Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ceux qui crachent sur Perisic vraiment honte à vous. 

Sinon j'espère que Bastoni va rester chez nous car j'aurais pu aucune confiance en nos Chinois sinon.

En quoi nous crachon sur persic? On lui a proposer un bon contrat il a refuser et veut aller au plus offrant bah bon vent à lui et merci pour tout 

Nous sommes encore fragile au niveau des finances on ne peux pas ce permettre de lui offre ce qu'on veut il a déjà 33ans et nous avons déjà son remplaçant 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

En quoi nous crachon sur persic? On lui a proposer un bon contrat il a refuser et veut aller au plus offrant bah bon vent à lui et merci pour tout 

J'ai pas dis qu'il fallait lui proposer 10M, nous lui avons fait une belle offre, il a préféré découvrir la PremierLeague, mais faut arrêter de dire "il est vieux il est nul", "il a fait que une bonne saison et il se prend pour un roi" et j'en passe.

Déjà il a pas fait qu'une bonne saison chez nous, mais au minimum 3, comme l'a montré @SANGOKU, ensuite il faut le comprendre il a passé 6 ans chez nous c'est normal qu'il veuille découvrir autre chose surtout qu'il part par la grande porte avec le Scudetto de l'année dernière et les 2 coupes de cette année.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUKAKU EST CONVAINCU DE POUVOIR CONVAINCRE CHELSEA DE LE LAISSER PARTIR ! 

A l’image de Crespo à l’époque parti un an à milan après avoir été acheté 26M à l’Inter ou bien encore Chevchenko rentré chez lui après un an la bas. 

L’Inter laisse le joueur et attend
 

 

Moi je le prend les yeux fermé mais faut sortir Dzeko absolument 

BERNARDESCHI pour remplacer Perisic 

 

Il est gratuit et quoi qu’on en dise il a plus d’expérience que les jeunes cité… mais j’ai détesté le joueur à la Juve. Il a aucune personnalité ou de grinta 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tente. Kulusevski était devenu une pipe monstrueuse chez eux, à Tottenham il retrouve son jeu. Bernardeschi peut encore rebondir ailleurs, on parle pas d'un Jesé ou je ne sais quel autre énergumène.

Bastoni sincèrement, j'arriverai à faire mon deuil. Mais le Suning va passer un sacré 1/4 d'heure avec les ultra xD.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, QG1989 a dit :

Paramètre zéro, polyvalent milieu + les deux ailes, 3M€ c'est raisonnable. Perso je prends.

Avec Mkhitaryan, ça nous fait des bons remplaçants à Vidal et Vecino, en allégeant la masse salariale.

On peut même se permettre de vendre Gagliardini (et Sensi) maintenant, pour aller choper Asllani, et on est bons.

Bon je dis ça, mais rien n'est fait :phear:

Barella, Brozovic, Calhanoglu, Mkhitaryan, Bernardeschi, Asllani 👍

Après bernardeschi je pense que ça sera plus pour jouer piston , jamais ils vont le mettre dans l’axe .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est... Fade.

 

Pourtant il a tout connu en système, contre, sur une aile, équipe qui pose le jeu, il a ajamais retrouvé son niveau sur la régularité en 2016/2017..

 

J'arrive toujours pas à réaliser qu'on a gagné l'EURO avec une charnière à la ramasse en club, Immobile/Belotti, Verrati sur une jambe, Bernadeschi...

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKHITARYAN est pratiquement un joueur de l’Inter, le club a prévenu la Roma qu’on a un accord avec le joueur. 
 

Il va gagner moins que Vecino pour les 2 prochaines années. 
 

Bernardeschi : 3M pour 3 ans
 

Concernant Dybala, Marotta a un pacte de fer avec le joueur qui sait que l’on doit vendre d’abord avant de l’intégrer. 

Ça mérite au moins réflexion le Bernardeschi… 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant la stratégie est simple : Focus sur les joueurs gratuit . 
 

Pour Dybala je pense que l’inter a un accord avec lui , et lui a dis d’attendre les départs de Sanchez et Vidal .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est avec ce genre de coups que la Juve a rejoué une finale de C1, j'espère autant de réussite chez nous.

edit: Lukaku serait prêt à sévèrement diviser son salaire mais je pense que ça sera toujours hors d'atteinte pour nous. A mon avis Dybala sera la seule recrue devant (SI ça se fait encore une fois).

Modifié par youyou978
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SANGOKU a dit :

Correa fait parti de l'effectif donc faut le prendre en compte. En attaque, Correa, Dzeko, Lautaro et Dybala ou Lukaku (c'est l'un ou l'autre je pense). En attaque faut 5 joueurs pour être tranquille numériquement, à 5 il y en aura un qui jouera quasiment jamais. Êtes vous prêt à ce que ça soit Pinamonti/Satriano/Esposito ?

Je réponds ici pour pas polluer l'autre topic : moi oui. Plus Pina qu'Esposito quand même.

Correa je peux juste plus le voir. Aucune confiance en ce joueur qui donne l'impression d'être blasé. Déjà la Lazio je lui trouvais rien de spécial. Inzaghi doit reconnaître son erreur et le laisser partir si jamais un club est intéressé. Avec l'arrivée d'un Dybala ou Lukaku, Dzeko retrouvera un rôle qui lui est bien plus approprié, remplaçant, et n'aura plus à cracher ses poumons comme il l'a fait pendant 3 mois.

Modifié par youyou978
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...