Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Honnêtement Perisic cette saison est la seule où je l’ai trouvé suffisamment bon pour être titulaire, cependant j’ai pas oublié son niveau plus que médiocre avec son compère de l’enfer Candreva! J’ai détesté cette paire qu’on s’est coltiné beaucoup trop longtemps! 
 

‘J’ai totalement confiance en GOSENS pour prendre le relais, il était juste au même niveau stat que Halima lors de sa dernière saison qu’il a joué avant sa blessure 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

On s’en remettra ou pas !

Bien sûr !! Si Gosens retrouve son rythme on est bon !! Mais faut lui trouver un remplaçant pas un conçurent !!! Un jeune prometteur qui va evoluer !! A l'image de Asllani pour Brozo !! Cambiaso c'est bon pour moi !!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que c'est un bon choix pour perisic, il a fait le tour ici chez nous ! Le projet de conté est attrayant surtout qu'il va jouer la c1 ! En plus la premier league et dernier gros challenge... 

Bon courage à lui ! Je ne retiens que le meilleur de sa part.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nateag a dit :

Si Perisic part attendez vous de voir la rumeur Bernardeschi prendre de l'ampleur. 

Et il se peut qu’il crée la surprise.

Avant d’aller à la juve il était bon, il un gros volume de jeu, rapide, les aller-retour il peut les faire.

Apres sera-t-il celui qu’il était de quitter la Fio .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter 2017 : « Perisic était le dernier sur la photo, boudeur et presque hors cadre car il voulait aller à United qui lui en donnait 5 par saison. Quoi qu'il arrive, n'en faisons pas des saints ou des héros. La vie de club a du cœur et de l'âme, pas un mètre »

pedulla 

Jaurais pas dis mieux , franchement l’inter était parfaite avec lui , du début à la fin .

  • J’aime 5
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors boutade, on a toujours été impeccables avec lui. Dommage qu’il ait toujours joué la carte perso contrairement à un autre milieu qui, lui, a montré son attachement au club.

 

Bon Ivan, Gosens va enfin pouvoir prendre toute sa place en tout cas. 😎

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@Sinagh Rien compris au sens de ton post là... 

Je trouvais sa citation intéressante, dans le sens où il est vraiment inutile de dramatiser et de ne pas en faire des légendes ou des joueurs importants alors que il part pour 500k de +ailleurs ou encore qui boudait parce que il voulait partir ..Tout ça pour une saison vraiment réussi en 6 ans .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic à part cette saison où il a bien carburer ça vaut quoi ? Ben rien malheureusement.

En plus à 33 ans il a peut être jouer sa dernière grosse saison.

Ça n'empêche on lui souhaite le meilleur à Tottenham

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Je trouvais sa citation intéressante, dans le sens où il est vraiment inutile de dramatiser et de ne pas en faire des légendes ou des joueurs importants alors que il part pour 500k ailleurs ou encore qui boudait parce que il voulait partir ..Tout ça pour une saison vraiment réussi en 6 ans .

Genre c'était pas un joueur important ? WTF...

Il est mignon Pedulla... Il est deçus comme nous tous.

Faut pas dramatiser ou les mettre sur un piédestal, c'est sûr. Mais faut pas faire l'inverse non plus juste parce-qu'il part. 

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Oui, enfin, on parle d’un joueur qui n’a été énorme chez nous qu’une saison, à 33 ans… 🙄

Je suis pas d'accord avec ça. Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais. 😅

Que cette saison soit sa meilleure, oui... Mais dire que c'est la seule bonne pour moi c'est une aberration.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

‘J’ai totalement confiance en GOSENS pour prendre le relais, il était juste au même niveau stat que Halima lors de sa dernière saison qu’il a joué avant sa blessure

C'est qui Halima?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Genre c'était pas un joueur important ? WTF...

Il est mignon Pedulla... Il est deçus comme nous tous.

Faut pas dramatiser ou les mettre sur un piédestal, c'est sûr. Mais faut pas faire l'inverse non plus juste parce-qu'il part. 

6 ans chez nous , 33 ans , le club a tout fait pour le garder en lui proposant un énorme contrat que ça soit en durée ou en salaire vu son âge , il refuse pour 500k€ ailleurs . 

Il était incroyable cette année , mais très médiocre les 80% du temps passé chez nous depuis sa signature. C’est pour tous cela que j’ai 0 regrets , et j’ai même hâte , car Gosens me parait super motivé . 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ConteBon a dit :

Mais on a besoin d’un Grokaku pour gagner le titre, pas d’Ivan. 🤗

T'as sûrement raison...

Mais...

🤮 quand même...

 

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

mais très médiocre les 80% du temps passé chez nous depuis sa signature

"Très médiocre"... 🤦🏻‍♂️

On sera jamais d'accord. 😉

  • J’aime 2
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️L’inter a donc officiellement décider de ne pas re enchérir sa dernière offre pour Perisic  . Il pourra alors s’engager avec les spurs officiellement . Les dirigeants veulent faire de Gosens la nouvelle vedette , qui sera rejoins par un homme ( Cambiasso est la piste la plus probable ) . 
 

🚨L’argent économisé sur ce renouvellement servira à fermer deux ou trois choses urgente 🚨

8C05EA6F-46C2-4E91-A9AC-6EEEC0390935.png

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perisic quitte l'Inter, dans les prochaines heures, l'accord définitive avec les Spurs d'Antonio Conte"

C'est pas pour la ramener, mais, je vous l'avais dit, y'a des mois de cela qu'il allait finir a Tottenham ! Sinon, je suis plié de rire des retournements de veste de certains ici, ca s'agenouiller en larmes y'a quelques semaines et la ca sort des dingueries du genre "Moyen", "Médiocre"... :laught:

Ciao Ivan, ton aventure chez nous n'était pas parfaite, mais t'as fini en beauté et t'es sorti par la grande porte avec cette finale de Coppa ! T'es une légende a mes yeux !

FTzAzlZWYAELpxg?format=jpg&name=small

PS : Alors...c'est pas Biasin qui avait dit que Perisic allait renouveler ?! Mais quel c***** encore une fois, ca bouche c'est des toilettes turques :censure: :facepalm: 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...