Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@nateag Ah ! Ça ! Je n'aurais jamais trouvé de quoi tu parlais.

C'est pas une insulte gratuite, c'est une réplique culte du film "Bernie" d'A.Dupontel que je réemploie pour appeler les milanais depuis un bon moment déjà, yc sur le forum. 

Je prends, au demeurant, bien soin de mettre des * sur des lettres quand je l'emploie. 

Bon, je note que c'est donc inapproprié et te remercie pour la précision et la qualité de ta modération.

sorry rachel berry GIF

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais analyser avec précision le match de Haller ce soir face à l'EDF 🧐🧐🧐

 

S'il met un coup de tête a T.Hernandez, je prônerais son recrutement

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mkmk a dit :

Je vais analyser avec précision le match de Haller ce soir face à l'EDF 🧐🧐🧐

 

S'il met un coup de tête a T.Hernandez, je prônerais son recrutement

Vu la brillante prestation de Haller hier soir, pas convaincu qu'il faille se pencher sur son recrutement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan semble très très chaud en tout cas pour scamacca et berardi ! Ils veulent vraiment investir sur eux à en croire ce que je lis sur leur forum ! Bon bah, nous on a pas de fric et Eliot semble vouloir les faire passer un cap surtout si ils gagnent le scudetto ! Ca va vraiment leur faire rattraper leur retard sur nous, et nous on sera entrain de régresser dans notre projet faute des problèmes du sunning ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche a Dumfries, par contre Lautaro dans le cas ou on récupère scamacca de maniere sure derrière pourquoi pas (pas du style il signe mardi pendant 8 mois pour finir a Milan, si vous voyez de qui je parle…)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue comme ça Suning va devenir un vrai problème. Nos dirigeants vont pas pouvoir faire des miracles chaque année si à chaque fois ils doivent sacrifier un gros sans pouvoir réinvestir derrière. Le futur de l’inter me préoccupe beaucoup surtout avec les prêts et leur taux d’intérêts de folies qu’ils sont entrain de faire pour essayer d’injecter le minimum nécessaire 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Milan semble très très chaud en tout cas pour scamacca et berardi ! Ils veulent vraiment investir sur eux à en croire ce que je lis sur leur forum ! Bon bah, nous on a pas de fric et Eliot semble vouloir les faire passer un cap surtout si ils gagnent le scudetto ! Ca va vraiment leur faire rattraper leur retard sur nous, et nous on sera entrain de régresser dans notre projet faute des problèmes du sunning ! 

On avait 2-3 saisons d'avance sur le milan mais le covid et le gouvernement chinois a mis un sacré frein et pour moi c'est maintenant le milan qui est devant niveau projet. Tonali Benacer Tomori Kalulu Hernandez le portugais qui a le pied carré (je sais plus son nom xD) ils sont jeune et ont un énorme potentiel.

Nous tant qu'on perd pas de gros joueur ça ira mais on peut plus recruter et on a un effectif qui va prendre de l'âge. Sérieusement pour moi si on change pas de propriétaire dans 5-6 saisons c'est l'enfer qui nous attend. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer.Le plan d'austérité du Suning est en train de se mettre doucement en place.

Après il y a 2 solutions,le gouvernement chinois rouvre les robinets pour les investissements à l'étranger ou le Suning vends. Mais la ils s'accrochent comme un capitaine à son navire. Sauf que le cap des résultats sportifs,on est tout doucement en train de dériver de nos objectifs de grands clubs. J'espère juste que l'on ne prendra pas un iceberg parce que ce n'est pas une fois que le bateau commence à couler qu'il va falloir réagir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Close Up Hello GIF by Formula 1
 

Bientôt on sera tous d’accord ici que le Sunning doit dégager. 
 

Vous imaginez Théo soulever le scudetto ? J’ai vraiment du mal à accepter cette situation, tout ça parce qu’un proprio ne veut pas lâcher le steak.

Peut-on leur en vouloir ? Non ils ont investis, donc forcément tu m’étonnes qu’ils veulent un retour, mais demander un milliard, bref ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

Pas touche a Dumfries, par contre Lautaro dans le cas ou on récupère scamacca de maniere sure derrière pourquoi pas (pas du style il signe mardi pendant 8 mois pour finir a Milan, si vous voyez de qui je parle…)

Vraiment vous vous emballez trop sur Scamacca, qu'il parte au Milan, il nous en faut qui MARQUE, Lautaro a de meilleur stats pour dire. 

Je vois déjà tout le forum lui chié dessus car il sera pas décisif. 

Pour ce poste, une stat compte : le nombre de but / saison sinon nos attaquants seraient pas en train de se prendre une déferlante par le forum. Vlahovic aurait était parfait... 

Malheureusement on peut pas compter sur nos italiens pour notre attaque et franchement j'aurai aimé ! 

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Vous imaginez Théo soulever le scudetto ?

J'ai vomi et suis devenu impuissant pendant la lecture de ton message. 

Ce type me sort des yeux !

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

Vraiment vous vous emballez trop sur Scamacca, qu'il parte au Milan, il nous en faut qui MARQUE, Lautaro a de meilleur stats pour dire. 

T'es sur ? Regarde le nombre de but par minute, perso ca m'étonnerais pas que Scamacca sois devant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Marco Materazzi a dit :

T'es sur ? Regarde le nombre de but par minute, perso ca m'étonnerais pas que Scamacca sois devant

 

image.thumb.png.0a92c1b66dcffb48f218df692ce6cca9.png

image.thumb.png.ca02e7af8f2dc2e55f2220e33dce0f2a.png

Effectivement, le début d'année a tué la stats de Martinez car au mois de décembre il était au dessus quand j'avais consulté. 

Ça change pas l'opinion que j'ai du joueur, trop peu de but pour assumer l'attaque ou alors faut recruter, investir derrière que un capable capable d'assumer ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

 

image.thumb.png.0a92c1b66dcffb48f218df692ce6cca9.png

image.thumb.png.ca02e7af8f2dc2e55f2220e33dce0f2a.png

Effectivement, le début d'année a tué la stats de Martinez car au mois de décembre il était au dessus quand j'avais consulté. 

Ça change pas l'opinion que j'ai du joueur, trop peu de but pour assumer l'attaque ou alors faut recruter, investir derrière que un capable capable d'assumer ce rôle.

Scamacca n'était pas titulaire en début de saison, ça l'a tué aussi pourtant il est au dessus aujourd'hui ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

 

image.thumb.png.0a92c1b66dcffb48f218df692ce6cca9.png

image.thumb.png.ca02e7af8f2dc2e55f2220e33dce0f2a.png

Effectivement, le début d'année a tué la stats de Martinez car au mois de décembre il était au dessus quand j'avais consulté. 

Ça change pas l'opinion que j'ai du joueur, trop peu de but pour assumer l'attaque ou alors faut recruter, investir derrière que un capable capable d'assumer ce rôle.

Moi ce qui me choque c'est que Scamacca un mec titulaire seulement depuis novembre a autant de but que Lautaro qui a joué quasiment tout les matchs de la saison. 

  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mais échangez Lautaro au Benfica contre Nunez, il a tout du nouvel attaquant de fou après Mbappe, Haaland et Vlahovic. Et s'il est mauvais je vous rembourse moi-même les 80 patates qu'il vaut 

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...