Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Davis_Bloom a dit :

MAROTTA : « J’espère que Dybala jouera pour nous l’année prochaine » 

 

C’EST CLAIR NET PRÉCIS ! 

Bah fait en sorte qu'il joue chez nous alors... il est gratuit et persic est parti donc aucune excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut être optimiste pour l'attaque et le milieux !!!

J'ai vraiment peur des futurs choix de Marotta sur la Défense !! 

S'il vend Basto ou pas. Si c'est le cas il met qui à la place...Le cas Devrij !! Les blessures de Vanheusdhen...   

J'espère qu'il va assurer !! S'il y'a une constante depuis 3-4 saisons c'est notre défense de fer!! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pogi a dit :

Après pour rassurer le peuple, le mercato ne commencera que réellement dans un mois même si les bonnes affaires se font maintenant.

Je ne panique pas réellement car Marotta a toujours fonctionné ainsi, et ça a super bien fonctionné à la Juventus, et chez nous on revient quand même de très loin.

N'oublions pas que depuis qu'il est là, c'est :

- Un Scudetto + une deuxième place

- Une Coppa 

- Une Supercoppa.

- Une finale d'Europa League + 2 ème phases de LDC.

Conclusion :

On en parle des 10 ans de merde entre le triplé et ces résultats ?

NE crachons pas dans la soupe comme des vulgaires supporters du PSG ou de City. On vaut mieux que ça...

 

Je sens qu'on va avoir une surprise de taille comme il en a le secret.

 

 

 

 

 

C'est ce genre de politique low cost qui nous a flingué après 2010, on est sur le point de prendre le même chemin. Si on continue cette politique, j'annonce qu'on ne se qualifie même plus pour la C1 dans 2 ans.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retour de Lukaku est trop compliqué : Même si il divise la moitié de son salaire et que Chelsea accepte le prêt , faudra le racheter minimum 50M . Autant miser sur des joueurs plus jeune à ce prix là . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ultra-inter a dit :

C'est ce genre de politique low cost qui nous a flingué après 2010, on est sur le point de prendre le même chemin. Si on continue cette politique, j'annonce qu'on ne se qualifie même plus pour la C1 dans 2 ans.

Ben pour le coup ce qui nous a flingué après 2010 est d'avoir voulu continuer avec des joueurs cramés et qui n'avaient plus faim de victoire. Les coups low cost c'est ce qui a remis la Juve en finale de C1, les Tevez Pogba et cie n'ont quasiment rien coûté.

On a une équipe qui veut goûter à tout, elle a surtout besoin de meilleurs remplaçants tout en se debarrassant des nombreux nuisibles qui n'apportent rien ou trop peu. On est très loin de 2010.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

⚠️En l'état, Alessandro Bastoni rechigne à partir de l’inter . L'accord n'est pas mort  mais les Spurs devront le convaincre.

320B1471-F6A6-4F8E-BD3A-4180A600B507.png

Il disait non il y a quelque heures...maintenant il rechigne...

Allez encore un ou deux petits biftons et son chagrin sera épongé...:phear:

Animated GIF

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

 

 

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totthenam a acheté Romero 50M à l'Atalanta , on serait des grosses sous merde si on le lâche pour moins de 70M . ( On est des merdes déjà de négocier avec eux , pour un joueur de son talent qui veut rester ).

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Ben pour le coup ce qui nous a flingué après 2010 est d'avoir voulu continuer avec des joueurs cramés et qui n'avaient plus faim de victoire. Les coups low cost c'est ce qui a remis la Juve en finale de C1, les Tevez Pogba et cie n'ont quasiment rien coûté.

On a une équipe qui veut goûter à tout, elle a surtout besoin de meilleurs remplaçants tout en se debarrassant des nombreux nuisibles qui n'apportent rien ou trop peu. On est très loin de 2010.

Ce n'est pas la même chose, la juve quand ils sont allé en finale prenait des top joueurs en fin de contrat comme Tevez, Khedira, et des achats très bien ciblé comme Higuain. Nous c'est du Dzeko, du Caicedo, du Mikhytarian etc...

On ne peut même pas se permettre des tops joueurs qui sont gratuit, comme Rudiger qui file au Réal, Gundoghan en fin de contrat etc...

Après 2010,on a voulu diminuer la masse salariale et forcer le départ de plusieurs héros qui ont refusé de baissé leur salaire, et on a recruté que du low cost comme Kuzmanovic, Belfoldil, Osvaldo, Gargano, Mundigayi, Taider, Mvilla, la liste est longue.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Lukaku serait fou , mais Chelsea obligera une obligation d’achat de minimum 50M… Donc je ne comprends pas absolument pas , je pense sincèrement qu’on devait d’abord boucler Dybala en priorité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pogi a dit :

Après pour rassurer le peuple, le mercato ne commencera que réellement dans un mois même si les bonnes affaires se font maintenant.

Je ne panique pas réellement car Marotta a toujours fonctionné ainsi, et ça a super bien fonctionné à la Juventus, et chez nous on revient quand même de très loin.

N'oublions pas que depuis qu'il est là, c'est :

- Un Scudetto + une deuxième place

- Une Coppa 

- Une Supercoppa.

- Une finale d'Europa League + 2 ème phases de LDC.

Conclusion :

On en parle des 10 ans de merde entre le triplé et ces résultats ?

NE crachons pas dans la soupe comme des vulgaires supporters du PSG ou de City. On vaut mieux que ça...

 

Je sens qu'on va avoir une surprise de taille comme il en a le secret.

 

 

 

 

 

T oublies que là on sera bientot en plein fair play financier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fais Dybala et Lukaku c'est parfait

CEPENDANT si il faut choisir et que les chinois donne leur accord pour 1 seul.

Il y a zero débat. Dybala c'est une occasion Unique il est libre il va nous appartenir. Lukaku ce n'est qu'un prêt ensuite bye bye on ne pourra jamais payer un transfert.

Donc la priorité doit être DYBALA point.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Inter pourrait proposer Stefan de Vrij à Chelsea dans le cadre de l'accord pour ramener Romelu Lukaku au club. Chelsea demande € 20M pour prêter l'attaquant, avec une obligation d'achat à € 70M.

 [via @SportRepubblica ]

2D0A3452-5FC5-4087-AE83-39C7DAC41471.png

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Inter pourrait proposer Stefan de Vrij à Chelsea dans le cadre de l'accord pour ramener Romelu Lukaku au club. Chelsea demande € 20M pour prêter l'attaquant, avec une obligation d'achat à € 70M.

 [via @SportRepubblica ]

2D0A3452-5FC5-4087-AE83-39C7DAC41471.png

Update La bonne source  source 

58D25E0C-DFD8-4321-BF81-B57A49BE360E.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sinagh a dit :

Update La bonne source  source 

58D25E0C-DFD8-4321-BF81-B57A49BE360E.png

Option d'achat à 70 millions??? Loooolllllll

Lukaku peut nous oublier la, même le montant du prêt prend déjà 15% de notre budget mercato. 

Je t'aime bien lukaku mais, désolé on a pas de sous pour t'acheter, aller à un de ces 4 👍

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...