Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a dit je pars pas, ils ont qu’à se diriger vers Sakho Mamadou ! Ou Kurt !

Conte on va insulter sa moumoute s’il continue, ces coachs toujours à cibler leurs anciens joueurs.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

⚠️L’Inter ont proposé Sebastiano Esposito à Empoli comme contrepartie dans le cadre du deal pour Kristjan Asllani.

 [via @NicoSchira ]

1DAEE79F-557D-4A4E-9EBB-C05A746FA24C.png

Ca me plait pas des masses cette histoire, je suis sur qu’Esposito a un avenir chez nous

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dede10 a dit :

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

Ou c’est peut-etre les autres qui surévalue les leurs nan?

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Boubou a dit :

Il a dit je pars pas, ils ont qu’à se diriger vers Sakho Mamadou ! Ou Kurt !

Conte on va insulter sa moumoute s’il continue, ces coachs toujours à cibler leurs anciens joueurs.

Sauf si il cible du Gag5…d’ailleurs je trouve que son équipe manque d’équilibre non???

“Toto, oui c’est moi, ca va ma couille? Une affaire en or, 60m€ et l’équilibre de l’équipe garanti, t’en dis quoi????

Les papiers par fax ou par mails?”

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude c'est les joueurs qui vont au bras de fer avec leurs clubs pour s'en aller mais on risque de se trouver avec l'inverse ou c'est le joueur qui veut rester. Et je serais bastoni je refuserai toutes les offres il est dans son droit. On ne peut pas l'obliger à quitter le club si il n'en a pas envie et ce n'est pas comme si c'était une quiche le gamin, un joueur dont on dois se débarrasser absolument. C'est l'avenir du club et de la squadra.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dede10 a dit :

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

Est-ce vraiment nous qui dévaluons nos joueurs ou les clubs en face qui surévalue leurs joueurs ?

Vous avez 4H ! 🤣

 

Edit : Arf j'ai pas vu que Sylar avait déjà répondu

Modifié par LeDa
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c’était ça le deal, je prolonge pour pas que vous vous retrouvez dans la merde, et en contrepartie vous ne jouez pas la surenchère.

Et bah il aurait dû partir gratuit, le président de Torino est une vraie raclure, la preuve Belloti est toujours là-bas !

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer a sa prolongation/ Bremer maintenant Steven Universe No GIF by Cartoon Network EMEA

Petit conseil : ne jamais faire confiance à ces rapaces de présidents de série a,ils ont autant de belles paroles qu'une fille de joie.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer est annoncé en Équipe d'Italie, il a clairement un coup à jouer avec Chiellini,Bonnuci et Acerbi. En plus, on joue à 3 derrière comme le Torino, je pense que c'est pour ça qu'il souhaite l'inter et qu'il va refuser les offres étrangères. 

à 25M je trouve que les 2 parti s'y retrouvent. A lui de jouer aussi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Bremer est annoncé en Équipe d'Italie, il a clairement un coup à jouer avec Chiellini,Bonnuci et Acerbi. En plus, on joue à 3 derrière comme le Torino, je pense que c'est pour ça qu'il souhaite l'inter et qu'il va refuser les offres étrangères. 

à 25M je trouve que les 2 parti s'y retrouvent. A lui de jouer aussi.

Mais Bremer ce n'est pas un brésilien ? 

Après je suis d'accord avec toi si il veut l'inter qu'il fasse comme barella et qu'il dise à son président je veux aller la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Mais Bremer ce n'est pas un brésilien ? 

Après je suis d'accord avec toi si il veut l'inter qu'il fasse comme barella et qu'il dise à son président je veux aller la bas.

Il a certainement un grand-père, un cousin ou un ami d’un ami qui est italien donc il pourrait avoir la double et apparement Mancini aimerait l’appeler un peu comme avec Joao Pedro ou Jorginho 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedullà reconstruit l'histoire aujourd'hui avec Bremer : 

--> Décembre 2021  : Entrée de l'inter sur bremer ( Pas de milan , pas de Napoli ) 

-->   Janvier 2021 : L'inter en pôle sur Bremer.

--> Février 2022 : Renouvellement de Bremer avec promesse de vente au plus tard le 30 .

--> Mars Avril 2022 : Bremer de plus en plus vers l'inter.

--> Mai : 2022 : Bremer - Inter 🔥✅1226950219_Capturedcran2022-05-2707_59_22.thumb.png.f94d643e381d90f7c5f134fe1360b361.png

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles ne sont pas du tout rassurant entre

les rumeurs sur le départ de Bastoni; Le probable échange Asllani-Esposito; Le président de Torino qui retourne sa veste; Gosens en défense; Perisic qui prend tout son temps pour sa décision

On va tenir bon !! on a connu pire de toute façon !! J'espère au moins qu'ils savent ce qu'ils font et savent là ou ils veulent aller avec ce mercato...

Modifié par dmass95
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres peut être que c'est moi !! Mais j'ai l'impression que les présidents de club en Italie ont un problème avec l'inter..

Quand c'est la Juve ou le Bbilan ils se posent tranquille et trouvent des solutions pour conclure à l'image du transfert de Locatelli Chiesa Tonali ...

Mais si c'est l'inter ils font tout pour capoter le deal : Barella Nandez Bremer Scamacca Frattesi... et temps d'autre !! On ne fait pas de Cadeau !!

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...