Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas j'imagine qu'il faut un vice-Barella aussi, un autre Mezzala à part Mkhitaryan !! j'ai vu passer deux noms depuis hier Lodtus-cheek et Ederson !! on va voir...

J'aimerai bien qu'on chipe Adil Aouchiche de Saint-etienne avec Agoumé, Asllani et Mkhitaryan c'est potable!! On vire Zizou bien évidemment!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et bien sûr vous continuez a avaler tout ce qu'on vous donne ?! Bordel on est le 5 Juin, la fiabilité des news tourne autour de zéro...calmez vous les gars wesh !

20M pour un milieu d'une équipe de niveau Serie B, Bellanova qui veux être titulaire, LAKAKA va revenir, Loftus machin par ci Senesi par la ! Calma !

Ces news la c'est de la merde pas un brownie !

Pas très sympa ton commentaire, si c’est de la merde tu n’est pas obligé de venir la voir hein

  • Haha 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

Si ces le cas alors passons notre chemin car déjà t’es pas mon professeur, je suis peut-être qu’un petit chef de cuisine par rapport à toi le grand universitaire mais j’estime avoir suffisamment de connaissances pour avoir le droit de parler et donner ma visions de la situation ,

 

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Mais what the fuck sérieux !

@Djo54 j'ai lu tous vos échanges, mais à aucun moment @Rahim95 ne t'a pris de haut. Le "what the fuck" que j'ai pris la peine de citer n'a rien de méprisant dans ce contexte. Tu lui fais dire des trucs qu'il n'a jamais dits. Il n'a jamais prétendu être ton professeur, il n'a jamais prétendu être un grand universitaire (remarque, c'est toi qui te moques de lui là), et il ne t'a jamais dit que tu n'avais pas suffisamment de connaissances pour "avoir le droit de parler et donner ta visions de la situation".

A partir de là, il a le droit d'être surpris quand tu lui colles des propos qu'il n'a jamais prononcés. D'où le "what the fuck". Ça n'a rien de méprisant vis-à-vis de tes opinions.

Un autre point, le fait de demander des sources n'a rien de méprisant, on veut bien des sources pour avoir le coeur net concernant une info. Où est le mépris la-dedans?

Maintenant, pour participer à la discussion, il y a une grande partie où vous dites pratiquement la même chose mais tu lui réponds quand même comme si tu n'étais pas d'accord avec lui :

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Je rajoute juste un truc sur la vente de Chelsea, la dette que le club devait à Abrahamovic devait être refinancé par les niveaux proprios. À priori Abrahamovic avait dit qu'il allait s'assoir dessus, mais le gouvernement britannique est intervenu pour demander à ce que l'argent soit quand même approvisionné, argent qui est actuellement gelé en attendant que la situation soit tirée au clair. C'était même l'un des points bloquants de la négociation.

 

Il y a 3 heures, Djo54 a dit :

Le gouvernement britannique qui demande à ce que les dettes soient remboursées à abramovitch alors que c’est eux sous la tutel de l’Europe et des États Unis qui ont tout fait pour chasser les oligarques russes et leurs prendre tout ce qu’il possédait chez eux , en plus le gouvernement a bien stipulé qu’abramovitch n’aura aucun contrôle sur l’argent de la vente ,tu remarquera qu’ils ont déjà saisi des actifs de l’oligarque et que la France s’apprête à en faire de même , si c’est pas déjà fait.

Faut juste bien lire avant de répondre.

Maintenant restons calmes les gars. Le respect avant tout, sinon j'interviens en mode @Victor "Antony" Newman.

Le 20/12/2016 à 15:00, Victor "Antony" Newman a dit :

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

 

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

 

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

 

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

Pas la peine de répondre à mon post. S'il y a quoi que ce soit d'autre à ajouter >>>> MP.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Et bien sûr vous continuez a avaler tout ce qu'on vous donne ?! Bordel on est le 5 Juin, la fiabilité des news tourne autour de zéro...calmez vous les gars wesh !

20M pour un milieu d'une équipe de niveau Serie B, Bellanova qui veux être titulaire, LAKAKA va revenir, Loftus machin par ci Senesi par la ! Calma !

Ces news la c'est de la merde pas un brownie !

Oui je peux comprendre , après ça fait partie du jeu aussi , y’a des news fiables d’autre beaucoup moins c’est un peu la cour des miracles , mais la réalité c’est que la majorité des gens aiment les rumeurs ! 
 

Il y’a aussi une autre manière de transmettre ton message , l’idéal reste que la bonne ambiance règne sur le topic . Moi et quelques autres on essaie juste de partager un maximum de rumeurs  que ça soit plus simple pour tous le monde , maintenant  on peut aussi arrêter …

Modifié par Sinagh
  • ;-) 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER AURAIT PROPOSÉ 20M SUR DEMANDE D’INZAGHI POUR EDERSON LE JEUNE MILIEU DU SALERNITANA! 

 

Ça risque d'être compliqué apparemment il y a pas mal de club sur lui, je connais pas le joueur mais il aurait fait une très grosse demie saison (il est arrivé en janvier si je dis pas de connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djo54 a dit :

en plus en me sortant des trucs je suis chefs d’entreprise , je connais très bien le président Keller , nan mais sérieux moi je suis là pour débattre confronter les idées , mais si tu me dis j’ai raison parce que je connais des gens qui , là je vois pas à quoi ça sert

Bon tranquille là, personne ne t'agresse, tout va bien. Tout le monde est là pour débattre, on a aussi le droit de réagir à ce que tu dis. Si tu veux ne parler qu'avec Rahim, faites vous un MP. Et même si on est plusieurs à être en désaccord, essaie de comprendre ce qui nous fait réagir, plutôt que de te sentir persécuté. On te veut tous du bien tu sais. Tu n'es pas Dzeko :phear:

A la base, je ne voulais que suivre le débat (intéressant d'ailleurs), mais le "nos dirigeants sont des abrutis parce qu'on signe Mkhi gratos au lieu d'un random en Ukraine" [caricature] m'a fait réagir. Tu aurais juste dit "bien joué côté Lazio, j'aime bien le joueur, dommage Inter" dans le Topic Vos Transferts, ça serait passé crème, j'aurais ptet même liké ; mais pourquoi vouloir se servir de ça pour chier sur la direction? Et quand on veut t'expliquer que Mkhi gratos, malgré ses 33ans, ça reste très bon pour l'Inter, le débat part en vrille, pourquoi ?

Bref, je voulais m'arrêter là, mais je suis obligé de réagir puisque le quote ci-dessus m'est clairement destiné. On est d'accord que ce que je fais et qui je connais, tout le monde s'en tape, ça n'a normalement rien à apporter sur le forum. Mais je te fais juste l'historique de la conversation, et comment j'ai vécu notre échange :

Toi: - "Marotta ne gère rien, c'est Suning qui donne les ordres"

D'autres: - "Euh...non. Tout ce qui est transfert c'est Marotta qui gère, c'est de notoriété publique"

Toi: - "Marotta ne gère rien, c'est Suning qui donne les ordres"

Moi: - "Si si, je t'assure, chez nous c'est Marotta qui gère."

Toi: - "Marotta ne gère rien, c'est Suning qui donne les ordres"

Moi: - "Écoute, y'a des articles sur ce site qui disent bien que Marotta a une autonomie totale sur son budget alloué."

Toi: - "Oui mais Marotta est un pantin, c'est Suning le patron, donc c'est lui qui décide. Vu les montants en jeu, ça se passe comme ça dans les clubs de foot"

Moi: - "Je vous partage mon expérience de patron et de proche de directeur de club; pour vous confirmer factuellement que ça ne marche pas comme ça. Le boss ne décide pas de tout, tout le temps, il délègue."

Toi: - "qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois patron et qui tu connais? Marotta ne gère rien, c'est Suning qui donne les ordres"

Je caricature évidemment, mais c'est pour que tu comprennes comment a évolué ce débat et pourquoi on apporte des arguments qui sont de plus en plus éloignés. C'était intéressant jusqu'à ce que ça boucle. Du coup je m'arrête là sur ce topic. Tu peux me MP si tu veux qu'on discute un peu.

Retour au sujet pour moi.

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah s'il pouvait y avoir une plateforme, application ou un algorithme pour Filtrer, synthétiser, ordonner les avis des supporters pour les montrer aux dirigeants de clubs !! 
Juste pour qu'ils aient une idée générale de ce que veulent les tifosi !! Sur des choix important...

Les Supporters seraient moins frustrer...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Pas très sympa ton commentaire, si c’est de la merde tu n’est pas obligé de venir la voir hein

 

il y a une heure, Sinagh a dit :

Oui je peux comprendre , après ça fait partie du jeu aussi , y’a des news fiables d’autre beaucoup moins c’est un peu la cour des miracles , mais la réalité c’est que la majorité des gens aiment les rumeurs ! 
 

Il y’a aussi une autre manière de transmettre ton message , l’idéal reste que la bonne ambiance règne sur le topic . Moi et quelques autres on essaie juste de partager un maximum de rumeurs  que ça soit plus simple pour tous le monde , maintenant  on peut aussi arrêter …

Bon, mon message ne visait personne en particulier et l'intention n'était pas d'insulter ou de minimiser le travail des copains qui relayent ou qui partagent, mais plutôt les rumeurs et infos elles même. Je sais qu'il faut faire vivre le fofo, mais la on a 3 nouveaux noms chaque jours, non mais sérieux, Loftus Cheek ?! 20M pour un joueur de Salernitana ?! Senesi ? Hier c'était Bellanova, demain ca sera Lamela le contre-comeback :laught:

Encore une fois, je ne dénigre pas le taffe de ceux qui relayent, mais plutôt je ne m'enflamme pas sur les infos de nouveaux noms qu'on associe a l'Inter...et a la longue et au vu des noms qui sortent bah :censure:       

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Un mec qui descends en série B qui demande a etre titulaire direct pour 8m€ dans une affaire montée par un gars qui s’appelle Busardo….

Y’a rien qui vous choque là?

Busardo….

On nous prendrait justement pas pour ce volatile par hasard???

C'est Busard ca j'avoue :phear:

Sinon, le génie absolue est revenu !!

Le gars te sort un Twitte ou il te dit "Bellanova, c'est possible qu'il devienne le nouveau Maicon" :facepalm: 

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est Busard ca j'avoue :phear:

Sinon, le génie absolue est revenu !!

Le gars te sort un Twitte ou il te dit "Bellanova, c'est possible qu'il devienne le nouveau Maicon" :facepalm: 

N ai eu la même réaction que toi !!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le gars te sort un Twitte ou il te dit "Bellanova, c'est possible qu'il devienne le nouveau Maicon" :facepalm: 

Il a était un peu critiqué Maicon !! à ses débuts à l'inter !!

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...