Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Mkmk a dit :

Oublié pas qu'ils ont reussi a avoir Renato Sanchez. Vous pensez qu'il voulait quitter le Bayern pour Lille ? 

Il était complètement placardise au Bayern c est différent de Correa qui s il arrête de se blesser aura un bon temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

Aucune rumeur dessus mais il y a un joueur que j'aimerais qu'on tente c'est Isco, il est sur le départ et je pense qu'on pourrait peut être même l'avoir en prêt avec option.

Il est en fin de contrat en juin (vu sur sportmediaset).

Lille n'acceptera jamais l'échange, le vendre serait plus intéressant pour eux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que  david > correa 😂😂😂. Je suis la ligue 1 et ce gars correa le bouffe matin midi et soir. Correa son seul problème cette saison c'est juste les blessures,  il n'a pas pu enchaîné les matchs et je pense qu'il peut être plus intéressant que lautaro s'il se blesse moins et à un temps de jeu consequent parce qu'il est moins brouillon et est plus technique avec de la diversité dans son jeu. 

Votre david vous l'avez vu face à chelsea ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a surtout vu à la gantoise avant et en ligue 1 , c’est un super joueur rapide , efficace , exactement ce qu’on a besoin , correa c’est à l’infirmerie qu’il est le meilleur , et ce qui me fait le plus mal ces qu’on a claqué 30 millions sur lui alors qu’on est en deche de tune totale. Quand on a des difficultés financières comme ça , on peut pas se permettre de se planter aussi lamentablement. J’en veux à inzaghi de l’avoir fait venir , maintenant pour le revendre ça vas être très compliqué mais sûr qu’on vas perdre de l’argent dessus .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok tu l'as vu en jupiler league moi pas mais je sais pas ce que ça vaut ce championnat mais en ligue 1 on a vu comment il a ramé les 2/3 de sa première  saison. Cette saison il commence bien et rétombe dans ses travers c'est pas ça moi j'appelle un joueur efficace. 

Il porte lille cette saison  ? Les 12 premières journée il a enchaîné les buts ok mais son dernier but rémonte à quand ? Toi tu suis si bien le losc, en 2022 c'est zero (0) buts et on est en mi mars. On joue pas au foot mais nous deux on a les même stats que lui en 2022.

Les joueurs indispensable du losc sont  fonté, botman, çelik et andré. Je sais même pas d'ou renato et david portent lille,  renato c'est 2 matchts tous les 3 mois il est tout temps blessé et david enchaîné des buts sur une période c'est pas porté une équipe durant une saison, il est trop irregulier pour qu'on dise qu'il porte une équipe

un mec comme burak lui par contre a porté lille durant la saison passée parce qu'il mettait des buts très regulièrement et surtout dans des matchs hyper important quand david se cherchait. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David est un excellent joueur , si tu dis le contraire ces qu’on regarde pas le même sport , ou du moins on le regarde pas de la même façon , surtout si tu me dis que correa est meilleur là clairement je te dis qu’on pourra pas se mettre d’accord . Et pour sanches , alors oui il est souvent blessé mais franchement si t’arrives a me dire qu’il est pas le meilleur du côté de Lille quand il est sur le terrain , là je peux plu rien pour toi , je vais pas être méprisant car j’ai horreur de ça et j’estime que tout les avis peuvent s’exprimer mais ta façon de voir le foot et la mienne son complètement différente . Et tu me prends l’exemple de David sur 2022 en me disant ces 0 buts . Si on devrait juger les joueurs sur une demi saison qui nous arrange alors je te prends l’exemple de lukaku qui met pas un pied devant l’autre pour te dire que c’est une pipe et que correa est meilleur…. Soi resonnable et regarde les matchs de Lille dans leurs ensemble , regarde aussi à quel point il est rapide , puissant et beaucoup de ces buts son la preuve d’un énorme talent , correa je l’es vu à Séville et à la lazio il n’a jamais été aussi clinique devant le but et encore moins rapide . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas si bien le losc que ça, et sincèrement je vais pas sortir la mienne pour qu’on compare qui a la plus longue , si t’estime avoir raison grand bien te fasse , moi tu sais je dis ce que je pense et je trouve que ta façon de dire correa le bouffe matin midi et soir est clairement à côté de la plaque, en plus tu dis c’est fonte et André qui porte l’équipe , oui clairement au niveau de l’expérience et de la combativité, mais là touche de talent , de génie et de justesse  , c’est sanches david et botman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Batistuta9 a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/24-03-2022/juve-carte-segrete-nuova-perquisizione-cosa-cercano-inquirenti-4302003006385_preview.shtml?reason=unauthenticated&origin=http%3A%2F%2Fwww.gazzetta.it%2FCalcio%2FSerie-A%2FJuventus%2F24-03-2022%2Fjuve-carte-segrete-nuova-perquisizione-cosa-cercano-inquirenti-4302003006385.shtml

 

selon la Gazetta dello Sport, la Garde des Finances accuse la Juventus de fausse comptabilité, c'est-à-dire de falsification de son bilan comptable. Plusieurs hommes forts du club sont sur la liste des suspects, comme le président Andrea Agnelli ou encore Pavel Nedved.

Sakura Card Captors Love GIF

 

 

il y a 8 minutes, Jean Idriss a dit :

On revient à la course à Ginter qui n'est pas une priorité de Bayern.

 

On a du mal à signer un scamacca, on traine avec Bremer, mais on fonce sur ginter.

J’y crois pas une seconde, et de toute façon on l’aura pas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Sakura Card Captors Love GIF

 

 

On a du mal à signer un scamacca, on traine avec Bremer, mais on fonce sur ginter.

J’y crois pas une seconde, et de toute façon on l’aura pas.

Pour la Guardia di Finanzia, inutile de s’emballer. Ça va encore finir avec 2 amendes de 10000€ et basta…

 

Scamacca: +40M€
Bremer: +30M€
Ginter: gratos

Cherche pas, tu connais nos finances 😉

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Serpent-NA a dit :

Depuis le temps que je dis que Simeone est amoureux de Lautaro 

 

Du vent . Scammaca et Frattesi ont renouvelé et Dybala j’y crois pas une seconde . 
 

La seule chose crédible est le départ de De Vrij et l’arrivée de Bremer .

N’oubliez pas que le mercato  de certains joueurs dépendront de leur rendement dans ce sprint final au titre : Les Handanovic , Lautaro , De Vrij , Perisic ect 

Le mercato ne sera pas pareil si tu finis 4eme ou champion : En cas de 4eme place , le ménage sera peut être plus lourd .

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sinagh a dit :

Du vent . Scammaca et Frattesi ont renouvelé et Dybala j’y crois pas une seconde . 
 

La seule chose crédible est le départ de De Vrij et l’arrivée de Bremer .

N’oubliez pas que le mercato  de certains joueurs dépendront de leur rendement dans ce sprint final au titre : Les Handanovic , Lautaro , De Vrij , Perisic ect 

Le mercato ne sera pas pareil si tu finis 4eme ou champion : En cas de 4eme place , le ménage sera peut être plus lourd .

Ça fait plusieurs années que Simeone désire fortement Lautaro sauf que nous auparavant on voulait absolument pas le vendre. Maintenant la donne à changer et je vois bien une offre aux alentours des 60-70M de l'Atletico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

@nateag Moi je te fais le paris qu’au moins un des deux reste à Sassuolo encore un an . Puis je vois pas trop ce qu’il souhaite augmenter : Sassuolo demande déjà des sommes astronomique pour ces deux là …

Pari tenu ;) je suis sur que les deux vont partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Pari tenu ;) je suis sur que les deux vont partir !

C’est certains, mais où vont-ils atterrir ?

Car apparemment milan nous ont devancés. 
 

Il est là notre problème, déjà on a pas d’argent et en plus on traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...