Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

On aura la meilleure attaque d'italie la saison prochaine si on réussit : Dybala, Lukaku, Martinez et Correa

Menant il va falloir un milieu dynamique et efficace pour Approvisionner les attaquants.

Faudra acheter de nouveaux pied a LAKAKA si il revient ! Je suis pas prĂȘt a revoir ses contrĂŽles foirĂ©s ! Vous avez oubliĂ© que LAKAKA certes c'Ă©tait beaucoup de but mais aussi Ă©normĂ©ment de frustration, inactivitĂ©, le fait qu'il rĂąle, les mauvais contrĂŽle, sa parade face au Shakhtar...

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut pas oublier les cÎtés négatifs de Lukaku, il a été invisible sur quasiment tous les matchs importants.

En tout cas beaux buts de Lautaro et Dybala hier contre l'Italie, et surtout belle passe décisive de Lautaro pour le but de Di Maria, ils ont eu une belle complémentarité, dommage qu'on le laisse partir à la Juve, j'aime bien ce jour, je pense qu'il aurait bien fonctionné avec ses collÚgues Dybala et Lautaro, vraiment pas besoin de Lukaku pour le coup.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pogi a dit :

Je me suis permis de mettre ça sur le compte Insta de De Paul😁

Non vuoi venire con Dybala all'Inter? â€ïžđŸ”„đŸ˜

Mon message sera restĂ© 15 min sur son compte đŸ˜đŸ€Ł.

Je pense que j'ai posĂ© la question piĂšge 😅

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Dybala je suis certain que Pinamonti pour faire le pivot en cas de besoin. 
Lukaku sans Dybala c’est parfait. 
Lukaku et Dybala sans Lautaro c’est pas mal.

Les 3 ensemble ça va ĂȘtre chaud de faire  les compos et Ă©quilibrer l’équipe car le seul des 3 qui presse c’est uniquement Lautaro. 
Une attaque  Correa - Pinamonti - Lautaro - Dybala je pense que c’est parfait ils auront tous du temps de jeu. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le quatuor sans hésitation mais je pense que Dzeko sera encore chez nous l'année prochaine en sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

Au passage :

Je pense qu'on peut déjà fermer certaines pages de rumeurs tel que Scamacca-frattesi que Carnevali en demande de trop.

Kostic est proche de rejoindre la Juventus😓.

Lukaku, ça semble compliqué, à part si il faut un putsch contre Chelsea pour nous rejoindre.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pogi a dit :

Je prends le quatuor sans hésitation mais je pense que Dzeko sera encore chez nous l'année prochaine en sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.

Au passage :

Je pense qu'on peut déjà fermer certaines pages de rumeurs tel que Scamacca-frattesi que Carnevali en demande de trop.

Kostic est proche de rejoindre la Juventus😓.

Lukaku, ça semble compliqué, à part si il faut un putsch contre Chelsea pour nous rejoindre.

 

Scamacca et Frattesi Ă  300M je pense que c'est fini et j'espĂšre que Marotta pense pareil, Ă  choisir peut-ĂȘtre encore Raspadori mais on a des pistes ailleurs et puis on est que dĂ©but juin !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pogi a dit :

Lukaku, ça semble compliqué, à part si il faut un putsch contre Chelsea pour nous rejoindre.

S'il fait un putsch ? Et aprÚs il devient président de Chelsea et jette les journalistes en prison ?

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

Donc Dybala toujours sans club, Lukaku toujours bloqué à Londres, Bremer pareil au Torino, Conte qui fait toujours les yeux doux à Bastoni qui ne veut pas partir ? Ok, @+

25n79e.jpg

Toujours les meme news depuis 1 semaine bonne nuit lol !!!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire signer une lĂ©gende du club ennemie , vouloir ramener un joueur gratuitement  vendu 115M y'a 1 an , vendre potentiellement le futur meilleur dĂ©fenseur du monde ... Ce genre de dossiers ne  se rĂšgle pas en 2 jours les gars 😅

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sinagh a dit :

 

🚹 BREAKING: Tottenham ne lĂąche pas et est prĂȘt Ă  offrir Ă  l'Inter Milan  67M € bonus inclus cet Ă©tĂ© pour Alessandro Bastoni . Nous savons que le joueur est rĂ©ticent Ă  partir , mais l'inter est prĂȘte Ă  le vendre pour 70M . Le joueur partira que si une grosse offre de contrat arrive et que l'inter le pousse dehors .

1726230046_Capturedcran2022-06-0208_24_38.thumb.png.005edcf58bb0a19c507b29b3e34b05c2.png

Si c'est la direction qui le pousse dehors, mais allez-vous pendre sĂ©rieux...đŸ€źđŸ€źđŸ€ź

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, youyou978 a dit :

Donc Dybala toujours sans club, Lukaku toujours bloqué à Londres, Bremer pareil au Torino, Conte qui fait toujours les yeux doux à Bastoni qui ne veut pas partir ? Ok, @+

25n79e.jpg

Le plus important !

Le mercato n'a pas encore commencé, aucune info n'a de crédibilité ! Calma raga !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...