Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LeDa a dit :

@Chris Delavigne

Je comprend pas ta vision... comment tu veux qu'ils se fassent au minimum leurs ROI si ils ne sont pas vendeur du club ?

Soit ils sont vendeur et donc cherchent à rendre les comptes le plus sympa possible pour attiré des acheteurs, soit ils font des résultats.

Pour le moment au niveau des comptes, nous sommes encore loin du compte et au niveau des résultats, tant que nous ne pérennisons pas la sortie de poule d'ULC, le club ne sera pas le plus attirant possible pour un investisseur.

Néanmoins, les 2 sont contradictoire : Dur dur de faire du résultant en démantelant l'équipe (suffit de voir Monaco), et dur dur d'avoir des comptes sains avec des mec comme Vidal ou Sanchez qui coutent un bras pour le peu de temps sur le terrain qu'ils ont. Tu peux pas avoir des joueurs mieux payées que les titulaires indiscutable sur le banc.

 

Donc pour moi, c'est un investissement de marque et une stratégie d'implantation sur le marché européen de la part du Suning.

Ils n'ont donc aucun intérêt à vendre, mais plutôt tout intérêt à rendre le club auto-suffisant tout en ayant des résultats. Tout comme le QSG qui est une vitrine pour le Quatar plus qu'un investissement rentable. Chinois ou pas, selon moi la stratégie n'est pas dans le ROI sur le court terme. Ils sont la pour un bon moment sauf si un évènement externe leurs force la main (crise financière, sanitaire...).

Tu te permets de comparer le QSG au Sunning? Zhang va vendre un top player pour se permettre encore une fois un joueur de seconde zone. C’est la vérité, on est entrain de nous distraire avec une venue probable de Dybala, et on sait tous comment ça va se terminer cette histoire.. Donc je préfère reprendre ton commentaire vers la fin de ce mercato! 😉

Sinon, je lache quand même mon #SunningOut jusqu’à preuve du contraire! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Encore une fois, grosse confusion, c'est pas Suning qui construit le stade, c'est l'Inter. C'est l'Inter qui n'a pas les reins solides pour construire son stade (normal le club déclare quasi 100M de perte chaque année).

 

Et punaise arrêtez de faire chier avec ses histoires d'annonce de Messi/Tonali sur le duomo. C'était pas une annonce mercato, c'était une affiche publicitaire pour faire le promo des matches de foot, faite par le diffuseur Chinois de la série A qui appartient aussi au Suning. C'était totalement indépendant de notre direction qui est la seule qui compte quand il s'agit de mercato

Mais qui est à la tête de l’inter ? Quand l’inter n’avait plus les reins solides c’était parce que Moratti ne le pouvait plus. Oui il injectait des sous. 

Pareil pour maintenant, l’inter est endetté et le Sunning injecte des sous, mais ne peuvent pas car ils ont les mains liés. 

On va pas jouer avec les mots, il y a des clubs ou leurs dirigeants injecte des sous propres. Ou bien le font à travers de faux sponsors. 

Du coup quand ils prennent le crédit, ils le prennent pour l’inter, et si la somme n’est pas remboursé d’ici tel date et bin bim, ils ne seront plus propriétaire , c’est exactement ce qui s’est passé avec le milan. 

Puis pour le Duomo ok mais c’est tout ce que t’as retenue ? L’année dernière c’était on va sacrifier un big, et cette c’est 60M puis 80M, pourquoi ne disent pas une bonne fois pour toute que l’inter devra récolter ça chaque année ?

Ou bien se taisent tout court, car les autres clubs savent ce qu’il nous faut, et ne dépassent même pas cette somme. 
Le seul qu’on a réussi à vendre correctement c’est Lukaku.

Pourquoi c’est toujours nous qui respectons le fair play financier ? 

@Sylar Encore une fois arrêtez avec ce fameux « ils nous ont mis en situation stable » , personne ne dit le contraire mais il suffit aussi de regarder ce qui se passe aujourd’hui. 
 

L’autofinancement peut vraiment marcher , et en étant champion avec une équipe compétitive, on a encore plus de chance de le faire. 
 

Ce que vous dites c’est du poker.

En étant champion on a plus de chance d’attirer de vrais sponsors qu’en étant second.

En étant champion, on a plus de chance de se qualifier en 8 eme que de finir second.

Vous me diriez, ah mais les autres clubs qui ont fini 3 eme dans leurs pays comment font-ils pour se qualifier ? Je ne dit pas le contraire, mais on a plus de chance en ayant un groupe homogène en étant 1 er de notre championnat.

Et tu peut pas être champion quand un cadre de ton équipe est vendue chaque année. 
 

Vous dites que d’ici quelques temps ça va le faire, je reste persuadé qu’ils ne sont plus bon pour l’inter, à croire qu’il y’a que le Sunning comme investisseur sérieux dans le monde, vous êtes sérieux là.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du PSG, du BBilan,... Vous êtes sérieusement envieux de la gestion de ces clubs?

Je ne comprends pas pourquoi être aussi sceptique sur le Suning. Le plan vers l'autofinancement progresse bien chaque année, et même si ça prends du temps, ils comblent (via des prêts) l'important déficit chaque année.

Regardez l'année avant le Covid, on achète Bastoni (31M€), Barella (45M€), Sensi (25M€), Lukaku (65M€) et Lazaro (24M€) en un été, c'est quand même la preuve d'un groupe prêt à investir non? (Mais ça peste car on n'a pas pris Tonali ni Kumbulla)

Puis le Covid nous a massacré, et on a du serrer la ceinture, mais même là j'y vois une amélioration : on est passé de difficultés à payer les salaires et -60M€ à dégager IMPÉRATIVEMENT avant le 30/06; à des salaires payés à temps et "objectif -60M€ à la fin du mercato". Ça sent quand même moins l'épée de Damoclès sur la tronche.

Moi j'attends de voir, déjà ce mercato, et surtout l'année prochaine avec des rentrées de billetterie complètes. Bien sûr, si on finit 5e en ayant vendu Skriniar, Bastoni et Barella; je serai avec vous pour dégainer les #SuningOut, mais ce n'est pas notre cas actuellement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que l'année dernière les 3 sacrifiés étaient Hakimi,Eriksen et Lukaku. Et je ne pense pas que chaque saison,on va avoir ce genre de gros départs,le coach est en train de mettre un jeu en place,il ne va pas recommencer à zéro à chaque début de saison.

Eriksen: c'est malheureusement la faute à pas de chance car sans son problème cardiaque,on l'aurait gardé.

Lukaku:au départ,on était pas vendeur mais Monsieur a reçu une offre de son club de coeur et ça l'a fait vaciller. Vu que le joueur voulait partir,on a décidé de négocier pour le vendre au meilleur prix (ce qu'on a vraiment bien fait).

Hakimi:dès le début c'était lui le sacrifié mais il n'a pas vraiment chercher à rester non plus. On ne lui a pas forcé la main pour quitter le club et pour aller jouer dans la terrible Ligue 1 Ubereats. Il aurait pu dire je suis bien à l'Inter avec mes potes et je reste (comme la fait Skriniar la saison ou on voulait le vendre à Tottenham,et on voit le résultat maintenant c'est le meilleur élément défensif de l'équipe) mais je pense qu'il y a bien trouvé son intérêt financier.

Pour l'instant,il ne s'agit que de rumeurs pour Bastoni,il n'y a rien de signer,rien de concret juste des bruits de couloirs,ce n'est que du vent. Il ne faut pas oublier que l'on a des jeunes joueurs avec une bonne valeur marchande et que l'on peut obtenir ce montage de 60 millions d'euros comme ça (en rajoutant les salaires en moins de vidal,kolarov,ranocchia,sanchez,vecino).

Après ce serait un peu à contre courant de donner des garanties sportives à Perisic pour le prolonger,de prolonger Brozovic,Barella,Skriniar pour ensuite faire volte-face et dire on va sacrifier Bastoni. En étant intelligent on peut vendre De Vrij,Radu,Satriano,Esposito et peut être Pinamonti et on aura largement les moyens de les avoir ces 60 millions.

Donc pour l'instant,je dirais wait and see.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment autant de vérités d'un côté comme de l'autre.

Déjà, attention à ne pas oublier les contextes. Quand le QSI a repris le PSG, c'était avant l'instauration du FPF. Autrement dit, les mecs sont arrivés au moment où un dirigeant pouvait injecter de l'argent et avoir un club qui dépense sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit (pour grossir le trait). Pareil pour City, sachant qu'il avait je crois un délai de carence de 3 ans quand c'est rentré en vigueur. C'est différent pour l'Inter où Thohir puis le Suning sont arrivés quand on a du se manger la merde de l'UEFA.

Je trouve néanmoins sévère les critiques envers ces groupes, car en l'occurrence on dira ce qu'on veut d'eux, mais le QSI ou les emirati n'ont pas peur de dépenser et protéger leur club. Le résultat derrière importe peu, si cet argent est mal utilisé c'est leur problème, mais le fait est que les mecs se donnent les moyens de leur objectif. Je ne comprends pas pourquoi les gens font forcément un lien entre les moyens financiers de ces clubs et leurs échecs, ce sont 2 aspects différents. Imaginez justement Marotta avec les moyens du QSI...

Ceci dit, il y a un post d'un membre qui a mis le doigt en plein dedans, et c'est celui de Sangoku. Pour le paraphraser, tous les clubs sont endettés ce n'est pas une surprise, mais il me semble que les personnes, ou groupes qui reprennent ces clubs sont parfaitement au courant de ces situations bien avant qu'il y ait transaction et rachat acté. On ne rentre pas dans le monde du foot pour se faire de l'argent, le gain est ailleurs. Or le Suning traite l'Inter simplement comme une entreprise semblable à n'importe quelle autre, ils veulent juste faire connaître leur groupe et être rentables. Rentables dans le foot ?! En fait les asiatiques prouvent qu'ils ne comprennent pas grand chose à ce sport.

Maintenant nous sommes devant un fait indiscutable : notre proprio/investisseur a les mains liées par son gouvernement. Il ne peut quasiment rien faire pour nous. Alors je suis d'accord avec ceux qui disent que soit ils revendent le club, soit ils se bougent les fesses pour trouver un moyen de nous supporter. Et vu qu'on parle du PCC... autant qu'ils revendent.

C'est même plus une question de respecter ce qu'ils ont fait pour nous ou pas. On ne peut pas survivre dans une telle situation. Avons-nous atteint des objectifs malgré ce dégraissage ? Oui. Mais aurions-nous pu en faire plus si on avait pas eu à se séparer de tel ou tel joueur ? ... Ben malheureusement, oui aussi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Vous parlez du PSG, du BBilan,... Vous êtes sérieusement envieux de la gestion de ces clubs?

Je ne comprends pas pourquoi être aussi sceptique sur le Suning. Le plan vers l'autofinancement progresse bien chaque année, et même si ça prends du temps, ils comblent (via des prêts) l'important déficit chaque année.

Regardez l'année avant le Covid, on achète Bastoni (31M€), Barella (45M€), Sensi (25M€), Lukaku (65M€) et Lazaro (24M€) en un été, c'est quand même la preuve d'un groupe prêt à investir non? (Mais ça peste car on n'a pas pris Tonali ni Kumbulla)

Puis le Covid nous a massacré, et on a du serrer la ceinture, mais même là j'y vois une amélioration : on est passé de difficultés à payer les salaires et -60M€ à dégager IMPÉRATIVEMENT avant le 30/06; à des salaires payés à temps et "objectif -60M€ à la fin du mercato". Ça sent quand même moins l'épée de Damoclès sur la tronche.

Moi j'attends de voir, déjà ce mercato, et surtout l'année prochaine avec des rentrées de billetterie complètes. Bien sûr, si on finit 5e en ayant vendu Skriniar, Bastoni et Barella; je serai avec vous pour dégainer les #SuningOut, mais ce n'est pas notre cas actuellement.

En ce qui me concerne je n’ai jamais parlé du PSG ni du Milan !

Tu ne comprend pas pourquoi certains sont septique ? On vend des Hakimi, on va peut-être le faire avec Bastoni, mais tranquille tout roule, si Skriniar n’avait pas refusé il serait vendu lui aussi il y a deux ans. 
 

Ou bien tout simplement certains ne supportent pas d’être second , ne supportent pas de voir leurs joueurs d’être vendus. 
 

Le covid a massacré tout le monde, il n’y a pas que l’inter au monde, je ne vois pas les autres clubs vendre leurs meilleurs joueurs. 
 

Puis être avec nous quand on finira 5 eme je vois pas en quoi ça change de maintenant vu qu’on est second à la place du con .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, QG1989 a dit :

En 2019 on perd Icardi (et Perisic), on est sensé ne jamais s'en remettre et sombrer. Manque de bol, on finit challenger au cul de la Rube, demi-finaliste de coppa, et finaliste de C3.

En 2021, on perd Lukaku Hakimi et Eriksen, on est sensé ne jamais s'en remettre et sombrer. Manque de bol, on finit challenger au cul du BBilan, vainqueur de coppa, vainqueur de supercoppa, 1/8 de C1.

Vous trouvez qu'on régresse ? Il arrive quand le cataclysme annoncé, la relégation, la 4e place? 

Concernant les mercati à venir, on n'en sait rien, donc pourquoi vous mettre en mode ultra-pessimiste "on va perdre tout le monde"? Arrêtez de prendre twitter pour la vérité immédiate, c'est fou!

Par contre, vous êtes tous en admiration devant la Rube qui investit fort, ah ça oui ! Eux ils se battent depuis 2ans pour accrocher la 4e place, mais on les envie car ils ont mis 80M€ sur Vlahovic. C'est un projet comme ça que vous voulez ? 🤔

Mais c'est exactement ça ! On leur sert de vitrine de soft power, donc ils ont tout intérêt à nous garder longtemps en belle vitrine. Ce qui ne serait pas le cas avec un fonds de pension...

Ta 1ere phrase est très vraie, c'est donc la preuve qu'on n'achète pas un club de foot pour "faire son beurre". C'est comme une écurie de course, c'est un gouffre à pognon. Ton fric tu le fais sur la visibilité que ça t'apporte.

Ah Donc le Suning n'investit pas? Je n'ai plus le chiffre exact, mais je crois que depuis leur arrivée, ils ont claqué plus de 700M€ hein. Les Skriniar, Bastoni, Barella, Lukaku, Eriksen, Gosens, Hakimi, Lautaro c'est à eux qu'on les doit. Y compris les bidoni Nainggolan, Lazaro, Dalbert, Correa, Sensi et j'en passe. Mais non, chaque année le forum fait ses caprices de stars, parce qu'on ne s'est pas ruiné sur qui déjà? Schick, Kluivert, Malcom, Kumbulla, Bernardeschi, Castrovili, Locatelli, Kulusevski, Torreira, Mancini, VanDeBeek, Minamino, Tagliafico,... 

Les autres clubs ils font comment? Et bien allons voir:

Le Bayern vends Alaba (cadre) et refuse de prolonger Kimmich et Goretzka car ils demandent trop de salaire.

Le Real vends Varane (cadre), Navas (cadre) et Ramos (capitaine et cadre). Ils vendent CR7 "le meilleur joueur du monde" car il leur coûte trop cher.

Le Barça n'achete plus personne depuis 3mercati, ont laissé partir Messi "le meilleur joueur du monde", et essaient de dégager tous leurs cadres qui coûtent trop cher.

Le Napoli (pourtant exemple de gestion) laisse Insigne (capitaine et cadre) partir gratos car il demande trop cher.

Tottenham, Arsenal, Everton n'achètent que quelques joueurs très moyens; alors qu'ils ont une santé financière 5fois meilleure que la nôtre.

Dortmund laisse partir Haaland (capitaine et cadre), ont remplacé Hakimi par Meunier,...

Atletico, malgré une bonne santé financière, n'achète qu'1ou2 joueur par an. Ils ont laissé partir Griezmann (capitaine et meilleur joueur)

Etc....

Ton argumentaire est complet et ça se tient on est d'accord. Je te répondrai juste sur la comparaison avec les autres joueurs qui n'est selon moi pas juste. 

Au Bayern, Alaba était là depuis 10 ans et voulait voir autre chose, Kimmich est gourmand pour sa prolong mais dans tous les cas le Bayern fait tjrs respecter l'adage : l'institution est au-dessus des joueurs et ça se vérifie en pratique. 

Le Real vend Navas pour choper Courtois qu'ils estiment meilleur et plus "galactique" à l'époque, Ramos est souvent blessé sur sa dernière saison, gourmand niveau salaire et puis comme Casillas, ça les dérange pas de faire partir leurs légendes par la petite porte. Varane voulait partir de son côté et économies sur son départ. 

Le Farça a 3milliards de dettes, merci Bartomeu et les directions successives, pire gestion financière et ça continue avec les Ferran à 60M donc eux ont le couteau sous la gorge et sont cons de base. 

Insigne passe la trentaine, est gourmand niveau salaire même si sa saison dernière est sûrement la meilleure. Ils se voient pas le prolonger avec un gros contrat.

Les clubs anglais cités enchainent les recrutements soit merdiques soit chers ou flops sans politique réelle de moyen terme (Pépé à 80M, Partey 50M, White 58M, Lokonga 18M ; Iwobi 30M, Tosun 23M, Gomes 25M, Godfrey 28M, Mina 30M ; Bergwijn 35M, Emerson 25M... même si Tottenham est + intelligent)

Dortmund savent qu'ils peuvent pas garder un joueur comme Haaland, ils font des ptn de plus-value mais ils sont qu'un tremplin en or pour les futurs goat et les joueurs qui partent le savent et veulent d'ailleurs plus haut.

L'Atléti est un peu plus particulière et achète des retouches par-ci par-là plutôt malines mais sans exploser les compteurs à chaque mercato. Ils pouvaient pas refuser les 120M du Barça.

Tout ça pour dire que les situations de chaque club sont différentes mais il n'y en a pas qui ressemble exactement à la nôtre, les joueurs en question et auxquels on est très attachés (Basto, Skri, Brozo, Barella) VEULENT rester ici, sont actuellement indispensables et quasi irremplaçables dans notre équipe, ils demandent pas des salaires astronomiques, et tout le monde sait y compris la direction qu'on ne peut que perdre au change si on en vend 1 ou 2 chaque année.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sensibb a dit :

Ton argumentaire est complet et ça se tient on est d'accord. Je te répondrai juste sur la comparaison avec les autres joueurs qui n'est selon moi pas juste. 

Au Bayern, Alaba était là depuis 10 ans et voulait voir autre chose, Kimmich est gourmand pour sa prolong mais dans tous les cas le Bayern fait tjrs respecter l'adage : l'institution est au-dessus des joueurs et ça se vérifie en pratique. 

Le Real vend Navas pour choper Courtois qu'ils estiment meilleur et plus "galactique" à l'époque, Ramos est souvent blessé sur sa dernière saison, gourmand niveau salaire et puis comme Casillas, ça les dérange pas de faire partir leurs légendes par la petite porte. Varane voulait partir de son côté et économies sur son départ. 

Le Farça a 3milliards de dettes, merci Bartomeu et les directions successives, pire gestion financière et ça continue avec les Ferran à 60M donc eux ont le couteau sous la gorge et sont cons de base. 

Insigne passe la trentaine, est gourmand niveau salaire même si sa saison dernière est sûrement la meilleure. Ils se voient pas le prolonger avec un gros contrat.

Les clubs anglais cités enchainent les recrutements soit merdiques soit chers ou flops sans politique réelle de moyen terme (Pépé à 80M, Partey 50M, White 58M, Lokonga 18M ; Iwobi 30M, Tosun 23M, Gomes 25M, Godfrey 28M, Mina 30M ; Bergwijn 35M, Emerson 25M... même si Tottenham est + intelligent)

Dortmund savent qu'ils peuvent pas garder un joueur comme Haaland, ils font des ptn de plus-value mais ils sont qu'un tremplin en or pour les futurs goat et les joueurs qui partent le savent et veulent d'ailleurs plus haut.

L'Atléti est un peu plus particulière et achète des retouches par-ci par-là plutôt malines mais sans exploser les compteurs à chaque mercato. Ils pouvaient pas refuser les 120M du Barça.

Tout ça pour dire que les situations de chaque club sont différentes mais il n'y en a pas qui ressemble exactement à la nôtre, les joueurs en question et auxquels on est très attachés (Basto, Skri, Brozo, Barella) VEULENT rester ici, sont actuellement indispensables et quasi irremplaçables dans notre équipe, ils demandent pas des salaires astronomiques, et tout le monde sait y compris la direction qu'on ne peut que perdre au change si on en vend 1 ou 2 chaque année.

Tu peut rajouter qu’ils ont même pas 25 ans .

Les Ramos, cr7, Navas ont tous plus de 30 ans et ont gagnés plus de LDC de toute l’histoire de l’inter.

Si Bastoni, Barella nous ramène 8 scudetto, 5 LDC et bah bingo ça me dérangerait pas du tout de voir autre chose. Nous a peine on commence un projet bam l’année d’après on le disloque. 
 

Bayern et madrid mais mdr , ils peuvent se permettent de virer tout leur effectif et de la reconstruire la même année s’ils le veulent, on est pas du tout dans la même catégorie. 
 

Et Bayern avant de vendre Alaba vous avez vu le bordel qu’ils ont recruté ? Davies 😂 ce mec est un monstre . 

Mais moi tu me donne Marquinhos, je te le vend Bastoni, tu me donne Oblack, je te le vend Onnana. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

La Roma,il nous refourgue tout leurs vieux 😅. Blague à part,pour la rotation au milieu de terrain c'est une bonne idée après espérons qu'il n'est pas trop de pépins physiques.

Disons que hier il est sortie après 10 min de jeu quoi ..

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une question s’il vous plaît.

Enormement de monde parle de Aslani, ça parle même de mettre un de nos jeunes pour l’avoir. 
 

Il est si bon que ça ? Je le connais pas du tout, quels sont ses caractéristiques ? Si vous pouvez m’éclairer please . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKHITARYAN À L’INTER C’EST FAIT! 
 

L’armenien ne renouvellera pas avec la Roma et pars à l’Inter pour 2 ans à 3,5M. Visite médicale prévu. 

Ça reste une meilleure solution de banc que tout nos milieux qualitativement 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

On aurait donc pour l'année prochaine au milieu : Hakan, Barella, Brozovic, mkhitaryan, Gagliardini et mister X.

Qui sera le dernier homme ?

J’espère de tout cœur De Paul , ça serait vraiment l’élément clé qui nous fera franchir un palier tant le mec a un gros volume de jeu , et peut occuper plusieurs postes au milieu, se blesse rarement, connaît déjà la série A.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Moi j’ai une question s’il vous plaît.

Enormement de monde parle de Aslani, ça parle même de mettre un de nos jeunes pour l’avoir. 
 

Il est si bon que ça ? Je le connais pas du tout, quels sont ses caractéristiques ? Si vous pouvez m’éclairer please . 

Dit toi qu'il est possible qu'ils mettent Esposito + de l'argent pour lui !! Bref c'est compliqué !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos cibles pour le prochain mercato sont claires :

Un attaquant pour compenser le départ de Sanchez → Dybala .

Un vice à Brozo → Aslani d’Empoli

Un milieu pour compenser le départ de Vidal et Vecino → Mkhitaryan

Peut être un milieu de terrain en plus → là c’est plus flou, on parlait un moment de Frattesi ou De Paul

Un gardien → Onana a déjà signé.

Un défenseur central → Bremer

Un remplaçant si Perisic part → Cambiaso ou Parisi

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Dit toi qu'il est possible qu'ils mettent Esposito + de l'argent pour lui !! Bref c'est compliqué !! 

 

Oui justement, mais pourquoi on insiste autant sur lui ? Peut-être qu’il est vraiment fort , je le connais pas c’est pour ça je demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop peur du physique de Mkhitaryan, il a été infiniment plus souvent aligné sur le terrain qu'à l'infirmerie, en championnat il a joué la majorité de ses matchs 90 mins. J'espère juste que sa dernière blessure en date ne cache rien d'autre mais à priori on recrute un bonhomme assez solide. Et qualitativement on est à des années lumières de Vecino et du cadavre de Vidal.

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...