Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a le faite que les dirigeants de ces clubs ont des figures italiennes à la tête. 
 

Il y a aussi le côté fourbe ou le club prend directement contact avec le joueur et essaye de le faire retourner contre son club. En gros dit à ton club que tu veut que la juve, et tkt on fera le reste , et ça marche .

Ils avaient essayé de faire ça avec Icardi, et Wanda pensait nous tenir avec ca . 
 

Nous je pense pas qu’on la joue fourbe ! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic je ne le sens pas ! On lui propose un contrat de 5m pour deux ans alors qu il veut 6 m alors que Tottenham et Conte le guette et le salaire n est qu une formalité pour les anglais c’est tendu …. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

J'avoue que c'est assez surprenant de le voir se prendre en photo avec un coéquipier. De ma vie de fan de foot, c'est un peu la première fois que j'observe ce comportement

Fais pas le trolleur du net bro avec la hype qu'il y a ses derniers temps entre la Joya et l'Inter cette photo ne laisse pas indifférent je trouve.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars quand je dis qu'elle ne laisse pas indifférent c'est parce que ça va faire jaser c'est tout qu'il signe ou non ça va susciter du blabla au vue des rumeurs qui le lie chez nous voilà peace and lové ✌️

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, à l'inter nous avons Dyblabla.

@WilcOox c'est pour faire parler, provoquer, jouer avec les supporters, la presse, envoyer des messages, les raisons sont multiples. Tu as raison, cette photo n'a pas été prise par hasard. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Va falloir vite trouver un accord pour Kostić

Est ce qu'on a les sous pour?? Asllani c'est 12-13M et le club cherche néanmoins à mettre un joueur pour faire baisser le prix...

Apres je pense que Perisic n'a pas encore pris sa décision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GAZZETTA confirme, il a choisi les anglais, merci pour tout au revoir!

Parler d’ambition et partir pour les Spurs, Mouai calme toi, après je retiens uniquement cette saison de sa part, il a jamais été flamboyant non plus chez nous! Plus de place pour GOSENS merxi

  • ;-) 2
  • Hein ?! 3
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

LA GAZZETTA confirme, il a choisi les anglais, merci pour tout au revoir!

Parler d’ambition et partir pour les Spurs, Mouai calme toi, après je retiens uniquement cette saison de sa part, il a jamais été flamboyant non plus chez nous! Plus de place pour GOSENS merxi

C’est clair, mais Gosens il doit pas jouer DC 😏?

Ca fait chier quand meme son départ, j’aurai bien taper une saison de plus avec lui, parce que Gosens on sait pas trop son niveau au final

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

LA GAZZETTA confirme, il a choisi les anglais, merci pour tout au revoir!

Parler d’ambition et partir pour les Spurs, Mouai calme toi, après je retiens uniquement cette saison de sa part, il a jamais été flamboyant non plus chez nous! Plus de place pour GOSENS merxi

Totalement compréhensible sa décision, il est chez nous depuis pas mal de temps, il a une occas’ de jouer dans le championnat le plus suivi au monde, avec certainement le salaire qu’il veut à la clé, avec un coach qui lui a fait confiance à un poste où il est devenu excellent.  
  
Puis Tottenham va jouer la CL avec Conte, avec un beau projet, franchement comment lui en vouloir et ne pas comprendre sa décision.  
 
Bon ce n’est pas encore fait mais voilà faut aussi comprendre les choix en toute objectivité.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Perisić, j'imagine tellement les supporters des Spurs dirent la même chose que nous de Mhkitaryan.

"Il a 33 ans, il s'est blessé le dernier match, on récupère les poubelles de l'inter"

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic à fait une très belle saison mais à son âge c’est pas une perte sur l’avenir. 
Si son salaire arrive à investir sur un milieu qui sait faire des différences individuelles  et celui de Sanchez arrive à prendre Dybala alors c’est bien remplacer tant Gossens à faim de jouer. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne veux pas être pessimiste ou lui porter la guigne mais les derniers joueurs a nous avoir quitté pour trouver mieux ailleurs,ça ne leur a pas franchement réussi. Regardez les cas Icardi,Lukaku et Hakimi (au summum chez nous,quelconque chez les autres voir très médiocre pour l'argentin).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Perisic peut être bénéfique pour beacoups  de points , je m'explique : 

- Déjà dans un premier temps , cela pourra régler le problème Gosens .

- C'est un départ qui , sur le coup , au vue de sa saison , va faire mal à l'inter . Ce qui entrainera peut être de la direction ,  une volontée  de garder certains big sur le départ .

De toute façon la direction a fait le maximum , aucun regrets .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dommage, l’inter a fait un pas vers lui, il aurait pu faire un effort aussi de son côté.

Certes les Lautaro/ Barella touchent des 6M, Hakan aussi peut-être, mais eux sont jeunes .

Skriniar qui est tout autant jeune et très performant ne touche même pas 5M, surtout qu’il a refusé toutes les offres, il a viré son agent pour négocier tout seul avec le club.

Perisic on va pas lui en vouloir, mais avec les difficultés que le club rencontre et l’amour du maillot, il aurait pu accepter cette offre.

On s’en remettra ou pas !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...