Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

Ne vous inquiétez pas, le Sunning a la situation en main, ils ont énormément fait pour l’inter et ne sont pas prêt à lâcher le club, on reviens de loin 

Je vois que toi aussi tu t es ressaisi 😎

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni aime l'inter, ça me surprend pas qu'il veuille rester, il partira uniquement que si il s'y sente obliger, mais en l'état il n'a aucun intérêt à bouger d'ici et ni même d'envie. 

De vrij lui il peut partir, tranquillou:bigrin: 

Lautaro va rester, d'ailleurs sa femme va ouvrir son restaurant bientôt, d'ici fin juin. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sinagh a dit :

C’est comme une Ex qui t'a trompé et te promets de ne plus jamais recommencer, en faisant des efforts… Certains  pardonneront, d’autre jamais , c’est comme ça .

Ouais mais c'est quand même une ex hyper bonne...

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui vient chambouler(désorganiser) notre mercato alors qu'on a rien demandé...

On été là tranquille entrain de gérer nos transferts libre !! J'espère qu'il va pas capoter le deal avec Dybala...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les "retours" dans le foot se passent pas trop bien, cf. Shevchenko, Kaka, les exemples les plus flagrants pour moi. Après je crois jamais à ces signes dans ce sport mais comme je le disais aussi, il n y'a plus Conte, qui avait un lien spécial avec le belge, quelque part Lukaku repartirait de zéro, bien que je le sens capable aussi de retrouver son niveau de l'an dernier.

Je préfère quand même tenter Dybala.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Idriss a dit :

On garde un œil sur Belotti vue le coût élevé de Scamacca.

 

C'est plus dans les objectifs concernant Belotti, Scamacca est trop jeune. Pour les futurs recrues, il suffit de regarder les joueurs de plus de 30 ans minimum qui sont gratuits. Pour le reste, vu qu'il n'y a pas d'argent ne nous enflammons pas.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sined a dit :

C'est plus dans les objectifs concernant Belotti, Scamacca est trop jeune. Pour les futurs recrues, il suffit de regarder les joueurs de plus de 30 ans minimum qui sont gratuits. Pour le reste, vu qu'il n'y a pas d'argent ne nous enflammons pas.

Tu as raison , après Sassuolo qui demande 50M j'y crois même pas . Personne mettra cette somme à part peut être Newcastle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Tu as raison , après Sassuolo qui demande 50M j'y crois même pas . Personne mettra cette somme à part peut être Newcastle .

C'est le gros problème avec les dirigeants des clubs italiens, ils gonflent les prix, les gars font une bonne saison (voir même une demi) et le prix monte en flèche et c'est particulièrement vrai lorsque l'Inter s'intéresse à un joueur alors que quand il s'agit du Milan ou de la Juve, il y a tjs moyen de s'arranger (Locatelli, Tonali, Chiesa) . Après j'exclue l'Inter car on est capable de vendre Bastoni pour 60M. Ce serait le joueur d'un autre club il l'évaluerait au moins à 80M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Belotti a raté le train pour faire progresser sa carrière. Le prix demandé à la base était, comme vous le dites, hallucinant. Une bonne saison et on en faisait le Harry Kane italien. Le pire est que justement, ce n'est pas un mauvais joueur, loin de là, donc c'est encore plus regrettable qu'il en soit resté là.

J'ai vu les noms d'Acerbi et Scamacca, pour moi c'est simple, les clubs qui ont donné leur boule au Milan en cette fin de saison, on ignore ça, on met ça à la poubelle, on fait comme si on avait rien vu. Dégagez de notre route les soumis !

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs moi tout me va hormis la vente de basto

franchement si on arrive à choper ONANA GRATOS / BREMER 30M / BERNADESCHI en vice gosens  GRATOS / CEBALLOS en prêt / MIKI gratos / asslani esposito +$ / DYBALA gratos et LUKAKU en prêt moi je dis vite MAROTTA

Tout en vendant les PINAMONTI / DZEKO / DALBERT / LAZARO / SENSI / 5 GAG / SALCEDO / DE VRIJ + les ventes déja acquises de DI GREGORIO 4M et  GRAVILLON 3.5M. 

ça fait énormément de travail et c'est dans le cas ou tout se passe bien mais s'ils y arrivent alors la chapeau, non seulement il y a réduction de salaire dans l'équipe et en plus on mets des ronds de côtés

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qui vous appeliez 5gag 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 il s'agit donc bien du MVP dont je parlais y'a quelques pages.

Sinon concernant Gosens justement et donc Bernardeschi, il semble qu'Inzaghi n'ait pas totalement confiance en l'allemand, ce qui explique nôtre intérêt pour l'ex de la Fio. A noter que l'autre crapule de De Laurentiis semble vouloir rentrer dans la course, donc si on est vraiment intéressé, ça serait bien qu'on tarde pas trop.

https://www.fcinternews.it/focus/i-dela-i-contatti-con-bernardeschi-non-con-vecino-koulibaly-mertens-se-conta-solo-la-vile-moneta-896780

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sined a dit :

C'est le gros problème avec les dirigeants des clubs italiens, ils gonflent les prix, les gars font une bonne saison (voir même une demi) et le prix monte en flèche et c'est particulièrement vrai lorsque l'Inter s'intéresse à un joueur alors que quand il s'agit du Milan ou de la Juve, il y a tjs moyen de s'arranger (Locatelli, Tonali, Chiesa) . Après j'exclue l'Inter car on est capable de vendre Bastoni pour 60M. Ce serait le joueur d'un autre club il l'évaluerait au moins à 80M.

 

Il faut arrêter avec cette fixette sur les dirigeants de clubs italiens 😅

Ils ne gonflent pas plus les prix que les dirigeants anglais, espagnols ou portugais...

Ce sont tous des dirigeants d entreprise et (spolier alert) ils veulent faire des profits. Le jour où vous me montrerez par A+B qu un dirigeant anglais de club mineur ne survenu pas ses joueurs (coucou Grealish, Maguire...), on en reparlera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui est derrière le raisonnement de Sined, c'est surtout qu'en mettant des montants aussi élevés, après ces joueurs finissent parfois par rester au club et n'avancent plus dans leur carrière, contrairement justement aux Grealish ou McGuire, tout moyens/mauvais qu'ils sont. Ou alors ces joueurs quittent le championnat, ce qui affaiblit ce dernier, contrairement encore une fois aux joueurs de PL qui vont y rester et continuer à y contribuer.

Belotti en PL, ça serait déjà l'équivalent d'un mec qui explose à Everton et serait à Chelsea depuis déjà 3 saisons. Au final il est encore dans son petit Torino et a stagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de settle agreements c est sure qu on vendra nos têtes d’affiches c est vraiment n’importe quoi …. On crie haut et fort qu un veut s’autofinancer pour en suite retomber dans nos travers d il y’a quelques années que sunning vende le club a ils n’ont pas les moyens … je ne comprends pas l acharnement….  On nous offrait presque 1 milliard … et derrière on va signer un settle agreement…. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Offix a dit :

Avec cette histoire de settle agreements c est sure qu on vendra nos têtes d’affiches c est vraiment n’importe quoi …. On crie haut et fort qu un veut s’autofinancer pour en suite retomber dans nos travers d il y’a quelques années que sunning vende le club a ils n’ont pas les moyens … je ne comprends pas l acharnement….  On nous offrait presque 1 milliard … et derrière on va signer un settle agreement…. 

@Davis_Bloom Je te laisse la main pour les rumeurs , j'y crois plus une seconde avec cette histoire de Settle Agreements , comme d'habitude on est les seules pigeons à accepter ça .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...