Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez mais s’il y a bien un joueur qui m’a tapĂ© Ă  l’Ɠil c’est Gonzalez le joueur de la Fio .

Je l’ai vu plusieurs fois jouer, et il me plait Ă©normĂ©ment, il est hargneux, cassĂ© les lignes, bonne frappe, il vendange des fois oui mais il est combatif sur un terrain. 
 

Il est trĂšs interessant, il y a aussi Sirigu que j’aime beaucoup, il affiche un niveau rĂ©gulier, Duncan encore une fois je sais pas pour vous mais je le trouve meilleur que les gagliardini et Vecino, Raspadori et Lazzari.

Gonzalez/Sirigu/Duncan/Raspadori/Lazzari et mĂȘme scamacca, le mercato sera bien .

Puis tu rajoutes si on peut bien sĂ»r , un Dybala, un SMS et c’est le mercato parfait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jean Idriss a dit :

 

D'Albert a par ailleurs progressĂ© grĂące Ă  Mazzari, on le voit mĂȘme parfois jouer dans le cƓur du jeu tant que mezzala....

 

Mais dans l'absolu, on a misé tout notre argent sur lui En 2017, ne pas oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais s’il y a bien un joueur qui m’a tapĂ© Ă  l’Ɠil c’est Gonzalez le joueur de la Fio .

Je l’ai vu plusieurs fois jouer, et il me plait Ă©normĂ©ment, il est hargneux, cassĂ© les lignes, bonne frappe, il vendange des fois oui mais il est combatif sur un terrain. 
 

Il est trĂšs interessant, il y a aussi Sirigu que j’aime beaucoup, il affiche un niveau rĂ©gulier, Duncan encore une fois je sais pas pour vous mais je le trouve meilleur que les gagliardini et Vecino, Raspadori et Lazzari.

Gonzalez/Sirigu/Duncan/Raspadori/Lazzari et mĂȘme scamacca, le mercato sera bien .

Puis tu rajoutes si on peut bien sĂ»r , un Dybala, un SMS et c’est le mercato parfait . 

Gonzalez je suis aussi trÚs chaud il a un petit truc en plus qui nous ferait pas de mal dans certains matchs. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Mdr dĂ©jĂ  mettre De light dans le top 5 prouve qu’il connaĂźt que dalle, mais LOL , LOLITA.

Il est meilleur que Skriniar ? WTF .

Il peut aller se faire f*** au Valhalla 

C’est pas un poisson d’avril par hasard??

giphy.gif?cid=5e214886igue93u5k34zeos0ly

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Apparemment, c'est ce qu'il a dit 

Screenshot_20220331-101148.png

On a tous le droit d’avoir des goĂ»ts de chiottes

.. tous les Ă©gouts sont dans la nature
..

Bremer devant Skriniar et De Ligt top5
. C’est ca et Lautaro capocanionere sinon aussi?

Modifié par Sylar
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...