Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Mais n'importe quoi... Le Suning est un groupe très riche, qui dégage des bénéfices importants chaque année depuis des décennies.

C'est bien l'Inter qui est fortement endetté, et nos 3 derniers propriétaires tentent différents moyens de réduire cette dette. Moratti avait chassé (à contrecœur) tous les cadres et a du se résigner à vendre le club (qui ne valait que 260M€ à l'époque); Thohir nous a drastiquement tué sportivement, a épongé une partie des dettes et a revendu le club (qui ne valait que 380M€ à l'époque). Le Suning essaie de nous tirer vers l'autosuffisance (car pas le choix), et refondant toute la structure du club (Inter media, sponsors, naming,...).

Et le côté moins cool de cette démarche, c'est la vente de joueurs (que eux ont acheté). Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de traitement : Quand Moratti dégage Julio César, Cambiasso, Maicon, Eto'o... Personne ne râle ! Quand Thohir revends les Kondogbia, Kovacic, Hernanes, Shaqiri,... Et tous nos jeunes, personne ne râle ! Mais quand le Suning a le malheur d'accepter 115M€ pour Lukaku, 80M€ pour Hakimi, ou 70M€ pour Icardi,... Personne ne pardonne!

Je ne comprends pas un tel écart de traitement.

J’avoue dit comme ça c’est vrai qu’on ai un peu trop dur avec suning apres a ton vraiment le choix de devoir céder un big chaque été ?!  Je pense que oui malheureusement Parce que je pense que virer nos chèvre et nos jeunes malheureusement ça va pas suffire à éponger les dettes . Surtout que pas mal de nos chèvre son déjà partit . Perdre un big ça  nous a pas  tuer sportivement la preuve on s’en sort bien chaque année grâce au recrutement intelligent qu’on fait preuve àvec lukaku et hakimi et poutznt sportivement on fait une meilleur saison que la saison dernière. 

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Mais n'importe quoi... Le Suning est un groupe très riche, qui dégage des bénéfices importants chaque année depuis des décennies.

C'est bien l'Inter qui est fortement endetté, et nos 3 derniers propriétaires tentent différents moyens de réduire cette dette. Moratti avait chassé (à contrecœur) tous les cadres et a du se résigner à vendre le club (qui ne valait que 260M€ à l'époque); Thohir nous a drastiquement tué sportivement, a épongé une partie des dettes et a revendu le club (qui ne valait que 380M€ à l'époque). Le Suning essaie de nous tirer vers l'autosuffisance (car pas le choix), et refondant toute la structure du club (Inter media, sponsors, naming,...).

Et le côté moins cool de cette démarche, c'est la vente de joueurs (que eux ont acheté). Ce que je ne comprends pas, c'est la différence de traitement : Quand Moratti dégage Julio César, Cambiasso, Maicon, Eto'o... Personne ne râle ! Quand Thohir revends les Kondogbia, Kovacic, Hernanes, Shaqiri,... Et tous nos jeunes, personne ne râle ! Mais quand le Suning a le malheur d'accepter 115M€ pour Lukaku, 80M€ pour Hakimi, ou 70M€ pour Icardi,... Personne ne pardonne!

Je ne comprends pas un tel écart de traitement.

N’importe quoi, mais oui .

L'équipe des Eto’o et conseil ont remporté la LDC + pleins de championnats.

L’équipe de Thohir talentueux certes mais ne savaient pas gérer la pression et n’ont rien gagnés. Personne ne s’est attaché à Kongdo, Hernanes ou shaqiri, à la rigueur kovacic oui.

Mais cette équipe on voit son potentiel, tout le monde ici sait que si elle est pas diminuée, elle remporte le championnat chaque année, elle vient à peine de commencer avec un scudetto, que bim ces rats commencent à la disloquer.

Qu’ils soient bloqués on comprend il n’y a pas de problème, qu’ils n’ont pas les reins solides pas de problème on comprend, mais qu’ils ne veulent pas vendre le club ça par contre j’ai pas envi de comprendre.

ils ont demandé 1 milliard, quelqu’un a proposé 980M, il veut quoi de plus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est jeune et talentueuse, la plupart seront titulaires en équipe nationale, certains le sont déjà . 
 

On veut quand même de la stabilité, du long terme. Elle n’a encore rien gagné, avec quelques retouches on peut même arriver très loin en LDC, je l’ai vu face à Liverpool, j’ai regardé les matchs plein de fois. 
 

Tu met un vrai buteur, un vrai gardien et un ban potable et c’est bon.

Y en a pas marre de souffrir ? Donc parce que Moratti l’as fait, Tohir l’as fait, ça doit être pareil avec Sunning ? Et si ce système marchait (de vendre) mdr bah on aurait réussi non ? Ça prouve que c’est du n’importe quoi. Ah bah non ça a marché mais y’a eu le Covid, f*** le covid a frappé tout le monde, mais tout le monde ne vend pas ses joueurs sauf l’inter .

Les autres ont des rentrées d’argent mais l’inter non, déjà les sponsors chinois nous ont ken, et s’il voulait vraiment construire ce stade y’a longtemps il se serait fait, mais non Mr négocie avec le rat de la mairie, il y a un mec là qui est dispo pour donner la localité et tout le tralalas. 
 

On a largement quoi faire pour rivaliser avec n’importe qui, mais chaque année on veut nous déplumer et certains veulent qu’on applaudissent et qu’on soit heureux. 
 

Limite vous vous offusquez que d’autres ne sont pas du même avis que vous, on es où la ? Le respect c’est déjà accepté qu’on a pas forcément le même avis, et on discute entre nous, il sert à ça aussi ce forum.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Correction : ils épongent leur dettes a eux ( sunning ) en vendant nos meilleurs joueurs.Dans cette histoire c'est l'Inter qui sauve leur entreprise est non pas l'inverse.

C'est pas possible de raconter des inepties pareilles sérieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes et intelligentes affaires des très grands businessmen du Suning :

Dalbert acheté pour 21 M, et il ne vaut aujourd’hui que 2.5 M

Joao Mario acheté pour 40 M, et revendu pour 0 euro

Gabigol acheté pour 29.50 M, et revendu pour 17.50 M

Lazaro acheté pour 22.50 M, et il ne vaut aujourd’hui que 6 M

Perisic acheté pour 19 M, et il vaut aujourd’hui 10 M mais parti gratuitement

Vecino acheté pour 24 M, et il ne vaut aujourd’hui que 5 M mais parti gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Limite vous vous offusquez que d’autres ne sont pas du même avis que vous, on es où la ? Le respect c’est déjà accepté qu’on a pas forcément le même avis, et on discute entre nous, il sert à ça aussi ce forum.

Dans 5 secondes tu va nous sortir qu'on t'empêche de t'exprimer ou j'hallucine là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Quelques bonnes et intelligentes affaires des très grands businessmen du Suning :

Dalbert acheté pour 21 M, et il ne vaut aujourd’hui que 2.5 M

Joao Mario acheté pour 40 M, et revendu pour 0 euro

Gabigol acheté pour 29.50 M, et revendu pour 17.50 M

Lazaro acheté pour 22.50 M, et il ne vaut aujourd’hui que 6 M

Perisic acheté pour 19 M, et il vaut aujourd’hui 10 M mais parti gratuitement

Vecino acheté pour 24 M, et il ne vaut aujourd’hui que 5 M mais parti gratuitement

Persic et Vecino ont été amortis. 
Les transferts c’est pas une question d’achat vente. 
Sur Barbosa avec ses prêts payants et le transfert définitif on est pas perdant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Quelques bonnes et intelligentes affaires des très grands businessmen du Suning :

Dalbert acheté pour 21 M, et il ne vaut aujourd’hui que 2.5 M

Joao Mario acheté pour 40 M, et revendu pour 0 euro

Gabigol acheté pour 29.50 M, et revendu pour 17.50 M

Lazaro acheté pour 22.50 M, et il ne vaut aujourd’hui que 6 M

Perisic acheté pour 19 M, et il vaut aujourd’hui 10 M mais parti gratuitement

Vecino acheté pour 24 M, et il ne vaut aujourd’hui que 5 M mais parti gratuitement

Ah parce-que c'est leur job ça maintenant ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Notre équipe est jeune et talentueuse, la plupart seront titulaires en équipe nationale, certains le sont déjà . 
 

On veut quand même de la stabilité, du long terme. Elle n’a encore rien gagné, avec quelques retouches on peut même arriver très loin en LDC, je l’ai vu face à Liverpool, j’ai regardé les matchs plein de fois. 
 

Tu met un vrai buteur, un vrai gardien et un ban potable et c’est bon.

Y en a pas marre de souffrir ? Donc parce que Moratti l’as fait, Tohir l’as fait, ça doit être pareil avec Sunning ? Et si ce système marchait (de vendre) mdr bah on aurait réussi non ? Ça prouve que c’est du n’importe quoi. Ah bah non ça a marché mais y’a eu le Covid, f*** le covid a frappé tout le monde, mais tout le monde ne vend pas ses joueurs sauf l’inter .

Les autres ont des rentrées d’argent mais l’inter non, déjà les sponsors chinois nous ont ken, et s’il voulait vraiment construire ce stade y’a longtemps il se serait fait, mais non Mr négocie avec le rat de la mairie, il y a un mec là qui est dispo pour donner la localité et tout le tralalas. 
 

On a largement quoi faire pour rivaliser avec n’importe qui, mais chaque année on veut nous déplumer et certains veulent qu’on applaudissent et qu’on soit heureux. 
 

Limite vous vous offusquez que d’autres ne sont pas du même avis que vous, on es où la ? Le respect c’est déjà accepté qu’on a pas forcément le même avis, et on discute entre nous, il sert à ça aussi ce forum.

Mais non, pas toi sérieux :facepalm:

 

Il suffit de réfléchir, c'est tout. Donc une entreprise estimée à quelque 100 milliards de dollars, essaie de faire payer sa dette par une entreprise qui en vaut 1Milliard à tout casser. Sérieux? Une entreprise qui de surcroît perd 120 millions par an (250 l'année dernière). ? 

Juste question pratique, comment vous déclarez un mouvement financier pareil aux autorités étatiques? Rassurez moi, vous savez que les banques/ institutions financières / cours des comptes vérifient ce genre de mouvement d'argent n'est ce pas ?

 

Citation

et s’il voulait vraiment construire ce stade y’a longtemps il se serait fait, mais non Mr négocie avec le rat de la mairie, il y a un mec là qui est dispo pour donner la localité et tout le tralalas. 

Mdr mais tu te rends compte que sans l'accord de la mairie t'as même pas le droit de construire une piscine chez toi. Dans quel monde vous vivez?

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Quelques bonnes et intelligentes affaires des très grands businessmen du Suning :

Dalbert acheté pour 21 M, et il ne vaut aujourd’hui que 2.5 M

Joao Mario acheté pour 40 M, et revendu pour 0 euro

Gabigol acheté pour 29.50 M, et revendu pour 17.50 M

Lazaro acheté pour 22.50 M, et il ne vaut aujourd’hui que 6 M

Perisic acheté pour 19 M, et il vaut aujourd’hui 10 M mais parti gratuitement

Vecino acheté pour 24 M, et il ne vaut aujourd’hui que 5 M mais parti gratuitement

C’est le lot de tous les grands clubs, il faut regarder un peu plus loins que le bout de son nez. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#SunningIn ou #SunningOUT chacun son avis et ses arguments !! Une chose est sur : On viens de très loin et on a connu des moments sombres !! Continuons à espérer !! Marotta est très intelligent !! C'est lui qui change la donne comparé à la Banter Era  !! 

 

Opera Instantané_2022-06-04_153916_twitter.com.png

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un oeil sur Bellanova de Cagliari. Quand je vois le prix alors que les sardes l'ont racheté pour 1.5M à Bordeaux je me dis qu'il y a un léger abus sur le coup.

https://www.calciomercato.com/news/inter-fiorentina-e-roma-su-bellanova-la-richiesta-del-cagliari-45696

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=5e214886e7c03dcf42cc50d338

C'est vrai que c'est violent de revoir ça 😬

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dmass95 a dit :

Marotta est très intelligent !! C'est lui qui change la donne comparé à la Banter Era  !!

Mais il sert à rien Marotta, c'est les chinois qui font le recrutement apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...