Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, youyou978 a dit :

Wut ?!

Avoir un top player est un caprice ?

Absolument pas...mais dans le cas de Dybala c'est :

  • Un ex Rubentino
  • Un ancien protégé de Marotta
  • Pas la priorité en attaque, qui est d'avoir un vrai 9
  • Salaire important
  • Physique incertains et blessures récurrentes
  • Regression depuis deja 2-3 saisons (mais malgré tout il reste un fuoriclasse) 

Un peu caprice quand même non ?! Rien qu'un peu...?!

  • ;-) 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument pas...mais dans le cas de Dybala c'est :

  • Un ex Rubentino
  • Un ancien protégé de Marotta
  • Pas la priorité en attaque, qui est d'avoir un vrai 9
  • Salaire important
  • Physique incertains et blessures récurrentes
  • Regression depuis deja 2-3 saisons (mais malgré tout il reste un fuoriclasse) 

Un peu caprice quand même non ?! Rien qu'un peu...?!

Pour tes deux premiers points je dirai pas que c’est un caprice de Marotta, mais le fait qu’il le connaisse si bien facilite forcément la transaction, il profite du lien qu’il a avec lui
 

Pour le 3eme point, je pense que le but de ramener dybala c’est de permettre à Lautaro de devenir le vrai 9 de l’équipe et de moins perdre son temps au milieu de terrain
 

Pour le 4eme point le salaire certes il est élevé mais je ne vois pas trop le lien avec le “caprice” 
 

Pour les 2 derniers points, c’est un peu la faute a pas de chance les blessures mais surtout la faute aux turinois de l’avoir si mal utilisé et de lui avoir donné peu de confiance. Je pense pas que notre staff ferait la même erreur 
 

Pour moi, vu nos ambitions c’est pas un caprice mais une bonne opportunité d’atteindre nos objectifs l’an prochain 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument pas...mais dans le cas de Dybala c'est :

  • Un ex Rubentino
  • Un ancien protégé de Marotta
  • Pas la priorité en attaque, qui est d'avoir un vrai 9
  • Salaire important
  • Physique incertains et blessures récurrentes
  • Regression depuis deja 2-3 saisons (mais malgré tout il reste un fuoriclasse) 

Un peu caprice quand même non ?! Rien qu'un peu...?!

Ex-zèbre au niveau des joueurs pour moi ça compte pas (bien que ça m'a posé un problème avec Conte, mais bon y'a des trucs je m'explique pas...).

Je suppose que par vrai 9 tu sous-entends aussi le nombre de buts qui va avec ? Sur ce point Dybala a déjà montré qu'il pouvait allègrement dépasser la barre des 20 buts par saison rien qu'en championnat ;). De toute façon pour moi ce n'est plus trop ce qui compte, de manière générale, c'est d'avoir avant tout un mec adroit devant le but et qui ne bégaie pas et saura faire le bon choix (le tir, la passe, la temporisation etc). Dybala sait le faire ça.

Le salaire je suis d'accord, je sais pas trop comment on va faire 🧐, mais bon vu qu'il n'y a pas à dépenser un sou pour l'avoir, ça devrait justement permettre de lui donner un truc qui lui convient (c'est qu'il est gourmand quand même !). Le physique aussi je suis d'accord, j'espère qu'il récupérera bien comme il faut cet été.

Après y'a qui de dispo en attaque à part lui et capable de nous faire franchir un palier ? Quasiment personne et c'est surtout ça que doit voir Marotta ^^

ps: t'as qu'à imaginer quand il plantera un doublé au Zèbre Stadium et la gueule des tifosi derrière, ça te convaincra qu'il faut le signer 🤤

Modifié par youyou978
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Absolument pas...mais dans le cas de Dybala c'est :

  • Un ex Rubentino
  • Un ancien protégé de Marotta
  • Pas la priorité en attaque, qui est d'avoir un vrai 9
  • Salaire important
  • Physique incertains et blessures récurrentes
  • Regression depuis deja 2-3 saisons (mais malgré tout il reste un fuoriclasse) 

Un peu caprice quand même non ?! Rien qu'un peu...?!

Au moins on est 2 à être d'accord 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh t'inquiète on fera une formule a Carnevali du genre Casadei + 30M contre le nouveau Iaquinta ;) 

je le sais ça rend fou ... la primavera vient de remporter son 3eme titre sur les 6 dernières années, et qui est monté en équipe première et a joué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

DiMarco, Pinamonti et Radu; et les 3 se sont fait pourrir sur ce forum...

pas vraiment : dimarco fait parti de l'équipe aujourd'hui mais a du etre prété plusieurs saisons, de fait je considère pas qu'il ai vraiment été lancé en pro par l'inter

Pinamonti a joué très peu de minutes notamment sous conté, et pareil il a été prété avant

Radu pareil, il a surtout servi de monnaie d'échange pour le FPF avec le genoa, il a quasi jamais joué avec l'inter

 

C'est pas ça que j'appelle faire confiance à un jeune

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Greg0744 a dit :

Chelsea ils ont pas compris que la meilleure offre qu’on puisse faire c’est un échange avec Dzeko et 2 tickets restos mais seulement en cas de qualification en c1 

On a même pas les tickets resto, trop optimiste.

Vu le nombre de joueurs en fin de contrat et les départ, pour moi c'est la fin du Cycle commencé par Mancini, un nouveau cycle commence et sans investir on aura vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nimrod a dit :

Hors de question qu’on paye pour un prêt …. 

En même temps si on veut un Top car oui Lukaku est un Top, le prêt est une bonne solution, je nous vois pas mettre 50M sur un attaquant (voir même 30 ^^)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou si c'est un traître, moi je veux reprendre notre titre perdu, au moins lui il faisait vraiment du mal lors des derby avec le milan, et puis il reviens il claque un doublé ou un triplé lors de la première journée et il est tour pardonner, on oublie tout ! 

Notre roi is comme back 🤩

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

En même temps si on veut un Top car oui Lukaku est un Top, le prêt est une bonne solution, je nous vois pas mettre 50M sur un attaquant (voir même 30 ^^)

Je suis tout à fait d’accord

Même si je lui en veux d’être partie comme un voleur je serais content qu’il revienne

Mais si ces anglais remplis de tunes nous demande de les payer pour un prêt non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis on s’emballe un peu trop avec Lukaku Chelsea risque bien de refuser et je les comprends ils ont quand même mis 115 plaques il y a un an pour l’avoir c’est pas pour le prêter gratuitement un an après dans le même club. La seule bonne nouvelle c’est qu’on sera fixé avant le 30 juin au moins 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nimrod a dit :

Hors de question qu’on paye pour un prêt …. 

tu paies les 20M pour deux ans de prêt et tu ne l'achète pas à la fin. ça te fait 10M de dépenses par saisons pour avoir un top player. On est carrément gagnant.

Tu vends lautaro 70M et tu prends Dybala. 

Résultat les bénéfices voulut on les aura, la diminution de salaire avec les PERISIC/VIDAL/SANCHEZ on l'aura

Attaque: Dybala / correa   -  Lukaku / DZEKO (même si j'aimerais le remplacer par BELLOTI). ça plus les rumeurs sur les arrivées gratos de mikitarian/ bernadeschi c'est un mercato parfait à faibles coût et on garde BASTONI

Clairement entre les deux il y a pas photos je préfère vendre lautaro.

Def : BASTO/BREMER/SKRINIAR avec en remplacement VANHEUSDEN/DE VRIJ / D'ambrosio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...