Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? đŸ€”

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lĂącher, 3-S'ils sont prĂȘt Ă  payer ce sera plus simple Ă  expliquer que c'Ă©tait impossible Ă  refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le dĂ©fenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets Ă  peine Ă  flot. Si on exige une somme "disproportionnĂ©e" (car oui, Ă  part dans nos cƓurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? đŸ€”

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lĂącher, 3-S'ils sont prĂȘt Ă  payer ce sera plus simple Ă  expliquer que c'Ă©tait impossible Ă  refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le dĂ©fenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets Ă  peine Ă  flot. Si on exige une somme "disproportionnĂ©e" (car oui, Ă  part dans nos cƓurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

Dit comme ça ça paraĂźt hyper simple on est d'accord et je vois pas pourquoi c'est pas comme tu dis, on pourrait ĂȘtre dirigeant aussi nous... BORDEL laissez-nous tranquille avec Basto ou sinon ayez les c******* de demander 100 patates. 

(et pour moi jamais de la vie on le pousse vers la sortie)

A 2 doigts de redire un #SuningOut...

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple le maguire machin truc avait été transféré à Manchester pour une somme énorme alors que c'est une chÚvre. Bastoni étant 15 fois meilleur et encore il doit pas partir pour moins de 100M

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? đŸ€”

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lĂącher, 3-S'ils sont prĂȘt Ă  payer ce sera plus simple Ă  expliquer que c'Ă©tait impossible Ă  refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le dĂ©fenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets Ă  peine Ă  flot. Si on exige une somme "disproportionnĂ©e" (car oui, Ă  part dans nos cƓurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

1. On ne sait pas vraiment comment se passent les négociations entre les 2. Si ça se trouve c est ce que Marotta a dit et c est pour ça que Tottenham commence à augmenter son offre. 

2. On est pas en position de force dans le dossier Ă  partir du moment oĂč tout le monde sait qu on doit vendre pour 60 Ă  70M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait !! plutÎt que de prendre un piston droit et déplacer Darmian, j'aurait préféré qu'un prenne directement un piston gauche!! Je n'ai contre Bellanova !! j'aime bien ce joueur d'ailleurs !!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ideal si on avait les moyens, ca serait de faire Bellanova-Cambiaso !! leur deux clubs sont relégués !! ca ne va pas nous couté beaucoup d'argent!! d'autant plus que le contrat de Darmian se termine en 2023!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠Kristjan Asllani est toujours la cible principale de Inter en tant que nouveau milieu de terrain. Accord de principe avec ses agents (Elio Berti & Luca Puccinelli). L'Inter discutera avec Empoli dans les prochains jours pour tenter de parvenir Ă  un accord. 

046788BF-396D-4AC5-86F8-AB0B8D47950A.jpeg

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella nova et Asllani, j’aime bien, 2 jeunes qui en veulent et qui n’ont pas peur de jouer sur le terrain! 
 

CohĂ©rent pour un banc, y’a le petit Cambiasso que j’aime bien aussi. 
 

Vanheudsen, Asllani, Bellanova, ça fait beaucoup de jeune sur le banc quand mĂȘme, 

On devrais intégrer des éléments de la primavera en vrai, le Casadei et surtout ILIEV sont bouillant 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

surtout ILIEV sont bouillant 

Iliev (2004) va refaire une annĂ©e en Primavera je pense !! Il n'Ă©tait pas titulaire cette annĂ©e ! les choix de Chivu...!! ca sera la saison des classe 2004 l'annĂ©e prochaine!! Je le vois bien ses dĂ©buts en Ă©quipe premiĂšre la saison prochaine tout en jouant en primavera!! En tout cas physiquement il est prĂȘt!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas quitter ton club de cƓur que t'aimes depuis tout petit quand mĂȘme... Ça serait dommage.

Surtout aprĂšs un Ă©chec.. Va falloir y retourner une troisiĂšme fois aprĂšs et tout... Laisse tomber.

 

  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu va pas quitter ton club de cƓur que t'aimes depuis tout petit quand mĂȘme... Ça serait dommage.

Surtout aprĂšs un Ă©chec.. Va falloir y retourner une troisiĂšme fois aprĂšs et tout... Laisse tomber.

 

Il y a des fameux types qui sont inoubliables, tu peux lui faire du sale, elle reviens toujours.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande souvent comment il fait pour tenir avec nous 
.  Un ou deux Mercato d accord mais chaque Mercato ou ils doivent composer avec miette et des stratagùmes de fou c’est chaud 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠Le vice-prĂ©sident de l'Inter, Javier Zanetti, a eu des entretiens directs avec Paulo Dybala avant et aprĂšs le match de l'Argentine contre l'Italie Ă  Londres. L'Inter travaille sur un accord avec Dybala depuis de nombreuses semaines. đŸ‡ŠđŸ‡·Â 

 "Nous espĂ©rons qu'il se joindra Ă  nous", a dĂ©clarĂ© le PDG de l'Inter, Marotta, il y a quelques jours.👀

448D83E8-5569-4162-A018-747AE2692983.jpeg

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes dur avec lukaku je trouve il nous fait un coup de pute en partant au dernier moment Ă  chelsea pour retrouver son ancien club pour pourvoir prouver qu’il pouvait s’imposer lĂ -bas , malheureusement pour lui il a pas retrouver le niveau qu’il avait chez nous mais faut passer Ă  autre chose et pas ĂȘtre rancunier lol au jour d’aujourd’hui on a besoin d’un joueur comme lui et surtout devant on a pas de leader.Moi j’ai digĂ©rer cette affaire maintenant si ça se fait Ă  lui de nous prouver qu’on peut tous faire des erreurs !!!’

  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pardon coûte trÚs cher dans ce cas précis... Si il revient on verra.

En attendant, la probabilitĂ© est bien basse.. Alors autant se foutre de sa gueule encore un peu Ă  Monsieur "Top 5 mais pas en Premier League". 😁

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...