Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Ce que je trouve bizarre c’est que c’est pas vraiment son post non ? Il est plutôt ailier voir faux neuf mais pas vraiment pour le milieu. On verra bien de toute façon mais il est quand même souvent blessé 

Cette année il fait 31 matches de Série A et tous les matches de C4, il a été replacé milieu dans le système 352/343 de la Roma un peu comme Hakan qu'est 10 et qui joue 8 offensif chez nous.

Un peu du style Bonaventura qui jouait sur le côté avant, et replacé dans l'animation, technique, de la vision de jeu, même âge et qui apporte encore pas mal, comme remplaçant on dirait pas non à ce profil.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains privilégient la qualité de vie à l'argent, sachant qu'ils sont millionaires quoiqu'il advienne...

Heureusement que tous les joueurs ne pensent pas qu'au fric (coucou aux Parisiens et les Kamara et cie qui vont à Villa 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ - Le club a officiellement  offert  à Dybala 3 ans (+1) à 7 millions de salaire.  La balle est dans le camp du joueur maintenant .⏳ 

⚠️ - A la demande de Lukaku ,  une rencontre entre l'un de ses représentants et la direction est prévue prochainement.  

5ACA5468-7062-430E-9A50-49819CD232D8.png

  • J’aime 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala refuse, ce sera uniquement par respect pour les supporters de la Juventus parce que la direction a fait le taf la.

Lukaku IS back mais c'est surtout Chelsea qui va freiner le sujet quel que soit le club.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer  ne veut que l’inter , son choix est fait ! Des premiers contacts, inédits, racontés à partir de décembre à une première réunion avec Torino pour clore les détails. Ils l'ont essayé depuis l'étranger, mais il attend l’inter.🔥🔜

Pedulla 

CB9C8E78-CDAD-4BE7-A905-8FFA7D84DFBB.png

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Si Lukaku vient je le prend , il pourra jamais mais jamais faire pire que Dzeko .

A l’heure d’aujourd’hui je préfère même largement Marcus Thuram que Dzeko , c’est dire ! 

Whaaat!

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre Suédois a largué le Milan pour aller à Paris. Il a ensuite fait le tour du monde pour revenir les faire gagner. 
Lukaku faut pas cracher dessus si les modalités sont souples. Ça évitera aussi de le voir chez un concurrent en Italie. 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas le lâcher libre Chelsea. Et je préfère garder Bastoni que de le vendre pour financer le retour de Romelu, surtout que si une vente doit être faite pour couvrir les frais de Bremer, il faudra encore vendre pour prendre Lukaku, à moins d'un prêt, ce que Chelsea ne semble pas vouloir

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Ils vont pas le lâcher libre Chelsea. Et je préfère garder Bastoni que de le vendre pour financer le retour de Romelu, surtout que si une vente doit être faite pour couvrir les frais de Bremer, il faudra encore vendre pour prendre Lukaku, à moins d'un prêt, ce que Chelsea ne semble pas vouloir

Tkt si il vient ça sera seulement pour un pret

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pogi a dit :

Après quand tu cherches un banc, il faut trouver des joueurs qui veulent bien être remplaçant.

Ce qui n'est jamais simple.

Il revenait de blessure et Mou a fait le forcing

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Même gratos avec un salaire de 1500Euros par mois je refuse de le revoir porter notre maillot ! Qu'il reste a Londres c't'escroc !!! 

Honnêtement vu Dzeko et notre attaque, je serais même prêt à accepter le retour d'Ibra 

  • Haha 4
  • Wouah 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on vend DeVrij ET Bastoni contre Bremer, et qu'on bascule en 442 diamant (ou 4312).

Onana; Dumfries, Skriniar, Bremer, Gosens; Barella, Brozovic, Calhanoglu; Dybala; Lautaro, Lukaku.

C'est le fofo qui va être ravi, vu comme il a quémandé un changement de modulo toute la saison :phear:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkytarian ?? Ils sont sérieux là marotta et ausilio ?c’était il y a 5 ans qu’il fallait le recruter, là le mek est cuit et pour jouer à quel poste ? Incroyable ont reproduit sans arrêt les mêmes erreurs de transferts chaque année…. A croire qu’ils le font exprès .

Et après ça vas dire qu’il y a pas de tune , déjà arrêter de donner des gros salaires à des joueurs de + de 33 ans .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...