Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Mkhitaryan sur la rotation c'est très bien !! On va recruter beaucoup de jeunes (Asllani,Bellanova,Cambiaso...) C'est biend'avoir quelqu'un avec un peu plus d'expérience!!

Tout ca n'est que pur spéculation pour le moment bien sûr...😎

😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Romelu Lukaku veut quitter  Chelsea mais exigera des frais de prêt de 20 millions de livres sterling et une option d'achat qui couvre les frais restants pour lesquels ils l'ont acheté. Chelsea n'envisagera un accord que si cela fonctionne pour eux.

 

Pour ceux qui croyaient encore au père Noël 😅

4DC41248-FFEB-44DF-9A9E-694C5F60C2DA.jpeg

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dmass95 a dit :

Prions pour que Tottenham le prenne !!🙏

 

en couleur svp !!! 
Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Le problème c'est l'hypocrisie. Une semaine avant de partir il se la jouer encore "Je suis ici 100%, King de Milan mes couilles, etc" alors qu'il avait déjà l'offre et donc qu'il savait déjà qu'il partait. C'est là qu'il nous a pris pour des cons. Sachant que potentiellement on aurait pû garder Hakimi si il l'avait ouvert avant (hypothèse).

Mais c'est bien à ça que je réponds. Y'a aucune hypocrisie, juste trop de parlotes inutile avec lui. Et puis quoi, le départ d'Hakimi ? Genre on a été pris de court parce qu'on pensait pas que Lukaku partirait aussi ? Mais alors dans ce cas y'a un énorme soucis de gestion dans ce club ! Mais non. Tout le monde au club savait déjà très bien qui partirait l'été dernier. Et là encore Marotta avait annoncé qu'un seul big ne suffirait pas. Je comprends pas comment vous avez oublié les propos de notre DS.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Tout le monde au club savait déjà très bien qui partirait l'été dernier.

Va dire ça à Inzaghi tiens...

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Je comprends pas comment vous avez oublié les propos de notre DS.

Je pense que c'est toi qui te rappelle mal de ses propos... Mais je peut me tromper bien sûr. 😉

La nécessité c'était 1 seul, mais comme les deux ont voulu partir c'est ce qu'il s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Scamacca face de rat

Va falloir grandir les gars, on est plus en cinquième. On va pas commencer à l'attaquer juste parce qu'on est incapable de se le payer

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait bien de ressortir les itw pour en avoir le coeur net, je jurerais l'avoir compris comme ça en tout cas 👍

Pour en revenir aux affaires actuelles, Scamacca je vais même pas l'insulter parce que j'en veux pas. Pas confiance en ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Va falloir grandir les gars, on est plus en cinquième. On va pas commencer à l'attaquer juste parce qu'on est incapable de se le payer

Je pense que pas mal de gens ici s'acharnent sur lui dernièrement car il s'est montrée, lui et ses copains, transparent face au BBilan :laught:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Offix a dit :

en couleur svp !!! 
Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

 

❤️🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que pas mal de gens ici s'acharnent sur lui dernièrement car il s'est montrée, lui et ses copains, transparent face au BBilan :laught:

C'est donc ça ! Ils veulent pas s'en prendre à nos joueurs plutôt? Eux aussi ont affronté le Milan je rappelle

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Que les Arméniens et les Turques sont rarement copains...

En connaissant bien les deux communautés c’est les occidentaux qui font croire ça. Il coexiste depuis des années ensembles, un moment le passée il faut tournée la page 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

En connaissant bien les deux communautés c’est les occidentaux qui font croire ça. Il coexiste depuis des années ensembles, un moment le passée il faut tournée la page 

Je veux bien te croire... Absolument pas expert du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...