Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Sauf si on vend DeVrij ET Bastoni contre Bremer, et qu'on bascule en 442 diamant (ou 4312).

Onana; Dumfries, Skriniar, Bremer, Gosens; Barella, Brozovic, Calhanoglu; Dybala; Lautaro, Lukaku.

C'est le fofo qui va être ravi, vu comme il a quémandé un changement de modulo toute la saison :phear:

Et un 4-3-3 ?

Onana

Dumfries Skriniar Bremer DiMarco

Brozovic

Barella          Calha

Dybala         Perisić

        Lautaro

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djo54 a dit :

Mkytarian ?? Ils sont sérieux là marotta et ausilio ?c’était il y a 5 ans qu’il fallait le recruter, là le mek est cuit et pour jouer à quel poste ? Incroyable ont reproduit sans arrêt les mêmes erreurs de transferts chaque année…. A croire qu’ils le font exprès .

Et après ça vas dire qu’il y a pas de tune , déjà arrêter de donner des gros salaires à des joueurs de + de 33 ans .

Je suis d'accord sur son age avancé, mais hey, on a pas de vice Hakan, c'est une bonne option pour la rotation l'Arménien, meilleur que Sensi en tout cas. A 0Euro pour 2 ans c'est pas mal je trouve.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Si Lukaku vient je le prend , il pourra jamais mais jamais faire pire que Dzeko .

A l’heure d’aujourd’hui je préfère même largement Marcus Thuram que Dzeko , c’est dire ! 

Thuram ? C’est trop quand 

même Belotti on prend sans joncher 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

VANHEUDSEN VIENT REMPLACER RANNOCCHIA

 

 

Mon rêve est qu’il level up comme Bastoni

Si les blessures l'épargnent !!

On a des jeunes avec beaucoup de potentiel !! Même Pirola peut aller loin !! Esposito😢 

Mais bon !!  on connait la situation du club...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

VANHEUDSEN VIENT REMPLACER RANNOCCHIA

 

 

Mon rêve est qu’il level up comme Bastoni

On en parlant de lui sont prêt à donner quoi !? Par apport à ses prestations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey a dit :

On en parlant de lui sont prêt à donner quoi !? Par apport à ses prestations !!!!

Ils s'est beaucoup blessé!! Mais à chaque il reprenait sa place de titulaire !! A voir ..

A.png

B.png

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

⚠️L’Inter ont proposé Sebastiano Esposito à Empoli comme contrepartie dans le cadre du deal pour Kristjan Asllani.

 [via @NicoSchira ]

1DAEE79F-557D-4A4E-9EBB-C05A746FA24C.png

Sur TransfertMarkt Esposito vaut deux fois plus que Asllani !! juste pour un ordre d'idée...

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

Ils s'est beaucoup blessé!! Mais à chaque il reprenait sa place de titulaire !! A voir ..

A.png

B.png

Oue donc pas fiable du tout quand je regarde ce que tu m’a envoyer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

Sur TransfertMarkt Esposito vaut deux fois plus que Asllani !! juste pour un ordre d'idée...

 

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede10 a dit :

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

Mais ca parle aussi d'un retour en prêt !! espérons !! Même si on le vend par nécessité, il faut un droit de rachat c'est clair!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...