Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perisic avant cette saison à quel moment il vous a surpris autant que cette année ? Enfin bref les goûts et les couleurs ma foi. 
 

Bientôt officiel selon Di Marzio, 

Sans regret pour moi, merci pour la coupe tu pars par la grande porte bonne chance pour la suite. 
 

L’Inter avait déjà décidé de ne pas augmenter son offre du coup il s’est dirigé direct vers les Spurs.
 

GOSENS prend la place de titulaire et sera suivi d’un jeune (Cambiasso), le salaire économisé du Croate permettra de régler quelques affaires urgente à la place. 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement Perisic cette saison est la seule où je l’ai trouvé suffisamment bon pour être titulaire, cependant j’ai pas oublié son niveau plus que médiocre avec son compère de l’enfer Candreva! J’ai détesté cette paire qu’on s’est coltiné beaucoup trop longtemps! 
 

‘J’ai totalement confiance en GOSENS pour prendre le relais, il était juste au même niveau stat que Halima lors de sa dernière saison qu’il a joué avant sa blessure 

Attention Perisic c'était Spaletti qui l'avait tué avec sa tactique dégueulasse de centre et inchallah Icardi fait un miracle xD. 

Franchement grave dégoûté de son départ... 

A son arrivé il a quand même fait des belles choses c'était un bon joueur et il avait bien amélioré l'équipe techniquement. Après l'arrivée de Spaletti il a commencé à nous tuer notre Ivan petit a petit au point où j'avais la "haine" contre le joueur tellement il était mauvais ensuite arrive Conte et Perisic part au Bayern une saison il était pas titulaire en puissance la haut mais a joué beaucoup de match et gagner la C1 ensuite il revient chez nous et c'est la qu'on a connu sa meilleure version, franchement il était exceptionnel sur les 2 dernières saisons. Son départ va faire mal c'est sur et certain, maintenant a Gosens de retrouver son niveau en tout cas pour remplacer Perisic c'est le joueur parfait

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce sujet , attention on ne dit pas que Perisic est un traitre ou un mercenaire , car à 33 ans , un nouveau projet avec un salaire un peu plus gros dans un bon  club avec avec un grand entraîneur, je peux comprendre . 
 

Je dis juste que l’inter a bien géré le dossier et n’a fais ni plus ni moins que ce qu’il fallait faire . 
 

Bonne chance Ivan ! 🍀 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégraissage est intelligent selon moi,

Sanchez et Vidal à 7,5 chacun et Perisic à 4,5 t’as Rannocchia qui était à 3,5 Kolarov à 3, Vecino à 2,5. Ça commence à faire un petit pactole, il reste plus que l’irréductible Gaglia sérieux et on s’est débarrassé de tout les mauvais.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le dégraissage est intelligent selon moi,

Sanchez et Vidal à 7,5 chacun et Perisic à 4,5 t’as Rannocchia qui était à 3,5 Kolarov à 3, Vecino à 2,5. Ça commence à faire un petit pactole, il reste plus que l’irréductible Gaglia sérieux et on s’est débarrassé de tout les mauvais.

Si on pouvait le lâcher pour 10M ca serait parfait !! Et dans ce cas ils seraient obliger de mettre Agoumé dans l'équipe je pense!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j’aime beaucoup le petit Andrea Cambiasso qui est cité pour faire le banc derrière Gosens, de par son nom bien évidemment la c’est les sentiments. 
 

Plus sérieusement, c’est un jeune qui cavale beaucoup, un beau bébé bien bâti et qui se projette très vite vers l’avant. Et il est espoir en Nazionale bien évidemment. 
 

Il y a match entre lui et Fabio Parisi de l’empoli, j’ai une nette préférence pour le Genois. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Au passage j’aime beaucoup le petit Andrea Cambiasso qui est cité pour faire le banc derrière Gosens, de par son nom bien évidemment la c’est les sentiments. 
 

Plus sérieusement, c’est un jeune qui cavale beaucoup, un beau bébé bien bâti et qui se projette très vite vers l’avant. Et il est espoir en Nazionale bien évidemment. 
 

Il y a match entre lui et Fabio Parisi de l’empoli, j’ai une nette préférence pour le Genois. 

En plus d'être ambidextre et d'être milieux de formation !!! donc il joue sur le deux ailes même si son poste c'est Milieux Gauche !!

NB : Il a un parcours semblable à Dimarco. Pour l'histoire il avait préféré faire 2 ans de Serie D à 17 ans plutôt que de faire U18-primavera !! Ensuite Serie C-B PUIS Serie A cette année!!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s’écrit Cambiaso les gars.  
 
Ce qu’il y a de bien là dedans c’est que Gosens voyait, du banc, ce que Perisic faisait et je pense qu’il voudra faire encore mieux. Il marquera peut être pas autant mais je pense que les aller-retours il les fera sans rechigner, mais clairement il lui faut un remplaçant capable d’assurer une bonne quinzaine de match dans la saison, l’allemand revient d’une sale blessure, je m’attend pas à ce qu’il puisse assurer toute une saison.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,clairement on se deforce en ne faisait pas l'effort d'arriver au 6 millions pour Perisic. Sous l ère inzaghi,il a été monstrueux. Et gossens est souvent blessé... ca me fait peur à gauche. À moins que Beppe nous fait une masterclass,episode à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s'il-vous-plaît, arrêter de descendre Perisić. Il nous a sortit de pas mal de pétrin. Et il a pas non plus râler quand on la envoyer au bayern en espérant tous qu'ils le recrutent. Souhaitons lui bonne chance et de réussir dans son nouveau club et soyons fier qu'il ait porté nos couleur 

  • J’aime 5
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y en a quelques uns de lucide ici sur Perisic !

Qu'il dégage bien loin ce con ! Bon débarras ça joue la star "MR je devient enfin bon a 32 ans", ça ce prend pour un grand joueur.

Les 7M/m seront bien mieux utilisé ailleurs par Marotta !

932295854_Perisicmini.png.c7c2e361df3e280a6701e8e11c7481e1.png

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a été enorme cette saison, franchement j'aurais jamais pensé qu'il allait aussi bien maîtriser ce poste de piston. Merci à lui et bon vent 

Maintenant j'espère qu'il sera très bien remplacé parce que comme piston gauche y'a de très bon joueurs à choper en dehors d'andrea cambiasso qui est ciblé y'a kostic et surtout reguillon que conté n'aime pas trop du côté de tottenham. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais ! pour Perisic j'espère bien fort, maintenant qu'il va avoir ressigné un bon gros contrat juteux (ailleur), qu'il retrouve son vrai niveau d'avant la mi saison de l'année dernière (avant le changement de corps avec Dany). C'est largement dans ses cordes 👍

 

(PS: N'oublie pas les passements de jambes + pousser le balon et courir tout droit)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas cracher dans la soupe, même si ce n'est pas le sujet de ce topic. Perisic a fait cette saison la meilleure saison chez nous, il était ultra important et pour moi un des éléments majeurs des deux trophées.

Derrière nous avons Gosens qui est monstrueux une fois bien en jambe, donc le voir partir est très intelligent, un salaire énorme pour un joueur qui ne fera certainement pas une saison de plus comme il a fait cette année, hors de question de céder à ça, et pour cela merci Tottenham et Conte de le prendre. Pas sûr que les années plus tard ont auraient obtenu un meilleur prix.

Que ce soit clair, les années spalletti c'étaient une catastrophe de le voir faire la même chose et son passage au Bayern lui a fait beaucoup de bien dans son football, ainsi que le retour chez nous sous Conte.

Au bout d'un moment faut pas se leurrer quand Perisic a commencé à bien joué c'est quand il était dans un environnement de champion. Sous Spalletti c'était la cata, parce que ce coach est une catastrophe, il est parti au Bayern, bon environnement il améliore son jeu, il est sous Conte, qu'on aime ou pas c'est un excellent coach et un très bon meneur d'homme cela a révélé le potentiel caché qu'avait Perisic, hélas trop tard.

Quoi qu'il en soit merci Ivan, tu était un des TOP Players d'une sombre période chez nous.

Pour les autres rumeurs, j'attend de voir, je préfère me dire que personne ne viendra au moins j'aurai pas de déception :D 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis quand même content gosens va pouvoir reprendre une place de titulaire et faire de la place à un jeune en doublure c’est pas plus mal au final en plus d’économiser le gros salaire de perisic donc bon il a fait son temps chez nous c’est comme ça place à l’avenir !!!!!

Sinon pour dybala des nouvelles !?  Et des piste pour les milieux de terrain parce qu’on a quand même Vidal vecino sur le départ .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...