Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Djo54 a dit :

Ultra inter ton explication n’a ni queue ni tête ,Si vraiment on a pas de tune , on donne pas des salaires tel que 7 millions à Vidal et 9,5 a dzeko … si vraiment on a pas de tune on fait pas un près payant à hauteur de 30 millions pour correa, tu dis que la politique des vieux c’est du au manque de tune , je te trouve au moins 10 joueurs de moins de 30 ans en fin de contrat la saison dernière qui coute beaucoup moins chère en salaire. Comment peux-tu nier la politique de conte d’amené des joueurs expérimentés pour gagner tout de suite , enfin sois disant , car tout ces joueurs n’ont rien fait , les joueurs qui nous tiennent debout c’est les skriniar, brozo , dumfries ,bastoni  lautaro quand il est bien accompagné, lukaku , hakimi et barella l’année dernière, aucun de ces joueurs n’a plu de 30 ans…

 

 

Dzeko ce n'est pas 9,5 mais aux alentours de 4 à 5 je pense.

Même en donnant 7M à vidal cela restait moins cher pour le club de recruter Kante que Conte voulait ou Tonali. On avait pris Eriksen en hiver, puis Hakimi, combiné aux pertes lié au covid il n'y avait vraiment pas d'argent pour recruter au point ou on a été forcer de Vendre Hakimi.

Les 30M de Correa viennent de la vente de Lukaku, si on avait vraiment de l'argent, on aurait pris Vlahovic pour remplacer Lukaku.

Si on a de l'argent pourquoi on a prolongé Rano, D'ambrosio, d'ailleurs on a aussi prolongé Kolarov d'une saison alors que Conte était parti.

Cite moi les joueurs de moins de 30 ans avec un petit salaire la saison dernière dont tu me parle pour voir. 

Darmien, Sanchez, Young, Vidal, ont plutôt bien fait le taff, le seul échec c'est Kolarov. Il ne faut pas oublié aussi qu'un joueur de moins de 30 ans gratuit demandera un long contrat de 4 ou 5 ans et si c'est pas un top joueur, on risque de l'avoir sur les bras pendant longtemps ce qui est désavantageux.

Joao Mario, Lazzaro, Dalbert, Naingolan, nous sont resté sur les bras soit plus de 100M gaspillé sur des moins de trente ans pour ne citer qu'eux, là ou un vieux c'est max 1 à 2 saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Oui pour Satriano, qu’il reste la bas, c’est blindé devant pour lui ici. 
 

Mega oui pour la paire Dybala/Lukaku, pourquoi vendre ceux là ? Ta Vidal et Sanchez qui on les plus gros salaires du club. Ça dégage 

On économisera leurs salaires, mais question transfert, on aura même pas 10M à eux deux réunis .

Par contre vendre De Vrij, qu’on a eu gratuit + Lautaro , on s’assure au moins 85M (60+25) . 
 

Aujourd’hui malheureusement pour avoir des joueurs, il faudra dégraisser d’abord, on est dans l’autofinancement, faut pas espérer recevoir 1 centime du sunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Lautaro j’ai aucun problème avec ça mais vendre De Vrij me Semble excessif. De Vrij c’est depuis qu’on parle de vente et de non renouvellement de contrat qu’il est moins bon. Faut juste le renouveler et il sera de nouveau décisif.

Si on veut pouvoir jouer 3 à 4 compétition tous les ans faut un banc d’au moins aussi bonne qualité que les titulaires. Donc garder De Vrij malgré l’arrivée de Bremer me semble primordiale. On peut par contre se débarrasser de Ranocchia.

PS: Eriksen est en fin de contrat. Je dis ça, je dis rien 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Oui pour Satriano, qu’il reste la bas, c’est blindé devant pour lui ici.  

C’est qui blindé devant ? Tu parles du gros char croate ou de René la taupe?

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il y aura des ventes...sinon ca sera mercato a parametre zero. 

Pour, De Vrij je pense que c'est deja actee. ...sinon il aurait deha une prolongation et on entenderait pas les rumeurs insistantes pour Bremer. Raiola aurait plus ou moins promis de trouver EUR 20-25M pour sa vente. 

Pour Lautaro, il y a que 1-2 clubs susceptible de le prendre donc ca sera pas evident de le vendre meme a EUR 70M. Mais ca fait du sens que ce soit l'elu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bouba930 a dit :

Si par malheur il joue 8 matchs par saison et le reste du temps à l’infirmerie, on aura du mal à s’en remettre je vous le dit .

Parce qu’à ce prix là, tu signe un kovacic ou un SMS, même si c’est pas le même poste 

Après quand je vois la hagra qu'il nous a mis au dernier match tu te laisse tenter de fou. Surtout quand tu le compare au gros front argentin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Serpent-NA a dit :

Après quand je vois la hagra qu'il nous a mis au dernier match tu te laisse tenter de fou. Surtout quand tu le compare au gros front argentin... 

les années d’avant oui mais le dernier match je l’ai pas trouvé transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko c’est 9,25 exactement. Tu dis je pense mais regarde sur internet et tu verras que je parle pas avec des je pense mais avec des faits . Les joueurs je peux te les citer : Anton miranschuk du lokomotive Moscou , wendell fin de contrat avec leverkusen , Marcos Paulo fin de contrat au Brésil , Rafael Santos borré fin de contrat avec river , Nicolas de la Cruz fin de contrat avec river qui a finalement prolongé faute d’offre , Memphis depay fin de contrat avec Lyon , Kevin Kampl fin de contrat avec Leipzig (lui a 30 ans mais est bien meilleur que Vidal ), Bryan brobbey  fin de contrat à l’ajax Amsterdam , nikola maksimovic fin de contrat avec naple …., quand tu cherche tu trouve , faut-il encore sortir le nez d’Italie . Dans les joueurs que je t’ai cité je te trouve au moins 3 attaquants meilleurs et moins chère que dzeko, 3 milieu moins chère et meilleur que Vidal , 3 défenseur moins chère et meilleur que kolarov. Stp je comprends qu’on aime bien avoir raison mais comment peut-on nier les faits à ce niveau …. Quand on veut on peut, le manque d’argent est une excuse que les dirigeants se racontent à eux même , l’ajax , l’atalanta n’on pas beaucoup d’argent et pourtant ils arrivent à faire venir de très bon jeunes pas forcément chère . Mais les anciens qui sont venus c’est conte , c’est lui qui a demandé ces joueurs là . Pour lazaro, Joâo mario …. Tu me remonte sur combien d’année comme ça ? Moi je te parle de sous conte . Oui il y a eu des loupés avec les jeunes toutes ces années ont peut pas taper dans le mille à chaque fois , mais darmian Sanchez young et Vidal n’on jamais rien apporté, à moins que tu estime que tu peux attendre aussi peu de mek à ce niveau de salaire, dans ce cas là je te dirais qu’on a pas le même niveau d’exigence c’est pas plus compliqué. Conte est un bon coach pour une transition c’est tout , faut pas lui en demander plus , il est limité tactiquement , techniquement et il est incapable de s’adapter. Les bons vieux coach italien qui voient le foot comme lui et comme allegri c’est terminé, il y en a plu un depuis longtemps sur les toits de l’Europe ,C’est pas pour rien 

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro s'il performe pas sur la fin de championnat faut absolument le dégager. Il apporte rien du tout. De Vrij on connaît le soucis, c'est le pizzaiolo.

Dybala j'y crois toujours pas une seule seconde et si par miracle il accepte de signer chez nous je serais dubitatif.  A la fois content et pas content vu son passif aux infirmeries. J'attendrais 1 saison avant de le juger.

Big Rom par contre c'est un gros non merci.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez c'est pas moins de 80M€ et Totthenam est dessus.

Je comprends pas le rôle de nos scout, comment les autres font pour anticiper la concurrence ?

On a des talents en primavera, je prie et je souhaite vraiment un équipe B à l'inter qui ira de la série C à la Série B pour donner une belle expérience à nos jeunes talents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Martinez c'est pas moins de 80M€ et Totthenam est dessus.

Je comprends pas le rôle de nos scout, comment les autres font pour anticiper la concurrence ?

On a des talents en primavera, je prie et je souhaite vraiment un équipe B à l'inter qui ira de la série C à la Série B pour donner une belle expérience à nos jeunes talents. 

80M je te trouve assez optimiste, s'il part autour des 60 ce serait déjà bien. Après faut voir comment il sera remplacer, et pour l'instant il n'y a pas de noms qui circulent vraiment (même si Marotta travaille surement dans l'ombre).

Quand au talent de la Primavera, l'Inter agit comme bcp d'autres clubs italiens, pas vraiment confiance dans les jeunes. Et cela se voit ensuite, combien de joueurs italiens dans les 2 gros matchs du weekend dernier?? Atalanta-Naples 5 joueurs (dont 2 jeunes), Juventus-Inter 5 joueurs. N'ayant pas des moyens financiers exceptionnels, les clubs doivent comprendre qu'il est peut-être temps de miser sur leur centre de formation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que l’inter a l’obligation de gagner tout de suite et d’être compétitif en Europe. L’environnement est très pressurisant et exigeant.

Faire grandir les jeunes talents c’est plus facile pour Sassuolo, l’Atalanta, le Hellas ou le Torino, qui jouent le milieu de classement sans pression.
D’ailleurs on voit que l’Atalanta, depuis qu’ils jouent l’Europe, ont quelque peu changé leur stratégie et ont un effectif plus expérimenté.

Notre environnement n’est pas propice à l’insertion de jeunes de la Primavera, et d’ailleurs quand on le fait, les joueurs se font démonter ici (DiMarco, Pinamonti)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Leipzig se battent pour quelle victoire? Il y a une différence entre « bien figurer » et « jouer la victoire ».

Categorie « bien figurer »: Leipzig, Dortmund, Leverkusen, Tottenham, Arsenal, Everton, Atalanta, Roma, Lazio, Valence, Séville, Villareal, PSV, Sporting, Lille, Lyon, Marseille,…
Pour eux, Jouer la C1 c’est du bonus, peut-être un objectif sur une année ou deux; mais ce n’est pas grave s’ils ne passent pas un tour ou loupent la qualif. Et dans tous les cas, ils ne joueront pas plusieurs tableaux en même temps.

Categorie « jouer la victoire »: Bayern, City, Liverpool, Chelsea, United, Rube, Inter, BBilan, Barca, Real, Ajax, Porto, PSG,…
Pour ces clubs là, ne pas jouer le titre une saison est un sacrilège, une saison sans aucun titre (au moins une coupe) est mal vécue, et le passage des poules de C1 est un objectif affiché chaque année.

Bien entendu vous trouverez un exemple pour me contredire, mais vous avez compris le tableau.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

 

S’ils prolongent, j’espère que c’est avec un accord verbal à la Bremer.

Sinon à +40M€, ils peuvent aller se faire cuire le cul! Qu’on prenne Belotti, Dybala, Pinamonti, Depay gratuits, ou un petit prêt payant de Lukaku. 

On ira chercher ces deux là quand ils auront confirmé à plus de 10buts deux saisons de suite… Ces dirigeants italiens me fascinent 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Leipzig fait grandir des jeunes en jouant la C1.

Oui mais ne gagne jamais le championnat alors que nous on l’ambitionne chaque année maintenant !!! L’exigence n’est pas la même dans ses club là donc plus facile de promouvoir des jeunes … Nous c’est c’est pas du Mbappé ou haaland c’est mort on a pas le temps d’attendre que nos jeune fassent leur game en série a . On l’a vu avec esposito pinamonti quand il on eu leur chance c’est trop médiocre en terme d apport. Un jeune si il est vraiment trop fort tu le voit tout de suite malheureusement nous c’était encore trop tôt pour les lancer surtout si c’est pour en faire des doublures.

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...