Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Il a était un peu critiqué Maicon !! à ses débuts à l'inter !!

Ah bon, franchement, a cette Ă©poque la, j'en ai aucune idĂ©e, mais si c'Ă©tait le cas, bah, oui, il peut s'avĂ©rer ĂȘtre une surprise a la Maicon...Mais sinon pas touche Douglas Sisenando Maicon hein :laught:

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Dans une """"rumeurs""""...

Voiiiiila, voila ce que je voulais pointer sur mon poste d'il y'a quelques heures ! Des """"""""rumeurs"""""""" Twitter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pedulla confirme pour Bellanova

 

 

Je l'ai pas beaucoup vu jouer mais le peu que j'ai vu c'est pas mal, il va de l'avant,  rapide et percutant. Je l'avais vu totalement muselĂ© theo lors de cagliari vs milan. Ça peut ĂȘtre une bonne pioche. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’allais dire, j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser au joueur quand j’ai remarquĂ© qu’il Ă©teignais ThĂ©o, 

Il Ă  deux Ă©paules bien large, il est pas mal balle au pied, il est pas forcĂ©ment rapide mais va de l’avant oui. Ah oui et c’est pas forcĂ©ment un artiste dans son rĂŽle, c’est plutĂŽt genre maçon. Disons que c’est un bonhomme qui a pas peur de mettre les pieds dans le purin

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est ce que j’allais dire, j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser au joueur quand j’ai remarquĂ© qu’il Ă©teignais ThĂ©o, 

Il Ă  deux Ă©paules bien large, il est pas mal balle au pied, il est pas forcĂ©ment rapide mais va de l’avant oui. Ah oui et c’est pas forcĂ©ment un artiste dans son rĂŽle, c’est plutĂŽt genre maçon. Disons que c’est un bonhomme qui a pas peur de mettre les pieds dans le purin

The new Santon donc 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Plus Grosso que Maicon donc...

Grosso je l’ai toujours trouvĂ© nul lol il avait rien pour lui si ce n’est un but en CDM
 

 

ps : Bellanova a le mĂȘme agent que Bremer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes sont prĂȘte, y’a plus qu’à espĂ©rer que Gosens tiennent la route mais j’ai totalement confiance en ce mec. 
A priori Mkhitaryan devrais ĂȘtre le prochain il remplace Vecino parti aussi et Dybala pour Sanchez. 
Caicedo retourne Ă  GĂȘnes, Vidal au BrĂ©sil qu’il faudra remplacer aussi. 

Le chantier c’est sur le banc qu’il doit se faire cet Ă©tĂ©, en rĂ©alitĂ© on a mĂȘme pas besoin de dĂ©penser trop de sous. Mais va falloir bien vendre par contre. 
 

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Ah s'il pouvait y avoir une plateforme, application ou un algorithme pour Filtrer, synthétiser, ordonner les avis des supporters pour les montrer aux dirigeants de clubs !! 
Juste pour qu'ils aient une idée générale de ce que veulent les tifosi !! Sur des choix important...

Les Supporters seraient moins frustrer...

Oh bin c'est simple:

On n'aurait jamais pris Milito "le vieux cramé qui ne réussira jamais dans un grand club", ni Maicon "le noname de Monaco", ni Cambiasso et Sneijder "les rebus du Real", ni Motta "le rebus de la Masia à peine bon pour le Genoa"...

Par contre, on aurait pris tous les Ganso, Malcom, Kluivert, Kumbulla, et Lucas à +40€ chacun.

il y a 26 minutes, dmass95 a dit :

Serieux !! @Nerazzuro_MGS peut ĂȘtre les anciens du fofo pourront confirmer !!

Oui oui, je confirme. Il s'est fait dĂ©monter avant mĂȘme de fouler San Siro. Et du coup, dans ses premiers mois, certains ont scrutĂ© ses moindres gestes pour taper sur chaque erreur... Comme on l'a vĂ©cu plus rĂ©cemment avec Barella, Lukaku, DiMarco,... Que certains veulent Ă  tout prix faire passer pour des gros flops.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Oh bin c'est simple:

On n'aurait jamais pris Milito "le vieux cramé qui ne réussira jamais dans un grand club", ni Maicon "le noname de Monaco", ni Cambiasso et Sneijder "les rebus du Real", ni Motta "le rebus de la Masia à peine bon pour le Genoa"...

Par contre, on aurait pris tous les Ganso, Malcom, Kluivert, Kumbulla, et Lucas à +40€ chacun.

Avoir une idĂ©e ; avoir connaissance de l'avis gĂ©nĂ©ral des supporters !! Pas les obĂ©ir aux doigts et Ă  l'Ɠil !! 

Ils auraient éviter d'énormes boulettes aussi !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois, en mode "consultation d'opinion"? J'avais compris un pseudo droit de vote, d'oĂč ma surprise 😅

Pour l'opinion, je pense que les asso de supporters ne se privent pas pour donner leur avis "reprĂ©sentatif"; mĂȘme si je suis d'accord que ça reste un panel rĂ©duit.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Par contre, on aurait pris tous les Ganso, Malcom, Kluivert, Kumbulla, et Lucas à +40€ chacun.

+ de 40€ pour ces joueurs đŸ˜± !

J’avoue c’est Ă©norme, mec avec 40€ j’achĂšte 5 sandwich grec sans canette !

Putin c’est cher le kebab ! Foutue inflation đŸ˜„.

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

+ de 40€ pour ces joueurs đŸ˜± !

J’avoue c’est Ă©norme, mec avec 40€ j’achĂšte 5 sandwich grec sans canette !

Putin c’est cher le kebab ! Foutue inflation đŸ˜„.

Mais c est le marchĂ© d aujourd’hui il suffit qu un jour fasse 6 mois de folie ou tout lui rĂ©ussi il est toute suite Ă©valuer Ă  35 40 mio 
 aprĂšs on a Ă©tonnĂ© que ca soit un flop 
 c’est devenu “ des chiffres et des lettres” scamacca ou frattesi jamais ils valent 40 mio mais bon c est comme ça!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Les ailes sont prĂȘte, y’a plus qu’à espĂ©rer que Gosens tiennent la route mais j’ai totalement confiance en ce mec. 
A priori Mkhitaryan devrais ĂȘtre le prochain il remplace Vecino parti aussi et Dybala pour Sanchez. 
Caicedo retourne Ă  GĂȘnes, Vidal au BrĂ©sil qu’il faudra remplacer aussi. 

Le chantier c’est sur le banc qu’il doit se faire cet Ă©tĂ©, en rĂ©alitĂ© on a mĂȘme pas besoin de dĂ©penser trop de sous. Mais va falloir bien vendre par contre. 
 

 

 

 Il y aussi un chantier Ă  ne pas nĂ©gliger c’est le poste de Dzeko.

Ce n’est plus un chantier c’est une ruine . 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...