Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pogi a dit :

Par contre, Bastoni à Tottenham... Je sens que ça se rapproche quand on lit les news, tout se concorde vers ce sacrifice. 

J'espère me tromper mais je le sens pas du tout.

Moi je suis psychologiquement prêt depuis la semaine dernière !! je te conseille vivement de faire de même !! 

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Paulo Dybala a été en pourparlers avec Inter , mais n'a pas reçu d'offre officielle. Romelu Lukaku pousse pour un retour en chez nous , ce qui pourrait affecter l'arrivée de Dybala, qui pourrait plutôt se diriger vers Chelsea.

 [via @GiovaAlbanese ]

8D5B2C39-588F-4E90-ADE9-2B8FE57ED251.png

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse Italienne :

- Pinamonti pourrait être utilisé comme contrepartie pour faire diminuer le prix de Bremer (30 Millions).

- Ce sera soit Dybala ou Lukaku (Incompréhensible quand on sait qu'il vienne gratuitement dans les deux cas)

- Est-ce que Franco Carboni (Primavera) jouerait le substitut de Gosens ? 

- On va dégraisser le 1/3 de notre équipe. Perte la plus grosse serait Bastoni.

- Si on devait perte Bastoni et De vrij. On pense à Milinkovic ou Acerbi en + de Bremer. 

- On réfléchit à prendre Belotti à paramètre zéro.

Conclusion : 

On prendra globalement que des paramètres zéro ainsi que de diminuer la masse salariale. 

Secondo, on perdra un gros joueur + la vente maximum des joueurs en prêts ou considérer comme non voulu. 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que dybala on l’a définitivement si on le prend  et lukaku ne serait qu’un prêt malheureusement donc je dirait pour les finance  je préfère avoir dybala mais j’aimerais tellement que lukaku revienne  pour réformer le duo monstrueux qu’ils former avec lautaro aussi fait chier qu’on soit pauvre à devoir prendre des paramètres zéro pour s’en sortir !!!!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pogi a dit :

Presse Italienne :

- Pinamonti pourrait être utilisé comme contrepartie pour faire diminuer le prix de Bremer (30 Millions).

- Ce sera soit Dybala ou Lukaku (Incompréhensible quand on sait qu'il vienne gratuitement dans les deux cas)

- Est-ce que Franco Carboni (Primavera) jouerait le substitut de Gosens ? 

- On va dégraisser le 1/3 de notre équipe. Perte la plus grosse serait Bastoni.

- Si on devait perte Bastoni et De vrij. On pense à Milinkovic ou Acerbi en + de Bremer. 

- On réfléchit à prendre Belotti à paramètre zéro.

Conclusion : 

On prendra globalement que des paramètres zéro ainsi que de diminuer la masse salariale. 

Secondo, on perdra un gros joueur + la vente maximum des joueurs en prêts ou considérer comme non voulu. 

 

Si on perds Bastoni et De Vrij …… je croyais déjà qu’on perdrait qu’un des 2 mais surtout on remplacerait par Acerbi??????

C’est une blague ou quoi??????

Et effectivement je préfère prendre Dybala que Lukaku (même si je pense que les 2 restes faisable mais bon)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pogi a dit :

Presse Italienne :

- Pinamonti pourrait être utilisé comme contrepartie pour faire diminuer le prix de Bremer (30 Millions).

- Ce sera soit Dybala ou Lukaku (Incompréhensible quand on sait qu'il vienne gratuitement dans les deux cas)

- Est-ce que Franco Carboni (Primavera) jouerait le substitut de Gosens ? 

- On va dégraisser le 1/3 de notre équipe. Perte la plus grosse serait Bastoni.

- Si on devait perte Bastoni et De vrij. On pense à Milinkovic ou Acerbi en + de Bremer. 

- On réfléchit à prendre Belotti à paramètre zéro.

Conclusion : 

On prendra globalement que des paramètres zéro ainsi que de diminuer la masse salariale. 

Secondo, on perdra un gros joueur + la vente maximum des joueurs en prêts ou considérer comme non voulu. 

 

Mais c'est trop ça ! les deux peuvent venir gratos, pourquoi ne pas foncer ? cette année on a perdu le titre car quand lautaro à foiré et correa blessé on s'est retrouvé avec un dzeko flingué et sanchez.

Tu vires SANCHEZ ==> DYBALA ( qui en plus tu pourras revendre au pire) même salaire

Tu vires DZEKo => LUKAKU 3.5m contre 7 ok

mais comme PERISIC 6M et VIDAL 6.5 se barrent et qu'ils sont apparemment remplacer par MIKI 2.8m et un jeune car c'est GOSENS qui reprendre l'aile. bah on est bon en termes de salaires.

PLUS RANNO + VECINO 5M à eux deux remplacer pour le moment par personne certes mais qui ne seront pas d'énormes salaires.

A faire des économies de bout de chandelles on va se retrouver comme le BORRUSSIA et ARSENAL à ne jouer aucun titre mais sain financièrement, SUPER

  • Grrr 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour rassurer le peuple, le mercato ne commencera que réellement dans un mois même si les bonnes affaires se font maintenant.

Je ne panique pas réellement car Marotta a toujours fonctionné ainsi, et ça a super bien fonctionné à la Juventus, et chez nous on revient quand même de très loin.

N'oublions pas que depuis qu'il est là, c'est :

- Un Scudetto + une deuxième place

- Une Coppa 

- Une Supercoppa.

- Une finale d'Europa League + 2 ème phases de LDC.

Conclusion :

On en parle des 10 ans de merde entre le triplé et ces résultats ?

NE crachons pas dans la soupe comme des vulgaires supporters du PSG ou de City. On vaut mieux que ça...

 

Je sens qu'on va avoir une surprise de taille comme il en a le secret.

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sont les journaux qui se posent la question du lukaku ou dybala parce que nos dirigeants doivent même pas reflechir à deux fois.

Certes les deux seront gratuit mais l'un est à titre définitif et l'autre juste pour une voir deux saisons donc je suppose que marotta et ausilio sont assez intelligent pour pas fait de conneries. 

En plus lukaku est dans le club de ses rêves donc s'il faut choisir c'est  dybala sans hésiter. 

le suning il commence à fait ch*er s'ils doivent vendre un big chaque année, ils finirons pas nous deplumer. S'ils peuvent plus assumer qu'ils dégagent. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...