Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

C'est l'été dernier qu'il fallait le prendre Belotti, mais tout le monde voulait Correa qui apporterai "Bien plus" on voit le résultat.

On peut dire ce qu'on veut mais l'analyse que j'avais donné était la bonne, on avait besoin d'un joueur capable de mettre à minima 20 buts, on recrute Dzeko alors qu'il sort d'une saison vraiment pas top, sur le déclin et le coach veut absolument Correa qui plante même pas 10 buts par saison, ce que vit le club actuellement était à prévoir. 

Et en plus de ça, on prend Caiceido  ! Masterclass du coach.

J'espère vraiment que le coach va se réinventer dans les semaines à venir pour donner un coup pour la fin de saison. On peut encore bien finir la saison.

 

Honnêtement la saison de dzeko est quand même pas mauvaise. Le problème c'est que ce ne doit pas être le titulaire bordel.

Et correa on parle de fraudes mais le mecs est pas blessé mais joue seulement les bouts de matchs.

Par contre s'il y a vraiment des ruptures de contrats je reprends direct lukaku à la place de sanchez en termes de salaires et on est pas mal (dzeko pour faire souffler).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec la fraude Belotti, aucune rumeur comme quoi il viendrait chez nous + pas le niveau pour l'inter + si je dis pas nimp il est même plus titulaire indiscutable au Torino ! + On vise le scudetto et pas l'Europa League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre futur mercato doit s'orienter vers les joueurs de moins de 27 ans car l'Italie est le seul pays où le vieux sont toujours à la mode:

Tolisso, Aouar, Ricci, Frattesi, Scamacca et d'autres joueurs Prometteurs comme Kamara, Adeyemi faite sortir la tune pour un mercato xxl et on se met en veilleuse pour deux ou trois sans recruter et faisant confiance à nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Il faut arrêter avec la fraude Belotti, aucune rumeur comme quoi il viendrait chez nous + pas le niveau pour l'inter + si je dis pas nimp il est même plus titulaire indiscutable au Torino ! + On vise le scudetto et pas l'Europa League 

Ce n'est pas une fraude, il a été proposé à l'inter au mercato d'été, on a pas donné suite car le club voulait Correa. Et oui il nous aurait fait je pense du bien, on saura jamais, il part pas au Canada en fin de saison. ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Il faut arrêter avec la fraude Belotti, aucune rumeur comme quoi il viendrait chez nous + pas le niveau pour l'inter + si je dis pas nimp il est même plus titulaire indiscutable au Torino ! + On vise le scudetto et pas l'Europa League 

Si il est n'est plus indiscutable avec le Torino, c'est car le club est contient qu'il va partir en fin de saison pour 0, donc le club préfère donner une chance à un joueur qui a un avenir potentiellement au Torino ou monter la valeur d'un autre joueur pour ensuite le vendre.

Sinon, le joueur a un bon niveau, faut arrêter d'être aveugle et dire qu'il ne l'a pas. Il plante plus de 10 goals par saison dans une équipe qui a un fond de jeux dégueulasse !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si il est n'est plus indiscutable avec le Torino, c'est car le club est contient qu'il va partir en fin de saison pour 0, donc le club préfère donner une chance à un joueur qui a un avenir potentiellement au Torino ou monter la valeur d'un autre joueur pour ensuite le vendre.

Sinon, le joueur a un bon niveau, faut arrêter d'être aveugle et dire qu'il ne l'a pas. Il plante plus de 10 goals par saison dans une équipe qui a un fond de jeux dégueulasse !

Il a été pas mal blessé cette saison aussi donc il nous aurait pas forcement aidé plus que Correa

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca discute bcp pour l'attaque car il est vrai que c'est criant que pour le moment ça ne fonctionne pas. Vu le recrutement effectué et les joueurs qui sont partis, la relève n'a pas été assurée, ceci dit il ne faut pas être étonné. Sans remettre en cause les joueurs, Dzeko aurait pu venir mais pour être un remplaçant de luxe et non un titulaire. Correa on sait que ce n'est pas un pur attaquant et malgré son bon début de saison, et bien c'est comme à la Lazio, c'est par un joueur qui va planter 15 ou 20 pions dans la saison.

Les noms qui circulent pour le moment ne m'incitent pas à penser que cela va s'améliorer, Haller, Thuram,... Si c'est pour un joueur dans le style, autant prendre Scamacca qui évolue déjà dans le championnat et qui le connait.

Cela va donner du travail à la cellule recrutement.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le vouliez bernardeschi avant qu'on l'achete à Florence.

Prenez un pack avec Dybala! Entre un qui a tout juste le niveau de la provinciale et l'autre qui passe 60% de son temps à l'infirmerie...

On a d'autres ambitions que ces joueurs ne peuvent nous faire atteindre!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre l'interet pour Dybala mais comme ca ete dit avec ses blessures, c'est un sacree paris....

Pour Bernadeshi, ca peut pas etre pire que Vidal, Vecino, Vecino ou Gagliardini....mais la aussi c'est un pari...

Comme la Juve, je prefererais qu'on se positionne sur un joueur comme Zaniolo mais ca sera au moins EUR 50M. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon garder le votre bernardinho, on peut pas être debile à ce point là franchement, refourguer le a totenham , vous êtes des bons fraudeurs je vous reconnais au moins ça . Nous on arrive même pas à ce débarrasser des boulets qui nous suce le sang depuis quelques temps maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Vous le vouliez bernardeschi avant qu'on l'achete à Florence.

Prenez un pack avec Dybala! Entre un qui a tout juste le niveau de la provinciale et l'autre qui passe 60% de son temps à l'infirmerie...

On a d'autres ambitions que ces joueurs ne peuvent nous faire atteindre!

Parce que tu crois que Zaniolo c'est pas un mec qui passe son temps à l'infirmerie mdr ? 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Vous le vouliez bernardeschi avant qu'on l'achete à Florence.

Prenez un pack avec Dybala! Entre un qui a tout juste le niveau de la provinciale et l'autre qui passe 60% de son temps à l'infirmerie...

On a d'autres ambitions que ces joueurs ne peuvent nous faire atteindre!

Bernadeschi vous lui avez tué sa carrière à trop vouloir piller la série A mais ça tu l'admettra pas, surtout que jamais la juv en avait pas besoin. 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djo54 a dit :

Et quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on est pas sur le dossier Boubacar kamara ? Arrive en fin de contrat à l’OM , joueur exceptionnel qui ferait du bien au milieu de terrain et qui petit à petit prendrai la suite de brozo, sous côté en plus , il veut pas prolonger à l’OM .

Ah ca j’ai jamais compris, il a un talent fou et serai juste parfait chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

Ah bon, il a signé?

Ça a l'air d'être dans vos ambitions apparement. 

Puis Bernadeschi quand il jouait à Florence il etait monstrueux. C'est clairement vous qui l'avez flingué. Surtout qu'à ce moment là vous en aviez absolument pas besoin et était surtout pas compatible dans votre système. Comme dit plus haut à ce moment là vous cherchiez juste à pillier la Série À. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...