trouve que c'est relativement juste qu'il reçoive du mépris de la part de son ex blessé maintenant...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je propose pour cette été

même si sa parfait fou mais j'espère sincèrement le retour de lukaku ont peux dire ce qu'on veut mais il est fait pour l'inter et à ses côtés je milite pour bien étendu sacmacca je peux vous assurez quon n'aurais une des meilleur attaque d'Europe et je milite pour la vente de lautaro il faut être honnête je pense qu'il ne progressera plus chez nous alors pourquoi pas le vendre à un.bon prix 

en remplaçant dzeko et correra et sa seras parfait sanchez doit aussi partir il a un trop gros salaire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas "sans prévenir, sans états d'âme"... C'est carrément en continuant de prétendre qu'elle n'aime que toi et qu'elle ne compte pas te quitté alors qu'elle se fait déjà b***** sur le côté par son milliardaire et qu'elle a déjà vider son placard.

Encore un fois, c'est pas son départ le problème. C'est l'hypocrisie avec laquelle ça s'est fait. @lOuKaSh

Avec le fait qu'il ne fasse que s'enfoncer tout seul depuis, je trouve que c'est relativement juste qu'il reçoive du mépris de la part de son ex blessé maintenant...

Oh oh oh oh mais c’est pire en fait 😅

@KHÉTY NÉBOU Tu vois y en a ils ont pas mal d’idées hein 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...