Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Le pire est que j'ai été faire un tour sur la page consacrée au joueur, bien avant qu'il parte ça le taillait parfois en pièce, donc limite je crois plutôt qu'une partie du forum était content qu'il s'en aille...

Alors en fait le cas Lukaku est plus compliqué que ça :

Quand il était annoncé chez nous, le forum était totalement contre. Quand il a joué chez nous, le forum l'a démonté à la moindre occasion. Quand il a tout gagné chez nous (MVP), le forum l'a démonté sur son toucher de balle. Quand il a voulu partir, le forum était totalement contre. Maintenant qu'il veut revenir, le forum est totalement contre. Facile non? 🤗

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je préfère largement me concentrer sur le fait que le Sunning n’est pas l’avenir de l’inter, j’en suis persuadé et pour l’instant vous ne captez pas, mais un jour vous le saurez .

Oui merci, heureusement on t'a cerné depuis 😎

Mais du coup, sur ce dernier point. Si le Suning nous conserve au même niveau encore 15ans; tu vas te coltiner 15ans de combat d'une situation qui ne te convient pas? Et dans 15ans tu nous sortira "ah vous voyez que ce ne sont pas les bons investisseurs! La preuve ils lâchent l'Inter!"?

C'est juste pour être sûr si je continue de te lire en détail ou pas 😉

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

Alors en fait le cas Lukaku est plus compliqué que ça :

Quand il était annoncé chez nous, le forum était totalement contre. Quand il a joué chez nous, le forum l'a démonté à la moindre occasion. Quand il a tout gagné chez nous (MVP), le forum l'a démonté sur son toucher de balle. Quand il a voulu partir, le forum était totalement contre. Maintenant qu'il veut revenir, le forum est totalement contre. Facile non? 🤗

Oui merci, heureusement on t'a cerné depuis 😎

Mais du coup, sur ce dernier point. Si le Suning nous conserve au même niveau encore 15ans; tu vas te coltiner 15ans de combat d'une situation qui ne te convient pas? Et dans 15ans tu nous sortira "ah vous voyez que ce ne sont pas les bons investisseurs! La preuve ils lâchent l'Inter!"?

C'est juste pour être sûr si je continue de te lire en détail ou pas 😉

Si c’est pour te foutre de ma gueule de la sorte tu peut arrêter de me lire . 

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IIG a dit :

En connaissant bien les deux communautés c’est les occidentaux qui font croire ça. Il coexiste depuis des années ensembles, un moment le passée il faut tournée la page 

Ouais enfin y a des contextes.

Le journaliste Hrant Dink a été assassiné à Istanbul parce qu'Arménien. La communauté arménienne de Turquie n'a pas d'autres choix que de bien s'entendre avec les Turcs, ils vivent au milieu d'eux...  Maintenant c'est vrai que la jeunesse progressiste turque est plus ouverte, surtout concernant la question de la reconnaissance du génocide.

Pour le reste, les Arméniens de la diaspora et d'Arménie ne les portent franchement pas dans leur coeur compte tenu du négationnisme de la Turquie et de l'inversion accusatoire qu'ils font de l'Histoire.
Sans parler des tensions récentes concernant la guerre du Haut-Karabagh qui a vu notamment les Turcs de Décines descendre dans les rues pour chasser des Arménien. Ni sur la sortie de l'activiste Ahmet Cetin condamné pour avoir déclaré auprès de sa communauté Instagram "Que le gouvernement turc me donne 2000€ et une arme et je ferai ce qu'il y a à faire n'importe où en France" concernant les Arméniens.

Après bien entendu il y a de tout donc avec une entente cordiale dans un contexte plus apaisé, un Arménien et un Turc peuvent s'entendre, on parle pas d'animosité. Mais dire qu'il n'y a pas de problème, qu'ils coexistent paisiblement et que ce sont les médias qui montent ces histoires de toute pièce... Non c'est faux.

Modifié par Vix
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibracadabra a dit :

L'agent qui pousse pour que Tottenham hausse son offre et fasse craquer notre président "Picsou".

Bastoni est déjà a Tottenham ( malgré lui ) ce n'est qu'une question de temps, et je suis sure que l'année prochaine ce sera le tour de Barella probablement pour remplacer Verratti au PSG.Voilà ce qui va nous arriver dans quelques années :

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Alessandro Bastoni veut rester à #Inter mais son agent est en contact avec Tottenham. Voyons si la bonne offre arrive des Spurs.

 [via @86_longo ]

On le mérite pas en vrai ..

 

79FEF583-860D-4599-9C55-1208BAB3A4FE.jpeg

Je suis Bastoni, j’insulte sa mère a l’agent, je le goum et je le jette comme une merde !


Un agent c’est censé travailler pour le joueur et non pas pour sa gueule, fdp de mort !

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Bastoni est déjà a Tottenham ( malgré lui ) ce n'est qu'une question de temps, et je suis sure que l'année prochaine ce sera le tour de Barella probablement pour remplacer Verratti au PSG.Voilà ce qui va nous arriver dans quelques années :

 

Y'a rien de fait, tous les agents connaissent notre situation délicate et savent qu'on ne pourra cracher sur une grosse offre.

Cette déclaration a pour but de caroter encore plus Tottenham, pour hausser leur offre, il pense plus a sa commission qu'à son joueur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibracadabra a dit :

Y'a rien de fait, tous les agents connaissent notre situation délicate et savent qu'on ne pourra cracher sur une grosse offre.

Cette déclaration a pour but de caroter encore plus Tottenham, pour hausser leur offre, il pense plus a sa commission qu'à son joueur.

Ou une future négociation avec une augmentation à la clé .

Je suis Bastoni, je le vire , comme l’avait fait Skriniar.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'état chinois empêche les dépenses excessives à l'étranger bloque fortement notre mercato 

Par contre,

Il faut quand même être malhonnête de ne pas dire qu'ils ne font pas tout pour éponger nos dettes car chaque année, elle diminue de moitié. 

A cette allure, dans deux ans, nous n'en avons plus.

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pogi a dit :

Le fait que l'état chinois empêche les dépenses excessives à l'étranger bloque fortement notre mercato 

Par contre,

Il faut quand même être malhonnête de ne pas dire qu'ils ne font pas tout pour éponger nos dettes car chaque année, elle diminue de moitié. 

A cette allure, dans deux ans, nous n'en avons plus.

 

 

Correction : ils épongent leur dettes a eux ( sunning ) en vendant nos meilleurs joueurs.Dans cette histoire c'est l'Inter qui sauve leur entreprise est non pas l'inverse.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Mais n'importe quoi... Le Suning est un groupe très riche, qui dégage des bénéfices importants chaque année depuis des décennies.

C'est bien l'Inter qui est fortement endetté, et nos 3 derniers propriétaires tentent différents moyens de réduire cette dette. Moratti avait chassé (à contrecœur) tous les cadres et a du se résigner à vendre le club (qui ne valait que 260M€ à l'époque); Thohir nous a drastiquement tué sportivement, a épongé une partie des dettes et a revendu le club (qui ne valait que 380M€ à l'époque). Le Suning essaie de nous tirer vers l'autosuffisance (car pas le choix), et refondant toute la structure du club (Inter media, sponsors, naming,...).

Et le côté moins cool de cette démarche, c'est la vente de joueurs (que eux ont acheté). Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de traitement : Quand Moratti dégage Julio César, Cambiasso, Maicon, Eto'o... Personne ne râle ! Quand Thohir revends les Kondogbia, Kovacic, Hernanes, Shaqiri,... Et tous nos jeunes, personne ne râle ! Mais quand le Suning a le malheur d'accepter 115M€ pour Lukaku, 80M€ pour Hakimi, ou 70M€ pour Icardi,... Personne ne pardonne!

Je ne comprends pas un tel écart de traitement.

D'accord avec toi sauf la fin. A l'époque quand on vend nos meilleures joueurs ils étaient plus où moin déjà terminé sauf Eto'o et on était dans une sale période on jouait le milieu de tableau donc aucune ambition. La on était champion la saison dernière on sait qu'on commence à très très bien revenir et donc vendre nos meilleures joueurs après la période de crise qu'on a traversé ça fait bien plus chier. 

Après effectivement suning n'a pas le choix et faut pas oublié que Lukaku c'est lui qui avait demandé à partir et pas l'inter qui voulait le vendre. On peut rien reprocher à suning dessus et pour Halimi il y avait absolument pas le choix car Lukaku pas vendu et il fallait absolument du fric. 

Pour ce mercato peu importe la dette etc vendre Bastoni Skriniar Barella ou Lautaro serait un scandale (Brozovic restera c'est certain donc je le met pas) au bout d'un moment faut arrêter de vendre les cadres, les 60M on peut les avoirs sur les jeunes et chèvres de notre effectif

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti quand il ne pouvait plus investir car la Sars ne lui autorisait plus ses dépenses  il a décidé de vendre

Thohir  est un homme d'affaires asiatique guide par le gain rien a foutre de linter il a vu une opportunité il la saisi et est repartit 3 ans plus  tard avec le double de sa mise .

Suning aujourd'hui sont en train de détruire ce qu'ils ont construit avec les investissements en Joueur que nous ne pouvons pas nier même sil ya eu beaucoup de raté.

Juin 2022 Suning nous vend la politique de  l'autosuffisance mais nous supporter n'avons pas le temps d'attendre ou d'accepter cette politique qui ne fera que nous retarder par rapport aux concurrents .

L'équation devrait être simple en revendant le club malheureusement le Suning veut récupérer son investissement  encore une  fois au dépend du projet sportif et de l'autre côté aucun acheteur sérieux ne  s'est présenté avec une offre de  1 milliard demandé par le Suning.

On ne peut juste qu'espérer un repreneur sérieux le plus  tôt possible car pour moi Suning c'est  fini ils vont nous pompé a mort et on se retrouvera comme en 2015.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Lors du sommet de lundi, Inzaghi proposera des départs alternatifs : notamment des jeunes et De Vrij et Dumfries.
Le coach ne veut pas pas perdre Skriniar, Barella, Brozovic, Lautaro, Bastoni.

 

On sera bien plus semaine prochaine , mais je pense qu’on peut déjà chauffer les hashtag …

450EF18D-CAA3-405B-A76B-037E3F032221.jpeg

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 je pense que les supporters ne tolèrent pas cela avec sunning parceque cela sera synonyme de régression après 2 ans de retour au tres très haut niveau( oui je ne compte pas les 4ème place de spaletti) et du coup se voyant déjà au sommet de la pyramide en Italie et un retour tout en douceur en Europe cette saison, vendre nos meilleurs joueurs c'est un coup très dure pour eux car pas envie de revenir derrière les équipes comme naples qui nous étaient Supérieur un moment, et pire encore la juve... avec les thohir et les Moratti ce ceci est mieux passé car déjà on était dans une sorte de fin de cycle en 2011 et au fond du gouffre dans la période 2013-2016.

En gros je dirai que thohir ca n'a jamais été du miel avec lui, du coup pas de regret ! Mais sunning c'est du miel et du sucre même un moment, normal que ça énerve quand ce mélange semble prendre le goût des choux  Bruxelles :puking:

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...