Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, anthony777 a dit :

tu paies les 20M pour deux ans de prêt et tu ne l'achète pas à la fin. ça te fait 10M de dépenses par saisons pour avoir un top player. On est carrément gagnant.

Tu vends lautaro 70M et tu prends Dybala. 

Résultat les bénéfices voulut on les aura, la diminution de salaire avec les PERISIC/VIDAL/SANCHEZ on l'aura

Attaque: Dybala / correa   -  Lukaku / DZEKO (même si j'aimerais le remplacer par BELLOTI). ça plus les rumeurs sur les arrivées gratos de mikitarian/ bernadeschi c'est un mercato parfait à faibles coût et on garde BASTONI

Clairement entre les deux il y a pas photos je préfère vendre lautaro.

Def : BASTO/BREMER/SKRINIAR avec en remplacement VANHEUSDEN/DE VRIJ / D'ambrosio

Lautaro ne partira pas surtout si Lukaku arrive (ils étaient cul et chemise les 2) 

Mais ton raisonnement est bon 

En même temps ce n'est pas mon argent ... 

Mais c'est dans le cas ou ça nous pénalise pour faire venir un autre joueur 

Bref j'ai confiance en Marotta 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anthony777 a dit :

Non car on tiens un gros joueur la, avec un faible salaire. 

On devrait le prêter une saison et ensuite le faire monter dans l'équipe A

on devrait le mettre dans le groupe pro avec mkhitarian et asslani en remplacant, je sens gros comme une maison qu'on va le refourguer dans un transfert comme "contrepartie technique"

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Je vois le départ de Dzeko arriver comme un ouragan. On aura juste 4 attaquants: LM10, Correa, Dybala et Lukaku en bonus Iliev de la primavera.

ça serait vraiment énorme sur le papier mais je vois pas comment c'est possible en voulant dégager 60 millions de bonus sur les transferts

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

On perds notre temps avec Lukaku , sérieusement , Chelsea va nous demander minimum 70M faut pas rêver .

faut avouer que son retour serait fort sur le papier avec lautaro, correa, dybala voire dzeko

après peut etre aussi qu'il peut y avoir un arrangement car chelsea n'a pas encore tout payé je crois des 110 millions de son transfert

mais perso je retiens quand même comme il est parti (club de son coeur, etc ) et ça me gonfle de le rappatrier car il s'est rendu compte que c'était mieux l'inter

C'est comme si demain , à un degré supérieur, on rapatriait icardi..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeff13080 a dit :

après peut etre aussi qu'il peut y avoir un arrangement car chelsea n'a pas encore tout payé je crois des 110 millions de son transfert

Déjà qu'on a pas 1 euro , alors si on part du principe de sacrifier une bonne partie des 115 M que Chelsea nous doit , c'est tous nos big qu'on va sacrifier pas seulement un seul . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club normal le ferait monter en équipe première mais notre stratégie veut qu on recrute des joueurs confirmer et accomplis pour gagner à cours terme … casadei partira contre une option dr rachat priorité inter.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Offix a dit :

Un club normal le ferait monter en équipe première mais notre stratégie veut qu on recrute des joueurs confirmer et accomplis pour gagner à cours terme … casadei partira contre une option dr rachat priorité inter.

oui mais en 6ème remplaçant il jouerait quasi jamais à l'image d'un 5gag ou vecino cette année. Il vaudrait mieux le prêter qu'il soit titu comme PINAMONTI cette année ou DIMARCO l'an dernier.

Vaut mieux partir sur mikitarian bernasdeschi et asslani. Si miki fait pas le boulot fin de contrat, si bernadeschi est naze on le revend (et ce sera que du benef) pour faire de la place à cassadei

Par contre je sais qu'il n'y a pas de rumeur sur lui mais CARBONI en remplaçant direct de GOSENS ce serait pas mal non ? on parle de UDOGIE ou CAMBIASO mais pourquoi ne pas tester direct un de chez nous, on ne perd rien à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe en réalité , on peut financièrement rien faire pour Lukaku . 

On parle de 115M d'indemnité transfert y'a à peine un an les gars , vous vivez dans quel monde pour espérer un prêt de 5M , avec une option de rachat à 25M . ET ENCORE je suis sur que même comme ça on a pas les tunes de toute manière .

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut se permettre ce genre d'extras mais à ce moment-là, en plus de Sanchez, un parmi Lautaro et Dzeko devra partir, ce qui fait sens de toute façon. Et en toute logique ça serait Dzeko.

Le truc qui risque de freiner le club c'est l'obligation d'achat. Logique que Chelsea ne veuille pas se sentir arnaqué. C'est compliqué, mais faisable.

Après j'espère juste que ça ne stoppera pas les négociations pour Dybala, et vu que Marotta en parlait lui-même, ces dernières devaient être bien avancées avec la Joya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku on l'a vendu 115M, sans lui l'inter aurait été dissous et les gens du Suning dormiraient sous un pont. (Bah oui, apparemment nous sommes en crise de fou) Alors, arrêtez de vous en prendre à Lukaku, on devrait tous le jonaldo même 

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SANGOKU a dit :

Lukaku on l'a vendu 115M, sans lui l'inter aurait été dissous et les gens du Suning dormiraient sous un pont. (Bah oui, apparemment nous sommes en crise de fou) Alors, arrêtez de vous en prendre à Lukaku, on devrait tous le jonaldo même 

Même dans mes plus grandes heures...j'aurais pas osé.:phear:

  • Haha 7
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SANGOKU a dit :

Lukaku on l'a vendu 115M, sans lui l'inter aurait été dissous et les gens du Suning dormiraient sous un pont. (Bah oui, apparemment nous sommes en crise de fou) Alors, arrêtez de vous en prendre à Lukaku, on devrait tous le jonaldo même 

John Candy No GIF by Laff

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...