Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Suning Out 

Vous avez fait votre temps

Quand je lis les rumeurs ca me  rappelle la période 2011-2018.

C'est bon la si c'est pour vivre 1 an de joie et 10 de merde moi le Suning jen veux pas.

 

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sky-Inter a dit :

Polyvalent, travailleur et plutôt intelligent par son travail tactique, c'est pas un crack, mais ça reste un très bon joueur qui demande à exploser.

En plus encore très jeune (22 ans), polyvalent (milieu, défense centrale, def à 3) un bosseur, fin de contrat et vu qu’il est jeune pas encore un salaire énorme, peu de risque a le choper, il a fait son temps à Marseille

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :

Quand je vois la dimension qu'a pris Maxime Lopez à Sassuolo, je me dis que Kamara ça pourrait nous faire que du bien. 

Après est-ce que choper Kamara bloquerait le retour d’Agoumé ou le ferait repartir en prêt ? (Question pour les dirigeants)

Avec ce qu’on a au milieu je reprends Agoumé et Kamara en plus, ça ferait que nous renforcer en qualité et pas des salaires énormes. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Quand je vois la dimension qu'a pris Maxime Lopez à Sassuolo, je me dis que Kamara ça pourrait nous faire que du bien. 

Lopez n'avait pas sa place en Ligue 1, les joueurs trop techniques dans ce championnat voyons....

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sensibb a dit :

Après est-ce que choper Kamara bloquerait le retour d’Agoumé ou le ferait repartir en prêt ? (Question pour les dirigeants)

Avec ce qu’on a au milieu je reprends Agoumé et Kamara en plus, ça ferait que nous renforcer en qualité et pas des salaires énormes. 

Vu le banc au milieu et le fait d’avoir que 3 titulaires au niveau, pour moi ca ne bloque rien du tout , mais alors que dalle, comme tu le dis.

En plus je suis sur que ca reboosterai certains milieux qui on baissé leur niveau et les pousserai a se battre.

Et Kamara est a la base un DC donc dans le pire des cas il peut plus que dépanner en defense, il est certe pas au niveau de Skriniar, mais une defense Skriniar (capitaine) / Kamara / Bastoni ca commence a envoyer du super lourd pour une masse salariale très légère 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilprincipe22 a dit :

T'es certain ?

Si je marque 1 but par match pendant 10 matchs ou 2 fois 5 buts en 10 matchs, c'est la même chose ?

Ce qui est vraiment important, c'est le nombre de buts qui te ramènent des points.

Facile d'arrondir ses statistiques en réalisant des triplés devant la Salernitana mais en valeur, le but qui te fait gagner devant Liverpool est 10 fois plus important (et si c'est le but de la qualification, c'est encore 10 fois plus)

Moi je troc directement son doublé contre Cagliari, match gagné 4-0 contre un but en J9 contre la Rube, but qui te ferrait gagner et pourtant, statistiquement, c'est absurde.

 

Oui je suis certain, j'ai jamais dit que Lautaro était le JOUEUR qui pourrait porter notre attaque, je crois que tu as mal interprété mes propos, je dis que prendre Scamacca pour Lautaro, j'en vois pas l'utilité et ça apportera pas plus. 

Il nous faut un joueur qui peut porter notre attaque, actuellement on en a pas.

Il y a 23 heures, interiste84 a dit :

Ça change pas l'opinion que j'ai du joueur, trop peu de but pour assumer l'attaque

@Ilprincipe22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valeur compte plus que tout pour un attaquant le nombre de but, c'est archaïque mais c'est la stat qui compte le plus pour un attaquant. 

Après oui la stat contre les gros met le joueur dans une autre dimension, mais actuellement vu notre niveau, avoir déjà cette case rempli c'est vraiment pas mal. Moi je veux le scudetto le reste pour le moment vu le contexte, on passe notre tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster mon commentaire

Mais je viens de lire un article sur el Khalifi qui parle des règles du respect et la fin du fpf 

C'est sérieux tout ca ? Je rêve ou quoi ?

Khalifi parle du Fpf 🙈🙈🙈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sérieux, ils sont entrain de le supprimer mais il sera « remplacé » par un nouveau système.

La question est de savoir quel est ce nouveau système, à « qui » profiter a-t-il.

Ca parle de l’autosuffisance, mais encore une fois qui écrit ces lois ? Parce que nous on a trimé pendant que certains se la coulaient douce.

Et c’est pas normal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que Vanheusden je lui trouve rien de spécial donc sa vente ne me derangerai pas plus que ça par contre Agoume et Satriano c'est une blague ? Ils déchirent tout à Brest et on veut quand même les vendres ? 

La Série À est pas prête de retrouver sa splendeur en tout cas. Pas avec ce genre de mentalité de merde vis à vis des jeunes. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment le genoa, dur de juger la perf de ce joueur. Mais vu le prix où on l'a payé, faudrait espérer le vendre 20 millions, et c'est pas gagner. A moins qui soit dans la transaction de Bremer+10M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Je ne suis pas vraiment le genoa, dur de juger la perf de ce joueur. Mais vu le prix où on l'a payé, faudrait espérer le vendre 20 millions, et c'est pas gagner. A moins qui soit dans la transaction de Bremer+10M€

C'est une magouille cette histoire d'achat, on l'a vendu 17M un truc comme ça pour le reprendre 20M enfaite . Donc on a pas réellement payé 20M et personne ne l'achètera à 20M.

Par contre oui il pourrait être une contre partie intéressante pour Bremer

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Voilà ce qu'on fait de nos jeunes... Ça valait bien le coup de racheter Vanheusden 16 briques. Pour moi c'est une énorme erreur de le vendre lui, Agoumé et SatrianoScreenshot_20220329-080806.thumb.png.23cf8d82f700c36c17ae137031a51e98.png

 

 

perso je ne vendrai aucun des 5. Peut être pinamonti et encore.

AGOUME et SATRIANO font de bonnes choses à BREST 

VANHEUSDEN à voir si un jour son coprs arrête de le lacher 

et SENSI pareil. Franchement s'il fait même 60-70% d'une saison mais moi je le garde l'an prochain comme remplaçant 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sirigu était en fin de contrat au genoa. On devrait se positionner, c'est un gardien avec de l'expérience. Et comme doublure d'onana ce serait pas mal. Si onana se fait dessus, on a une valeur sûre à ce poste. Ce serait une piste à étudier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

J'ai vu que sirigu était en fin de contrat au genoa. On devrait se positionner, c'est un gardien avec de l'expérience. Et comme doublure d'onana ce serait pas mal. Si onana se fait dessus, on a une valeur sûre à ce poste. Ce serait une piste à étudier. 

🤣

Screenshot_20220329-145615.png

Faut foncer 

Screenshot_20220329-145640.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...