Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Suning demande à Inter de mettre fin à la fenêtre de transfert sur € 80 millions de bénéfices nets et une réduction de la masse salariale de 15 %, rapport des médias italiens . 
 

Fin du jeu , objectif 4eme place l’année pro , Un big sera sacrifié minimum.

ECFB427D-1EE8-49A4-9218-AFAF4D6D1ED7.png

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Boubou a dit :

Donc on passe de 60M à 80 ? Qu’est-ce qui a pu changer en une semaine ?

J’ai du mal à croire cette info . 

C'était pas une enveloppe de 60Mio€ pour les transferts?

Là c'est différent, un profit net de 80Mio€, autrement dit (Total des ventes - total des achats)=80Mio€...en gros, acheter personne et vendre un joueur à 80Mio€ pour simplifier.

+ baisser de 15% la masse salariale...donc si tu veux faire du prêt gratuit pour étoffer l'effectif, t'assurer que malgré le salaire donné au(x) nouveau(x), tu baisses ta masse salariale globale de 15%...donc soit tu dégages des joueurs, soit certains acceptent une baisse de salaire...:phear:

@BoubouNon tu as raison, c'est un peu moins catastrophique...:phear:...on est passé de 60-70Mio€ à dégager à 80Mio€. On a jamais eu d'enveloppe pour les transferts en fait. ^^

Modifié par tibou55
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Beppe Marotta a pris ses distances avec Dybala (pour l'instant) car il estime que l’Inter contrôle la situation. Il y a un accord avec Dybala et il n'y a aucun club qui inquiète l’inter .

 [via @Gazzetta_it ]

AC442D09-8069-4248-AF9F-D3E9F0612626.png

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si t’en fait la cible principale et que rien ne t’inquiète a son sujet, garder la distance ne sert à rien, autant le signer rapidement. S’éloigner c’est juste voir chaque jour le risque de se le faire voler. Et ça on en sait quelque chose, ce serait pas le premier. 

J’étais pas un partisan du #suningout mais plus je lis les News plus je m’y rapproche… 
 

Pour le moment je fais confiance au club et j’attend de voir…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça part dans tous les sens mais si Dybala signe ailleurs ça va nous faire mal !! 

C'est comme avec une meuf que tu penses avoir serré et au final pinw pinw Nada ketchi Walou 🤣

Laissons Beppe faire son taff bordel je veux que les médias arrêtent de ce servir de nous pour sortir un article sur la Joya toutes les heures.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Si Gagliardini quitte l'Inter on a que 3 milieux sous contrat pour 3 postes.

On peut prendre Aslani, Mykh machin est fait à ce qui parait et on peut intégrer Agoume. Il peut pas faire pire que Vecino .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

On peut prendre Aslani, Mykh machin est fait à ce qui parait et on peut intégrer Agoume. Il peut pas faire pire que Vecino .

Et c'est la qu'il fera une Radu et que tout le monde lui souhaitera de finir dans les enfers les plus sombres :laught:

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

⚠️Les adieux d'Arturo Vidal sont pratiquement faits. Son accord avec Flamengo est à un pas.

 [via @Gazzetta_it ]

5DDF6ADE-96D8-4129-A30F-E8C55C3CFA56.jpeg

Merci pour ton but face a la Rube...je crois que c'est tout hein, mon discours est déjà fini :laught:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

C'était pas une enveloppe de 60Mio€ pour les transferts?

Là c'est différent, un profit net de 80Mio€, autrement dit (Total des ventes - total des achats)=80Mio€...en gros, acheter personne et vendre un joueur à 80Mio€ pour simplifier.

+ baisser de 15% la masse salariale...donc si tu veux faire du prêt gratuit pour étoffer l'effectif, t'assurer que malgré le salaire donné au(x) nouveau(x), tu baisses ta masse salariale globale de 15%...donc soit tu dégages des joueurs, soit certains acceptent une baisse de salaire...:phear:

@BoubouNon tu as raison, c'est un peu moins catastrophique...:phear:...on est passé de 60-70Mio€ à dégager à 80Mio€. On a jamais eu d'enveloppe pour les transferts en fait. ^^

En soit pour la masse salariale nous avons de la marge si tout les départs sont actés : (je me base sur les estimations de ce site qui même si elles semblent farfelues pour certain, nous avons 149 millions de masse salarial et les 140 du site me semble proche sachant que c'est des montants brut et que l'on sait qu'il y a le décret croissance toussa toussa... :https://www.capology.com/club/inter-milan/salaries/)

Tu dégage Perisic, Sanchez, Vidal, Vecino, Ranocchia, Kolarov, Gaglia, Caicedo tu est déjà a 30%.

Cela te laisse la marge de 20 millions en salaires.

 

Pour le passage de 60 à 80... cela est surement due au sponsor défaillant en Asie : nous voulions boucler à - 100 nous somme a -120 de déficit. Dommage. (cf : https://www.internazionale.fr/articles/inter-milan/pour-la-rosea-le-déficit-de-linter-sera-de-120-millions-deuros-r17043/)

 

Dès lors, on comprend mieux que l'on piste les bonnes affaires à 0€.

Vite que l'on vende des jeunes (mais pas Bastoni).

 

Il faut aussi prendre en compte la possibilité de faire comme la Juve : un prêt suivi d'une obligation d'achat, ou alors un étalement des paiement qui permet de lisser les dépenses.

 

Bref, c'est la mouise, mais nous avons quand même Don Beppe pour sortir des coups magiques du chapeau !

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je vais dire une chose qui va choqué surement mais avec le temps... Marotta, j'ai des doutes... 

T'es pas seul, moi depuis Janvier le gars m'a un peu surpris, au temps de Conte c'était du 100% confiance, la c'est réellement du 50/50 ! J'attends Septembre pour pouvoir en juger...  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doutes ? A propos de quoi ? Il y a la réalités avec laquelle il doit composer : un déficit de 120 millions.

Je pense que les résultats sur les trois dernières saisons (19/20 - 20/21 - 21/22) sont plutôt parlant et montre bien le chemin parcouru.

Serie A : 2/1/2

Coupe d’Italie : Demi/Demi/Finale victorieuse

Europe : Finale C2/4eme de notre groupe/Huitième C1 sorti par les finalistes

 

Avant cela c'était pas Jojo. Notre retour en Europe il est la que depuis 4 saisons (18/19)

Marotta également d'ailleurs, c'est que depuis fin 2018 qu'il est la.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...